| Eventail terminé | |
|
+7josiane mamanjaja martine mamieperga Eliane-Emma Manou tifenn barbier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 10:27 am | |
| Coucou les filles Voici l éventail pour ma maman tout juste terminé Pour le papier de fond n est que temporaire etant donné que je n arrive pas a me decider sur la couleur de fond mais que je voulais vraiment vous le montrer... si vous avez des suggestion pour le fond je suis preneuse Voili voila reste plus qu a esperer que mon éventail lui plaise Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 10:41 am | |
| Il faudrait qu'elle soit difficile pour qu'il ne lui plaise pas ! Il est très réussi . Pour le fond , je ne sais pas ... J'aime bien la feuille que tu as glissé dessous , je l'ai aussi mais je ne la trouve pas facile à utiliser . Elle n'est pas assez " sobre " pour mettre en valeur ton travail. D'autre part , vu que tu as plusieurs couleurs dans ton éventail j'opterais pour une couleur unie , ou marbrée mais pas de mélanges ni de dégradés ... Vu les teintes que tu as utilisées , je me dis que des tons de parme ou de rose pourraient convenir ? ça se marierait à tes couleurs , mais il le faudrait suffisemment soutenu pour bien faire ressortir le travail de découpage des lames . D'autres auront aussi des avis , tu feras le tri et des essais !!! le plus difficile est fait !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 10:48 am | |
| Bonsoir Celine
Ton éventail est superbe. Il est vrai que le fond ne met pas en valeur ton travail.Moi, quand je n'arrive pas à me decider je mats mon ouvrage sur differentes couleurs et je prends celle qui me plait le plus et je demande à mes filles et mon mari leur avis.Je suis un peu de l'avis de Malou une couleur pâle, ecrue ferait bien l'affaire. Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 10:56 am | |
| Bonsoir Céline Je suis certaine que ta maman va apprécier ton bel éventail, il y a beaucoup de travail de croix et d'embossage . Félicitations ! Pour le papier de fond je suis d'accord avec toi pas évident de faire un choix essaie tous les papiers pastel que tu as ,et tu vois ce qui rend le mieux . personnellement j'aurais essayé avec un papier écru, mais faut voir le rendu? Bises. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 11:17 am | |
| ton éventail est superbe. Bravo Amitiés
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 11:27 am | |
| Coucou Céline, Tout d'abord félicitations pour ton éventail et surtout pas d'inquiétude, ta maman va l'adorer, ce n'est pas possible autrement. Pour le fond, je pense que j'aurai opté pour un parme, violet, assez soutenu car c'est une couleur qui ira avec toutes tes couleurs, mais fais des essais tu verras. Tu nous dira ce que tu as choisi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 11:44 am | |
| Merci les filles pour vos compliments J ai regarder dans mes differentes couleur et voila se que j ai trouvé dit moi se que vous en pensez Quand pensez vous? Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 12:00 pm | |
| Très beau travail, et joli résultat |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 12:15 pm | |
| bonjour celine
ton eventail est superbe
j aime bien avec le 2 eme papier tu as fais vite pour le terminer
ce sur que ta maman va l apprecier
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 2:02 pm | |
| Coucou Céline
Ton éventail est superbe et ta maman va l'apprécier c'est certain. Je suis d'accord avec Malou un parme ou un vieux rose pourrait faire ressortir élégamment ton travail Je t'adresse tous mes compliments, c'est trop beau Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Eventail terminé Sam 03 Mar 2012, 2:09 pm | |
| Le dernier papier me semble bien approprié ,mon prof d'encadrement nous disais de prendre une couleur du tableau la moins utiliser ,c'était sa règle ,tu vois que ton bleu va bien ,enfin c'est mon avis perso !tu l'as très bien réussi ton éventail ,chapeau !bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail terminé Dim 04 Mar 2012, 1:57 am | |
| Coucou les filles
Merci a toutes pour vos compliments.... Je vais chercher pour trouver une feuille de couleur parme et en vieu rose et je vous montrerai celui que j aurai choisi
Merci pour votre aide
Bise |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Eventail terminé Dim 04 Mar 2012, 11:11 am | |
| Bonjour Céline,
Un petit mot, j'adore!!!!
Bises Jade | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Eventail terminé Lun 05 Mar 2012, 2:49 am | |
| Bonjour Céline
Vraiment superbe,toutes mes félicitations J'aime beaucoup le fond bleu Bisous Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail terminé Lun 05 Mar 2012, 2:53 am | |
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Eventail terminé Lun 05 Mar 2012, 2:40 pm | |
| tres jolie ton evantail bravooooooooooo bisous manuela | |
|
| |