DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
entrainement de cette nuit!!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

entrainement de cette nuit!!!!!!!

+2
Manuela
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 8:15 am

explication de ces deux photo
je n'etais pas satisfaite de mes croix et mes dents alors j'ai suivi les explications que vous avez donnez et rien a faire ........et mamanjaja et zabou(zut j'ai un trou la je crois bien que c'es't tite zabou heu pas sur la hihihiiiii) m'on donner des photo pour mieux comprendre deja je ne tenais pas mon ciseaux comme il faut et c'est vrai que ça vas mieux comme ça ......
enfin ceci dis je me suis exercer toute la nuit et voila ce que j'arrive a faire je suis pas tres contente des photo pffff le scane flou avec l'epaisseur du papillon
alors soyer franche et dites moi si ça vas mieux ,vous pouvez comparer avec une autre carte de mon album
vos commentaire me ferons plaisir
par contre si je tourne un peu gauche ou droite ben pas de dents !!!!
la je l'ai est fais sans tourner juste bien tenir mon ciseaux et un mouvement quand je pique mon ciseaux dans les trous je me met bien perpendiculaire et je descend a l'horizontal sur mon papier et je coupe et ça fais ça voila ....................................

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/mnUYBl3-cJaZiaWPEMHZJQ?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/YjyVNvFbgJtS84k3T_4Y0w?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:29 pm

Je trouve que tes dents sont très bien Flo! J'ai regardé avec une autre carte, mais j'ai l'impression que tes dents étaient belles aussi. Toi tu vois ton travail de tout près. J'utilise aussi les "ciseaux , qui sont plus à l'horizontale par rapport aux trous. je tiens mon ouvrage dans l'autre main. Pas évident d'expliquer par écrit, ça me paraît si simple! lol! mais ton travail est toujours très beau, c'est mon avis! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:52 pm

merci shanon
oui pas facile d'expliquer comme ça !!!!!!!!
moi je vois une difference quand meme mais en photo pas facile de voir bien et le scan pas terrible sur celle la !!!!
bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:27 pm

flo

il y as deja une difference avec celle d avant

je les trove mieux

alors cette nuit tu sais ce qui te reste a faire continuer a t entrainer

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:38 pm

moi je les trouve tres bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:39 pm

Bosnoir Flo,

je vois pas super bien mais je pense que c'est bon

bisous

carole
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:48 pm

TU VAS DE MIEU ON MIEU CONTINUE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:03 pm

merci les copines ça me vas droit au coeur
je desespere un peu d'y arriver aussi bien que certaine ou j'ai vu des dents d'une beauté inouie
mais bon je baisse pas les bras
bon sans elle m'auront pas ses dents de misere hihihihiiiiiiii

oui angesbleu c'est domage qu'on vois pas bien car j'etai assez contente de moi quand meme sur celle la !!!!!!! (je me fais des fleurs toute seule lol )

la j'en fais une sans relief on verra peu etre mieux avec le scan

bises et encore merci ça me donne envie encore plus d'y arriver
tite flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:12 am

Flo tu progresses car tes dents sont plus jolies. oui c'est moi qui a donné la photo, c'est pour que tu vois mieux comment on prends les ciseaux.

je suis fière de toi, bravo. tu sais je vais te dire, moi je fais un travail perga, bon simple, et bien tu verras que mes dents ne sont pas régulières, car j'ai pas piquer pareil partout. et oui, si tu perfores plus ou moins profond, tes dents seront différent.

c'est pour cela qu'il faut au maximum avoir le meme coup de patte.

bisous
zabou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:07 am

Bonjour Flo

Tu t améliore félicitation

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:06 pm

BONSOIR FLO

TES DENTS SONT PLUS JOLIES TU VERRAS QUE FUR ET MESUR TU SERAS UNE
PRO
entrainement de cette nuit!!!!!!! O7umpz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:13 am

merci mes pepettes
effectivement j'ai remarqué que la regularité des trous faisais aussi parti de la qualité des dents
entrainement de cette nuit!!!!!!! A_bien11
JO57

JO57

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 4:49 am

Bonjour Flo,

Plus ça va, mieux c'est !
Continue, tes dents vont être impeccable !
Donne-moi ta marque de dentifrice, les miennes pas toujours au top !

entrainement de cette nuit!!!!!!! 2j4tz015

JO57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 5:09 am

coucou jo57
je crois que la marque c'est "pergadancyl"
entrainement de cette nuit!!!!!!! Bisous12hihihiiiiiiiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 1:25 pm

Bonjour Flo,
continue comme ça, tu es sur le bon chemin
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:28 pm

Bravo Flo,

Je les trouve réussi moi tes dents.

Michou56 entrainement de cette nuit!!!!!!! Herz
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:47 pm

Bonsoir pépétte Flo
Pas si mal tes dents!
IL n'y a pas très longtemps que tu as commencé,et plus tu en feras plus elles seront jolies .
Encore quelques nuits avec tes ciseaux ,et l'affaire est dans le sac .
Félicitations ,J'ai vu tes papillons ils sont bien beaux .
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:45 pm

Coucou pépette Flo entrainement de cette nuit!!!!!!! Icon_smile entrainement de cette nuit!!!!!!! Icon_smile entrainement de cette nuit!!!!!!! Icon_smile
Tes dents sont bien plus belles, pour la régularité, tu dois piquer une première fois peu profondément, tu fais ensuite tes embossages et ensuite tu perces profondément, ainsi la pointe de tes ciseaux entre mieux alors là tu formes un petit "v" et là tu donnes un léger mais léger mouvement vers la gauche, si doux que lorsque tu seras habitué tu ne le sentira même plus et hop tu coupes, je trouve que là tu es en net progrès, félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 4:31 pm

Pour toi pepette Flo,

Voilà comment tenir les ciseaux et comment faire les petites croix.
En fait il faut sans cesse tourner le papier.
C'est en anglais, mais les images suffisent.
Gros bisous ma pepette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:08 am

merci beaucoup Cath donc on la voit bien faire un quart de tour. mais bon ca me soulage car meme elle n'a pas toujours une belle dent. c'est en fonction de la perforation. je l'ai déjà remarqué.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de cette nuit!!!!!!!   entrainement de cette nuit!!!!!!! I_icon_minitime

entrainement de cette nuit!!!!!!!
Page 1 sur 1