DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
 Terminé cette nuit ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Terminé cette nuit !

+5
Liane
ptitegentiane
martine
mamanjaja
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:26 am

Je continue la série ...
Cette fois un bouquet de roses .

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/0V9rUKOpuOmlI6yrg-pZFA?feat=directlink

Impossible de faire un copié-collé depuis picasa aujourd'hui !!!!
Alors je vous mets le lien !

Terminé cette nuit ! 100_4500
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:41 am

Même la nuit tu travailles et tu nous enchantes de tes créations, ton bouquet est magnifique posé sur son velours rouge, par contre l'encadrement me parait un peu fade en blanc mais bon cela n'engage que moi. Ta bordure dentelée est superbe, toutes mes félicitations.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:59 am

malou

quand prend tu le temps de dormir

ton bouquet de roses est superbe

fais attention a la colle on la voit un peu

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 4:08 am

Ton bouquet de roses ressort bien sur le rouge ; ta bordure est superbe
bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 4:35 am

Merci Jacqueline ! Pour le cadre , j'attends alors l'avis des autres !
Mais peut-être aussi est-ce une impression vu que le fond sur lequel je l'ai posé est très clair . J'ai pris d'autres photos , vous me direz ce que vous en pensez .

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/gpZnyVdX1w8Q9TS9tc7lWA?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ydIct4cVjeYmIMvPFomFsA?feat=directlink

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 4:37 am

Hi hi hi Martine ! Ce n'es pas la colle , il n'est pas collé ! Si tu regardes bien , c'est en fait le reflet de mes mains et de l'appareil photo sur la vitre du cadre qui donne cet effet ! Il fait très beau ici aujourd'hui et impossible de prendre une photo sans reflet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 5:50 am

Bonjour Malou

Moi j'aime beaucoup..... ton travail la bordure magnifique.......le fond rouge et l'encadrement blanc qui reprend la couleur du perga.....

parfait pour moi.....bises Guilou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 6:00 am

C'est superbe Malou.C'est vrai que prendre une photo avec une vitre pose toujours le problème du reflet.Pour résoudre le problème je retire le verre pour prendre la photo et je le remets ensuite.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 6:18 am

moi j'aime tu as fait la encore un superbe boulot
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 7:11 am

Trop jolie, alors j'ai mis la photo.....

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 7:33 am

bonjour

elle est magnifique
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 8:42 am

Merci Liane ! Depuis hier l'oirdi me joue des tours ! Après la connexion impossible , les messages qui n'arrivent pas , puis maintenant le copier-coller sur picasa qui ne fonctionne pas ! Heureusement Liane est là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:48 am

Bonjour Malou

Ton bouquet est Magnifique!!!

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:02 pm

malou

ce vrai que ce pas toujours facile de prendre des photos avec les verres

ce vrai que sur cette photo maintenant je vois plus rien

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:49 pm

Bonsoir
Superbe travail Malou, Félicitations
Nadia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:03 pm

magnifique et ta bordure quel travail

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:11 pm

Bonjour Malou,
FÉLICITATIONS!!!Ton cadre avec le bouquet des roses est superbe. Le travail de la bordure est si parfait, Bravo!
Gros bisous
Gabriela
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 12:59 am

BONJOUR MALOU

BRAVO TRES BELLE REALISATION

Terminé cette nuit ! 2hnuyad
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 2:02 am

Bonjour Malou
Trés belle réalisation
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 2:39 am

Coucou Malou

Effectivement posé différemment surtout sur le fond bleu ton tableau ressort mieux. En tout cas je confirme que tu as fait un super bien travallé que ton bouquet est magnifique.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 6:20 am

Merci à vous toutes , j'ai donc laissé comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:05 am

Bonjour,

Ta réalisation est superbe, sur ce fond rouge et cadre blanc, elle ressort à merveille.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:27 am

Bonjour Malou
magnifique bravo
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:49 am

Bonjour Malou,
J'ai l'impression d'arriver après tout le monde pour te féliciter, ton travail est superbe, mais en ce moment la connexion internet n'est vraiment pas au top et je n'ai l'affichage qu'aujourd'hui.......
De plus un décès dans la famille, la rentrée enfin, plein de petits soucis qui pourrissent la vie quoi.
Je suis comme petitegentiane, lorsque j'ai une photo dans un cadre, je retire le verre et le remets ensuite pour éviter les reflets, ça fait un peu de manipulations mais ça vaut le coup.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 1:25 am

Merci françoise , je n'avais même pas pensé à retirer le verre !!! Je suivrais vos conseils la prochaine fois !
Pas drôle la vie parfois ! Ici aussi ça continue !!!! Je pense à toi ! Bisous .
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 5:55 am

JE TROUVE LE TOUT MAGNIFIQUE BRAVO MALOU
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminé cette nuit !    Terminé cette nuit ! I_icon_minitime

Terminé cette nuit !
Page 1 sur 1