DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Enfin terminé ! Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Enfin terminé !

+8
orchidee27
barbier
mamanjaja
Misha1213
marina41
NADINE
marie1958
bea87
12 participants
AuteurMessage
bea87

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 3:03 pm

ça y est ! Fini la carte pour le mariage d'une cousine ! Enfin presque... Il faut que je la fixe sur le carton. J'espère que je ne vais pas tout gâcher avec mes points de colle...
J'ai eu du mal avec les outils d'embossages pour les oiseaux et les roses... ça n'arrive pas à la cheville du modèle... Embarassed
j'attend vos critiques et conseils avec impatience... Smile
Bises
Béa

Enfin terminé ! Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 4:46 pm

moi je trouve cela tres joli bea  mais je ne suis qu'une tres  debutante
NADINE

NADINE

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 10:50 pm

Très jolie BRAVO, tu t'es bien débrouillée pour quelqu'un qui débute en perga, pour l'embossage il te faudra le travailler d'avantage pour obtenir un bel effet.

Enfin terminé ! 4vl088
marina41

marina41

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 3:51 am

Pour moi elle est très belle sauf qu'il n'y a pas assez longtemps que je fais de la dentelle de papiers pour émettre un avis
Bisous
Misha1213

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 9:32 am

pour une debutante tu n'as pas eu peur d'entreprendre ce gros projet ...moi je trouve ca beau!
bise,Misha
mamanjaja

mamanjaja

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 4:31 pm

Pour une débutante chapeau, s'il y a des corrections à apporter je laisse le soin à Malou,à notre mamieperga ou Orchidée
Pour ma part je te fais tous mes compliments
Bisous
barbier

barbier

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 5:07 pm

Lol! Non mais dis donc Jacqueline, parce que toi tu en serais pas capable de donner un avis????
Bon, allez je m'y colle!
D'abord je te félicite car le modèle n'est pas simple pour une débutante et on a vu des débutantes s'en tirer beaucoup moins bien! Tes découpes sont parfaites, ton tracé régulier... C'est très bien.
Le seul point serait en effet l'embossage. Pour ne pas avoir cet aspect strié, prends une bille plus grosse, n'essaie pas de blanchir trop vite le travail, c'est la répétition des passages qui fait blanchir et superpose tes passages en les faisant se chevaucher légèrement. Tu verras que tu y arriveras !
Bonne nuit...
mamanjaja

mamanjaja

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 9:11 am

Enfin terminé ! 03c90710 mais tu sais ma tite Malou  tous les conseils que tu donnes j'essaie de les suivre pour arriver à un résultat disons acceptable.
mamanjaja

mamanjaja

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 9:12 am

Houps mon doigt a trainé et le message est parti avant que je ne te fasses de gros bisous, voilà c'est fait
orchidee27

orchidee27

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 3:36 pm

ta carte est magnifique Béa, et tu as eu les conseils qu'il fallait pour l'embossage, pour la colle, je la mettrais, en petite quantité, dans les arabesques ou autour des cœurs
Félicitations et bisous
Orchidée
mamieperga

mamieperga

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:43 am

Coucou Béa, 
Pour quelqu'un qui débute, c'est magnifique, ton travail est très propre et soigné, tes coupes sont superbes et pour l'embossage, Malou t'a tout dit, tu ne peux que progresser car tu es sur la bonne voie.
Félicitations
Bisous
bea87

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:36 pm

Merci pour vos conseils ! Je vais travailler l'embossage ! Même si il y a un "coup de main" a avoir, je me dis qu'il faut aussi un petit truc coté talent que je n'ai pas... ou faire plus foncé, plus clair, ou mettre un trait qui fait toute la différence... ma soeur a ce tallent inexploité : avec un crayon ou un stylo, elle fait des dessins magnifiques et très réalistes...
Bonne soirée
Bises
Béa
Manuela

Manuela

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 4:48 pm

Enfin je vois ta carte laquelle je trouve très bien réussi bravooo

Bisous Manuela
martine

martine

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 1:23 pm

bea

ta carte est superbe pour un debut continue

gros bisous
lydie86

lydie86

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 2:23 am

bonjour
superbe ta carte bravo
bises
Contenu sponsorisé

Enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé !   Enfin terminé ! I_icon_minitime

Enfin terminé !
Page 1 sur 1