DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Eventail terminé Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Eventail terminé

+7
josiane
mamanjaja
martine
mamieperga
Eliane-Emma
Manou tifenn
barbier
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:27 am

Coucou les filles

Voici l éventail pour ma maman tout juste terminé

Pour le papier de fond n est que temporaire etant donné que je n arrive pas a me decider sur la couleur de fond mais que je voulais vraiment vous le montrer... si vous avez des suggestion pour le fond je suis preneuse

Eventail terminé Numari28

Voili voila reste plus qu a esperer que mon éventail lui plaise

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:41 am

Il faudrait qu'elle soit difficile pour qu'il ne lui plaise pas !
Il est très réussi .
Pour le fond , je ne sais pas ... J'aime bien la feuille que tu as glissé dessous , je l'ai aussi mais je ne la trouve pas facile à utiliser .
Elle n'est pas assez " sobre " pour mettre en valeur ton travail.
D'autre part , vu que tu as plusieurs couleurs dans ton éventail j'opterais pour une couleur unie , ou marbrée mais pas de mélanges ni de dégradés ...
Vu les teintes que tu as utilisées , je me dis que des tons de parme ou de rose pourraient convenir ? ça se marierait à tes couleurs , mais il le faudrait suffisemment soutenu pour bien faire ressortir le travail de découpage des lames .
D'autres auront aussi des avis , tu feras le tri et des essais !!!
le plus difficile est fait !
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:48 am

Bonsoir Celine

Ton éventail est superbe.
Il est vrai que le fond ne met pas en valeur ton travail.Moi, quand je n'arrive pas à me decider je mats mon ouvrage sur differentes couleurs et je prends celle qui me plait le plus et je demande à mes filles et mon mari leur avis.Je suis un peu de l'avis de Malou une couleur pâle, ecrue ferait bien l'affaire.
Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:56 am

Bonsoir Céline
Je suis certaine que ta maman va apprécier ton bel éventail, il y a beaucoup de travail de croix et d'embossage .
Félicitations !
Pour le papier de fond je suis d'accord avec toi pas évident de faire un choix essaie tous les papiers pastel que tu as ,et tu vois ce qui rend le mieux .
personnellement j'aurais essayé avec un papier écru, mais faut voir le rendu?
Bises.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:17 am

ton éventail est superbe. Bravo
Amitiés
mamieperga

mamieperga

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:27 am

Coucou Céline,
Tout d'abord félicitations pour ton éventail et surtout pas d'inquiétude, ta maman va l'adorer, ce n'est pas possible autrement.
Pour le fond, je pense que j'aurai opté pour un parme, violet, assez soutenu car c'est une couleur qui ira avec toutes tes couleurs, mais fais des essais tu verras.
Tu nous dira ce que tu as choisi.
Bisous
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:44 am

Merci les filles pour vos compliments

J ai regarder dans mes differentes couleur et voila se que j ai trouvé dit moi se que vous en pensez

Eventail terminé Numari29

Quand pensez vous?

Bise
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 12:00 pm

Très beau travail, et joli résultat
martine

martine

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 12:15 pm

bonjour celine

ton eventail est superbe

j aime bien avec le 2 eme papier tu as fais vite pour le terminer

ce sur que ta maman va l apprecier

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 2:02 pm

Coucou Céline

Ton éventail est superbe et ta maman va l'apprécier c'est certain.
Je suis d'accord avec Malou un parme ou un vieux rose pourrait faire ressortir élégamment ton travail
Je t'adresse tous mes compliments, c'est trop beau
Bisous
josiane

josiane

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 2:09 pm

Le dernier papier me semble bien approprié ,mon prof d'encadrement nous disais de prendre une couleur du tableau la moins utiliser ,c'était sa règle ,tu vois que ton bleu va bien ,enfin c'est mon avis perso !tu l'as très bien réussi ton éventail ,chapeau !bisous.Josiane
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 1:57 am

Coucou les filles

Merci a toutes pour vos compliments.... Je vais chercher pour trouver une feuille de couleur parme et en vieu rose et je vous montrerai celui que j aurai choisi

Merci pour votre aide

Bise
jade

jade

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:11 am

Bonjour Céline,

Un petit mot, j'adore!!!!

Bises
Jade
mamisa

mamisa

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 2:49 am

Bonjour Céline

Vraiment superbe,toutes mes félicitations
J'aime beaucoup le fond bleu
Bisous
Isabelle
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 2:53 am

Merci les filles

Biise
Manuela

Manuela

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 2:40 pm

tres jolie ton evantail bravooooooooooo
bisous manuela
Mimi

Mimi

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 6:34 am

Ton éventail est super joli.
Bisous.
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:26 am

Magnifique travail
l'éventail est superbe

Christiane
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:44 am

Merci les filles

Bise
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 4:12 pm

ton éventail est superbe, un grand bravo

poussychat
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 3:33 am

Bonjour celine

Quel beau travail! je suis sure que ta maman va adorer, un immense bravo
Invité
Invité

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 3:36 am

Merci les filles

Bise
Contenu sponsorisé

Eventail terminé Empty
MessageSujet: Re: Eventail terminé   Eventail terminé I_icon_minitime

Eventail terminé
Page 1 sur 1