DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| petit coucou | |
|
+6mamieperga martine NADINE barbier mamisa monique 10 participants | Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: petit coucou Jeu 09 Aoû 2012, 12:46 pm | |
| Je viens vous faire un petit coucou à toutes je ne suis pas présente sur le site pour l'instant car nous avons déménagés enfin et je ne suis toujous pas connectee sur internet ni au téléphone probleme avec l'operateur. J'ai vu vos travauxet vous félicite toutes vous avez encore fait des merveilles. Dès que je peux je reviendrais plus assidument car pour l'instant je dois profiter,de,l'ordi de ma petite fille et je ne peux le monopolisertrop longtemps. Je vous embrasse toutes très,fort et vous dit à bientot Monique | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 09 Aoû 2012, 2:14 pm | |
| Bonsoir Monique
Merci pour ces petites nouvelles qui font bien plaisir A bientot Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 09 Aoû 2012, 4:52 pm | |
| Bonjour Monique , merci de ton passage, j'espère que tout va bien ! Bisous | |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: petit coucou Ven 10 Aoû 2012, 2:43 am | |
| bonjour monique
merci de nous donner de tes nouvelles
je pense que pour toi ce un soulagement d avoir endin pu demenager j espere que ca va pour toi
a bientot
gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: petit coucou Ven 10 Aoû 2012, 4:11 am | |
| Coucou Monique Félicitations pour ta nouvelle maison, j'espère que tu trouveras tes marques et que vous y serez tous heureux. Je suis dans le même cas de figure que toi, peu présente pour cause de déménagement................quel bazarre...........on en entasse en 18 ans il y a nos affaires et bien sûr celles des enfants, c'est tellement plus pratique de mettre chez papa et maman (lol) Je reviendrai plus assidûment aussi après. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Aoû 2012, 7:12 am | |
| Merci Monique pour ces nouvelles, et même si le déménagement est fatigant, je suis sure que tu dois être contente de cette nouvelle installation qui doit te rendre la vie plus facile. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Aoû 2012, 9:13 am | |
| Coucou Monique
Je suis très heureuse de ton passage sur dentelles et d'avoir ainsi eu de tes nouvelles. J'espère que tes problèmes de connexion et télphonique vont vite se résoudre. Cette nouvelle installation va enfin vous apporter un peu de confort pour toute la famille. Gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: petit coucou Sam 11 Aoû 2012, 3:48 pm | |
| Je suis très contente pour toi sa va facilitée ton travail Mes meilleure souhaits de bonheur a vous tous Bisous Manuela
| |
| | | nathalie62
| Sujet: Re: petit coucou Dim 12 Aoû 2012, 3:23 am | |
| contente d'avoir des nouvelles de toi bisou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit coucou Mar 14 Aoû 2012, 8:41 am | |
| bonjour Monique ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu dois soufflé un tout petit peu. j'espère qu'Audrey ca va. je pense bien à vous tous, gros bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou | |
| |
| | | | petit coucou | |
|