DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Nouvelles de Mireille?? | |
| | Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: Nouvelles de Mireille?? Mar 27 Mar 2012, 2:07 am | |
| Bonjour Liane as tu des nouvelles de Mireille??,bonne journée ,bisous.Josiane | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Mar 27 Mar 2012, 3:45 am | |
| Josiane m'a devancée , je pensais aussi à elle hier soir et je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles ... Si tu la vois Liane , dis lui que nous pensons à elle ! | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Jeu 29 Mar 2012, 12:54 am | |
| Bonjour,
Mireille a de nouveau changé d'établissement, elle y serait jusqu'au 15 avril ensuite ??????
Du côté coeur tout semble bien aller.....mais elle est persuadée d'avoir une maladie grave.....elle refuse tout traitement anti-dépresseur...On semble être dans une impassse....Je ne sais ce qui va se passer.....
Je lui transmets régulièrement vos amitiés.
BISES
LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Jeu 29 Mar 2012, 2:24 am | |
| Merci Liane de ces nouvelles hélas pas encore satisfaisantes !
J'espère qu'elle va vite réagir ... | |
| | | martine
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Jeu 29 Mar 2012, 5:16 am | |
| bonjour liane
merci de nous donner de ces nouvelles meme si ce pas la joie encore
j espere qu elle va pouvoir reprendre le dessus
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Ven 30 Mar 2012, 1:37 am | |
| Merci Liane ,c'est dur comme situation ! Je souhaite qu'elle retrouve vite une meilleure santé ,quand le moral n'y est pas ....trasmets lui nos meilleures pensées ,bisous.Josiane | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Sam 31 Mar 2012, 1:46 am | |
| bonjour Liane, donne le bonjour de ma part à Mireille, je pense fort à elle et j'espère qu'il y aura de l'amélioration. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Dim 01 Avr 2012, 4:31 pm | |
| Transmets lui mes meilleures pensées et qu'elle fasse son possible pour vite nous revenir Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? Lun 02 Avr 2012, 1:47 pm | |
| Merci Liane ,c'est dur comme situation Je souhaite qu'elle retrouve vite une meilleure santé ,trasmets lui mes meilleures pensées ,bisous Manuela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Mireille?? | |
| |
| | | | Nouvelles de Mireille?? | |
|