DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
réalisations de cette nuit !!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

réalisations de cette nuit !!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:29 am

BONJOUR bon debut de semaine a toutes voici ma tite carte que j'ai faite cette nuit !!!! réalisations de cette nuit !!!!!!! Sleep 3h du matréalisations de cette nuit !!!!!!! Photo_23

voici un essai de papillon 3D modéle genltiment donné merciiiiiiiiiii
réalisations de cette nuit !!!!!!! Photo_24

réalisations de cette nuit !!!!!!! Photo_25

donc voila ce que j'ai fais cette nuit maintenant je vais essayer de trouver d'autre modéle de papillon
j'adore le papillon même que je m'en suis fais un tatouage et qu'on me surnom papillon
bonne journée a vous toutes
réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 5:55 am

bonjour flo

ce tres joli ce que tu fais

mais tu dors quand avec ca

bon debut de semaine a toi aussi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 6:37 am

Vraiment très beau ton papillon, mais la carte ne démérite pas non plus.
La nuit est propice à de beaux ouvrages
Bravo à toi Viviane M. réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:32 am

3 heure du matin !

Il faut garder les yeux en face des trous pour le PERGA.

En tout cas le résultat est au top. BRAVO Le papillon est super bien réussit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:00 am

Bonsoir Flo

C'est super très beau (surtout à 3 heures du matin)......il faut un peu dormir quand même réalisations de cette nuit !!!!!!! Lol pour être en forme pour les Fêtes réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:24 am

tes realisations tardives ou matinales comme tu veux sont bien
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:26 pm

MERCI a vous toutes les filles c'est très gentil
oui je sais je dors pas beaucoup j'aime faire ça le soir et quand je commence je peu plus m'arreter tant que c'est pas fini !!!!!!!
je peu faire la grasse mat aprés
réalisations de cette nuit !!!!!!! Lol
l'autre soir pour mon eventail je me suis couché a 6h alors j'ai l'habitude de me coucher très tard
et pour les fetes je fais rien cette année , c'est un noel un peu spécial
séparé depuis fevrier, ma grande (18 ans) est parti de la maison en avril et ma tite derniere est parti chez sa tante il me reste mon fils et mon nouveau compagnon on sera que tout les trois mais ça vas aller on fera un bon ti repas
réalisations de cette nuit !!!!!!! Lol réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_rendeer BONNE SOIREE réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_rendeer réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:46 pm

Très jolie carte et le papillon est vraiment d'une grande finesse Flo! Moi aussi suis du soir comme on dit.... même quand je travaillais je dormais parfois 3-4 h... les durs levers j'en ai connu beaucoup sans grâce matinée! lol! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 1:03 pm

super joli
la carte le papillon
moi aussi j'aime faire les papillons et la nuit aussi meme si pas de grasse mat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 1:49 pm

Bonsoir,

Ta carte est très jolie et ton papillon est bien réussi.
Bravo, continue.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 1:52 pm

Super jolie.J'adore le papillon.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 1:58 pm

Très joli ton papillon, c'est vrai que c'est calme de travailler au soir et personne ne nous dérange, donc on est beaucoup plus concentrées.
Bisous et t'en fais pas , les fêtes en petit comité c'est bien aussi.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:02 am

bonjour Flo ta carte et ton papillon sont superbes.

ha quand les enfants prennent leur envole ca fait un sacré vide. bon moi j'ai le temps d'y penser lol, il n'a que 5 ans hihihihi.

bonne semaine quand meme.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 2:45 am

Bonjour Flo

tes réalisations sont trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 2:47 am

bravo très beau ton papillon*
JO57

JO57

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:20 am

Bonsoir Flo,

d'habitude je n'apprécie pas trop les papillons de Nuit ...
mais celui-ci est bien beau ! et la carte donne un effet spécial, pas mal cet effet de perspective, et ce sont tes couleurs, les jaune-orangé ? - tu as mis le feu cette nuit avec tes outils Perga !!!
Si je comprends bien, à 3 heures du matin tu t'entraînais déjà pour le réveillon ?
Alors je te souhaite de passer un très bon Noël, même si vous n'êtes pas nombreux,

Bisous, à bientôt
réalisations de cette nuit !!!!!!! Text1413
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:30 am

merci JO57
c'est très gentil
passe de bonnes fêtes aussi
biz a bientot pour de nouvelle création de nuit
réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa réalisations de cette nuit !!!!!!! Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:21 pm

bonsoir

superbes,j'adores les papillons

poussychat
barbier

barbier

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 3:52 pm

Tout est très réussi et encore une fois je constate que tu ne dors pas plus que moi !!!! Ah la la !! Passion , quand tu nous tient !!!!
jaime beaucoup les coloris de la carte et le papillon est magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réalisations de cette nuit !!!!!!!   réalisations de cette nuit !!!!!!! I_icon_minitime

réalisations de cette nuit !!!!!!!
Page 1 sur 1