DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
+4
orchidee27
NADINE
Manou tifenn
Maygagnon
8 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 8:20 am

Un petit salut pour vous féliciter pour tous les beaux travaux que vous faites. C'est vraiment un plaisir pour les yeux. je vais bien, je remonte la côte et j'espère bien redevenir en forme comme avant le plus tôt possible. Pas repris mes activités car le bras droit n'aime pas beaucoup travailler longtemps, mais cela va revenir.
Je vous souhaite bonne jouirnée et à bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 8:42 am

Bonjour Yvonne
Contnte que tu nous donnes de bonnes nouvelles tu as raison de ne pas trop te fatiguer ,le repos est certainement le meilleur remède pour recouvrer la forme Prends soin de toi nous attendrons .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 9:41 am

Bonjour Yvonne

Cela me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles et si en plus tu vas mieux c'est vraiment super.
Je te souhaite d'aller encore mieux pour très vite nous revenir! Je t'envoie pleins de belles pensées et d'ondes positives.

Bonjour à toutes 30llxxl
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 11:21 am

Bonsoir Yvonne,
Je suis contente que tu remontes la pente, prends ton temps, car il faut aller petit à petit pour revenir en pleine forme.
Bon courage et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 1:14 pm

bonjour yvonne

merci de nous donnez de tes nouvelles

fait bien attention a toi pour nous revenir le plus vite possible en pleines forme

a bientot

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 5:24 pm

Bonjour Yvonne

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Prends ton temps pour te remettre au mieux, reposes toi bien.
En attendant je te fais tout plein de bisous réparateurs
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 1:05 am

Merci de nous donner de tes nouvelles ,repose toi pour récupérer plus vite ,je t'envoie des gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 5:49 am

Coucou Yvonne
La côte est desfois rude, mais ne désespère pas, à chaque jour suffit sa peine, va à ton rytme, ne te bouscule pas, tu sais que nous t'attendrons.
Prends soin de toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 3:03 am

Bonjour Yvonne

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles!!! je salue ton courage et t'envoie beaucoup d'ondes positives
Bises
Irène
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Petit coucou   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 7:04 am

Je vais bien je recommence à faire mes travaux dans la maison, et j'ai encore de la douleur mais je fais avec.
Mon mari a commencé ses traitements de radiothérapie depuiis lundi tous les jours nous sommes à l'hôpital pour environ 1h mais c'est la vie, il va guérir et moi aussi l'année 2011 ne sera qu'un mauvais souvenir dans nos vies.
Je vous reviendrai pour Noel
Bonne semaine à toutes
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:56 pm

Bonsoir Yvonne
Bravo Yvonne pour ce bon moral ,qui est un grand pas vers une totale guerison
Je suis contente pour toi ainsi que pour ton époux .
je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ,et que l'année 2012 vous apporte beaucoup de bonheur.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUTES
» bonjour a toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour a toutes
» bonjour toutes...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: