| Enfin terminé ! | |
|
+8orchidee27 barbier mamanjaja Misha1213 marina41 NADINE marie1958 bea87 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bea87
| Sujet: Enfin terminé ! Mer 11 Mar 2015, 3:03 pm | |
| ça y est ! Fini la carte pour le mariage d'une cousine ! Enfin presque... Il faut que je la fixe sur le carton. J'espère que je ne vais pas tout gâcher avec mes points de colle... J'ai eu du mal avec les outils d'embossages pour les oiseaux et les roses... ça n'arrive pas à la cheville du modèle... j'attend vos critiques et conseils avec impatience... Bises Béa | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Mer 11 Mar 2015, 4:46 pm | |
| moi je trouve cela tres joli bea mais je ne suis qu'une tres debutante | |
|
| |
NADINE
| |
| |
marina41
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Jeu 12 Mar 2015, 3:51 am | |
| Pour moi elle est très belle sauf qu'il n'y a pas assez longtemps que je fais de la dentelle de papiers pour émettre un avis Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Jeu 12 Mar 2015, 9:32 am | |
| pour une debutante tu n'as pas eu peur d'entreprendre ce gros projet ...moi je trouve ca beau! bise,Misha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Jeu 12 Mar 2015, 4:31 pm | |
| Pour une débutante chapeau, s'il y a des corrections à apporter je laisse le soin à Malou,à notre mamieperga ou Orchidée Pour ma part je te fais tous mes compliments Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Jeu 12 Mar 2015, 5:07 pm | |
| Lol! Non mais dis donc Jacqueline, parce que toi tu en serais pas capable de donner un avis???? Bon, allez je m'y colle! D'abord je te félicite car le modèle n'est pas simple pour une débutante et on a vu des débutantes s'en tirer beaucoup moins bien! Tes découpes sont parfaites, ton tracé régulier... C'est très bien. Le seul point serait en effet l'embossage. Pour ne pas avoir cet aspect strié, prends une bille plus grosse, n'essaie pas de blanchir trop vite le travail, c'est la répétition des passages qui fait blanchir et superpose tes passages en les faisant se chevaucher légèrement. Tu verras que tu y arriveras ! Bonne nuit... | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Ven 13 Mar 2015, 9:11 am | |
| mais tu sais ma tite Malou tous les conseils que tu donnes j'essaie de les suivre pour arriver à un résultat disons acceptable. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Ven 13 Mar 2015, 9:12 am | |
| Houps mon doigt a trainé et le message est parti avant que je ne te fasses de gros bisous, voilà c'est fait | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Ven 13 Mar 2015, 3:36 pm | |
| ta carte est magnifique Béa, et tu as eu les conseils qu'il fallait pour l'embossage, pour la colle, je la mettrais, en petite quantité, dans les arabesques ou autour des cœurs Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Sam 14 Mar 2015, 12:43 am | |
| Coucou Béa, Pour quelqu'un qui débute, c'est magnifique, ton travail est très propre et soigné, tes coupes sont superbes et pour l'embossage, Malou t'a tout dit, tu ne peux que progresser car tu es sur la bonne voie. Félicitations Bisous | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Sam 14 Mar 2015, 12:36 pm | |
| Merci pour vos conseils ! Je vais travailler l'embossage ! Même si il y a un "coup de main" a avoir, je me dis qu'il faut aussi un petit truc coté talent que je n'ai pas... ou faire plus foncé, plus clair, ou mettre un trait qui fait toute la différence... ma soeur a ce tallent inexploité : avec un crayon ou un stylo, elle fait des dessins magnifiques et très réalistes... Bonne soirée Bises Béa | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Sam 14 Mar 2015, 4:48 pm | |
| Enfin je vois ta carte laquelle je trouve très bien réussi bravooo
Bisous Manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Enfin terminé ! Dim 22 Mar 2015, 1:23 pm | |
| bea
ta carte est superbe pour un debut continue