DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
babar est né cette nuit hihihiiii Empty

babar est né cette nuit hihihiiii

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:31 pm

et oui c'est pas le divin enfant qui est né hihi!!!
mais mon ti BABAR
bon pas mal de raté mais j'espere que ça se vois pas trop !!
je l'ai fais cette nuit et malgré mais erreur je suis contente j'avoue !!!!!!!!
babar est né cette nuit hihihiiii Icon_redface babar est né cette nuit hihihiiii Icon_redface babar est né cette nuit hihihiiii Icon_redface babar est né cette nuit hihihiiii Icon_redface babar est né cette nuit hihihiiii Icon_redface

et j'ai mis quelque création sous cadre je vous montre tout ça sur mon album

bonne soirée a toutes
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:49 pm

bonsoir Flo,

il est tres jolie ton babar moi je vois pas les erreurs bravo

bisous

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:55 pm

bonjour flo

babar est tres joli

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 2:19 pm

bonsoir

très joli babar

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:00 pm

Ton ti'Babar est très joli Flo et tous tes cadres aussi! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:46 pm

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour mon ti BABAR je crois bien que je vaisd lui faire des petits freres et petites soeurs
bonne soirée et encore merci
FLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 11:08 pm

et bien dit donc tu as eu un grand courage. bravo il est bien réussit.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 2:35 am

Bonjour Flo

Bravo Flo ton ti babar est très joli, très bien réussi
Bisous
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 3:29 am

Ecoute Flo, je sais que je n'ai pas bien dormi, mais je ne vois pas de quoi tu te plains.

Vraiment joli ton tit Babar!!!

Bravo et excellente journée et j'attends de voir les fréres et soeurs!!!

Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:05 am

trop beau deja vue cette nuit et bravo poour le reste tout est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:07 am

Bonjour Flo

Très beau ton Babar et ton album

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:39 am

Ben voila vous avez gagné mon ti babar ce prend pour une star maintenant hihihiiiii..........
sans rire vivi la tete ben elle a laché quand j'ai fais les decoupe (j'ai pas le bon ciseaux j'ai pas reçu encore le ciseaux perga )
et donc j'ai reparer sur l'envers avec du fil et la glue perga
ben si ça se vois pas je suis contente c'est que la chirurgie reparatrice de ti babar est un succes alors hihihihiiii ...........
bonne journée les filles et merci
FLO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 5:42 am

Bonjour,

Très joli ton babar, et tes créations sous cadre aussi.
Bravo!!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:26 am

pour ton Babar--bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: babar de flo dany   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:55 pm

je le trouve très bien ton babar......
rien a dire que de te complimenter.
dany
le reste est bien joli aussi.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:04 pm

bonjour Flo

Ton babar est trés jolie

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:57 am

Je trouve le tout pas mal réussi, j'aime l'ensemble de ton album.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 6:08 am

Bonjour Flo,

Bien réussi ta grosse bébête, mais il n'a pas encore de défenses..........sans doute trop petit !!! hihihihihi

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:19 am

Je le trouve bien beau ton Babar! tout comme les copines je ne vois pas de défauts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:54 am

merci merci il est fou de joie de tout ces compliment
oui liane c'est vrai il en as pas je n'y avai pas preter attention j'ai du faire une erreur de montage oups le pauvre
bon je vais pas lui dire il crois qu'il est normal sans ses defenses hihihihiiiiiiiii..............
bonne journée FLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:49 pm

Il est MAGNIFIQUE !!!!!! PARFAIT même s'il a perdu la tête, çà ne se voit pas !!
J'aime tout, les découpes, les couleurs.....Il est trés réussit.

BRAVO !

Et quand à tes cadres, les bras m'en t'ombent ! Ils sont super beaux, comme çà rend bien.

RE BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 1:14 pm

Merci a vous toutes
babar est né cette nuit hihihiiii Merci_10
babar est né cette nuit hihihiiii Floren17

josiane

josiane

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 1:20 pm

Babar est super beau !!bravo et bravo pour ton album !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: flo dany   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:23 pm

si n'a pas de défenses c'est qu'il ne se battra pas avec les autres su site...............tu n'auras pas de bb................car il n'ira pas se battre pour les femelles............
c'est pas plus mal
et ça coute cher a nourrir la ménagerie...............
as tu pensé a la place que ça va te prendre si tu en veux d'autres !!!!
laisses le fis unique c'est mieux !!!
hiiiiiiii
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:46 pm

oui tu as surement raison Dany j'avais pas penser a ça
ouf heureusement que tu est la pour me mettre en garde hihihihihiiiiiii...................
halala qu'est ce qu'on ferai sans toi et tes precieux conseil hihiihihihihihiiiiiii ................
bonne journée (je vais aller dire a babar qu'il sera mieux seul que c'est pour son bien ........... et le mien lol hein c'est vrai dany mdr)
babar est né cette nuit hihihiiii Danke_10FLO

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:26 am

Bien réussi ton Babar, bienvenue au nouveau né
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: babar est né cette nuit hihihiiii   babar est né cette nuit hihihiiii I_icon_minitime

babar est né cette nuit hihihiiii
Page 1 sur 1