Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
Sujet: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 8:15 am
explication de ces deux photo je n'etais pas satisfaite de mes croix et mes dents alors j'ai suivi les explications que vous avez donnez et rien a faire ........et mamanjaja et zabou(zut j'ai un trou la je crois bien que c'es't tite zabou heu pas sur la hihihiiiii) m'on donner des photo pour mieux comprendre deja je ne tenais pas mon ciseaux comme il faut et c'est vrai que ça vas mieux comme ça ...... enfin ceci dis je me suis exercer toute la nuit et voila ce que j'arrive a faire je suis pas tres contente des photo pffff le scane flou avec l'epaisseur du papillon alors soyer franche et dites moi si ça vas mieux ,vous pouvez comparer avec une autre carte de mon album vos commentaire me ferons plaisir par contre si je tourne un peu gauche ou droite ben pas de dents !!!! la je l'ai est fais sans tourner juste bien tenir mon ciseaux et un mouvement quand je pique mon ciseaux dans les trous je me met bien perpendiculaire et je descend a l'horizontal sur mon papier et je coupe et ça fais ça voila ....................................
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 12:29 pm
Je trouve que tes dents sont très bien Flo! J'ai regardé avec une autre carte, mais j'ai l'impression que tes dents étaient belles aussi. Toi tu vois ton travail de tout près. J'utilise aussi les "ciseaux , qui sont plus à l'horizontale par rapport aux trous. je tiens mon ouvrage dans l'autre main. Pas évident d'expliquer par écrit, ça me paraît si simple! lol! mais ton travail est toujours très beau, c'est mon avis! gros bisous... shanon
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 12:52 pm
merci shanon oui pas facile d'expliquer comme ça !!!!!!!! moi je vois une difference quand meme mais en photo pas facile de voir bien et le scan pas terrible sur celle la !!!! bisous
martine
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 1:27 pm
flo
il y as deja une difference avec celle d avant
je les trove mieux
alors cette nuit tu sais ce qui te reste a faire continuer a t entrainer
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 1:38 pm
moi je les trouve tres bien
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 1:39 pm
Bosnoir Flo,
je vois pas super bien mais je pense que c'est bon
bisous
carole
Manuela
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 1:48 pm
TU VAS DE MIEU ON MIEU CONTINUE BISOUS MANUELA
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Sam 23 Jan 2010, 4:03 pm
merci les copines ça me vas droit au coeur je desespere un peu d'y arriver aussi bien que certaine ou j'ai vu des dents d'une beauté inouie mais bon je baisse pas les bras bon sans elle m'auront pas ses dents de misere hihihihiiiiiiii
oui angesbleu c'est domage qu'on vois pas bien car j'etai assez contente de moi quand meme sur celle la !!!!!!! (je me fais des fleurs toute seule lol )
la j'en fais une sans relief on verra peu etre mieux avec le scan
bises et encore merci ça me donne envie encore plus d'y arriver tite flo
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Dim 24 Jan 2010, 1:12 am
Flo tu progresses car tes dents sont plus jolies. oui c'est moi qui a donné la photo, c'est pour que tu vois mieux comment on prends les ciseaux.
je suis fière de toi, bravo. tu sais je vais te dire, moi je fais un travail perga, bon simple, et bien tu verras que mes dents ne sont pas régulières, car j'ai pas piquer pareil partout. et oui, si tu perfores plus ou moins profond, tes dents seront différent.
c'est pour cela qu'il faut au maximum avoir le meme coup de patte.
bisous zabou.
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Dim 24 Jan 2010, 3:07 am
Bonjour Flo
Tu t améliore félicitation
Bise
NADINE
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Dim 24 Jan 2010, 1:06 pm
BONSOIR FLO
TES DENTS SONT PLUS JOLIES TU VERRAS QUE FUR ET MESUR TU SERAS UNE PRO
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 12:13 am
merci mes pepettes effectivement j'ai remarqué que la regularité des trous faisais aussi parti de la qualité des dents
JO57
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 4:49 am
Bonjour Flo,
Plus ça va, mieux c'est ! Continue, tes dents vont être impeccable ! Donne-moi ta marque de dentifrice, les miennes pas toujours au top !
JO57
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 5:09 am
coucou jo57 je crois que la marque c'est "pergadancyl" hihihiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 1:25 pm
Bonjour Flo, continue comme ça, tu es sur le bon chemin Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 2:28 pm
Bravo Flo,
Je les trouve réussi moi tes dents.
Michou56
Manou tifenn
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 2:47 pm
Bonsoir pépétte Flo Pas si mal tes dents! IL n'y a pas très longtemps que tu as commencé,et plus tu en feras plus elles seront jolies . Encore quelques nuits avec tes ciseaux ,et l'affaire est dans le sac . Félicitations ,J'ai vu tes papillons ils sont bien beaux . Bises. Manou
mamieperga
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 3:45 pm
Coucou pépette Flo Tes dents sont bien plus belles, pour la régularité, tu dois piquer une première fois peu profondément, tu fais ensuite tes embossages et ensuite tu perces profondément, ainsi la pointe de tes ciseaux entre mieux alors là tu formes un petit "v" et là tu donnes un léger mais léger mouvement vers la gauche, si doux que lorsque tu seras habitué tu ne le sentira même plus et hop tu coupes, je trouve que là tu es en net progrès, félicitations. Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Lun 25 Jan 2010, 4:31 pm
Pour toi pepette Flo,
Voilà comment tenir les ciseaux et comment faire les petites croix. En fait il faut sans cesse tourner le papier. C'est en anglais, mais les images suffisent. Gros bisous ma pepette
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!! Mer 27 Jan 2010, 12:08 am
merci beaucoup Cath donc on la voit bien faire un quart de tour. mais bon ca me soulage car meme elle n'a pas toujours une belle dent. c'est en fonction de la perforation. je l'ai déjà remarqué.