DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit coucou Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit coucou

Aller en bas 
+6
mamieperga
martine
NADINE
barbier
mamisa
monique
10 participants
AuteurMessage
monique

monique



petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:46 pm

Je viens vous faire un petit coucou à toutes je ne suis pas présente sur le site pour l'instant car nous avons déménagés enfin et je ne suis toujous pas connectee sur internet ni au téléphone probleme avec l'operateur. J'ai vu vos travauxet vous félicite toutes vous avez encore fait des merveilles. Dès que je peux je reviendrais plus assidument car pour l'instant je dois profiter,de,l'ordi de ma petite fille et je ne peux le monopolisertrop longtemps. Je vous embrasse toutes très,fort et vous dit à bientot Monique
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 2:14 pm

Bonsoir Monique

Merci pour ces petites nouvelles qui font bien plaisir
A bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 4:52 pm

Bonjour Monique , merci de ton passage, j'espère que tout va bien ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:44 am

Bonjour Monique

je suis très heureuse pour toi !!!! tu dois être trop contente d'être enfin dedans, et de prendre de nouvelles marques.
A bientôt


petit coucou 16hsyut
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 2:43 am

bonjour monique

merci de nous donner de tes nouvelles

je pense que pour toi ce un soulagement d avoir endin pu demenager j espere que ca va pour toi

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 4:11 am

Coucou Monique
Félicitations pour ta nouvelle maison, j'espère que tu trouveras tes marques et que vous y serez tous heureux.
Je suis dans le même cas de figure que toi, peu présente pour cause de déménagement................quel bazarre...........on en entasse en 18 ans il y a nos affaires et bien sûr celles des enfants, c'est tellement plus pratique de mettre chez papa et maman (lol)
Je reviendrai plus assidûment aussi après.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 7:12 am

Merci Monique pour ces nouvelles, et même si le déménagement est fatigant, je suis sure que tu dois être contente de cette nouvelle installation qui doit te rendre la vie plus facile.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 9:13 am

Coucou Monique

Je suis très heureuse de ton passage sur dentelles et d'avoir ainsi eu de tes nouvelles. J'espère que tes problèmes de connexion et télphonique vont vite se résoudre. Cette nouvelle installation va enfin vous apporter un peu de confort pour toute la famille.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 3:48 pm

Je suis très contente pour toi sa va facilitée ton travail
Mes meilleure souhaits de bonheur a vous tous
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62

nathalie62



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 3:23 am

contente d'avoir des nouvelles de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 8:41 am

bonjour Monique ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu dois soufflé un tout petit peu. j'espère qu'Audrey ca va. je pense bien à vous tous, gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Un petit coucou
» Petit coucou
» Un petit coucou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: