| Besoin d'aide!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 3:46 am | |
| Bonjour à toutes Je voudrai mettre une image pour ma signature dans mon profil mais je n'y arrive pas . Comment avez vous fait? Merci beaucoup de votre aide. Bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 5:44 am | |
| Bonjour Chantal Je te réponds ça me permets de te dire "bonjour" mais moi non plus je n'y arrive pas, j'ai essayé cependant et c'est expliqué dans "naviguer sur Dentelles". J'ai donc mis le lien de mes albums ça j'ai réussi...surtout si tu y arrives explique moi Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Sam 17 Jan 2009, 9:11 am | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 9:26 am | |
| Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas y arriver, donc je crois que le mieux, c'est d'écrire un message perso à celles qui y sont parvenu. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 9:30 am | |
| Coucou Je crois que çà marche??????? Avec les explications sur naviguer sur dentelle. Mais c'est dure dure !!!!!J'ai bricolé car pour héberger une image il n'y a rien dans signature ,alors je suis retournée dans un sujet pour mettre un "nouveau message" que je n'ai pas envoyé et j'ai hébergé une image et copier le code que j'ai collé ensuite dans signature. houuuuuuuuuuuf.....j'espère que vous m'avez comprise et que çà marche???????????? Surprise......j'envoie...... | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 9:33 am | |
| çà marche ............Vous avez vu j'ai ma signature!!!!!!!! Super,j'espère que vous avez compris comment j'ai fait..... Par contre pourquoi j'ai une ligne blanche au dessus????? mystère. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 10:04 am | |
| Chantal
J'ai fait comme tu as dit on verra si j'ai bien travaillé....merci à toi Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 10:07 am | |
| Chantal Super et ça fait longtemps que je cherche. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 10:57 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 10:59 am | |
| ça marche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Sam 17 Jan 2009, 11:02 am | |
| j'ai rien compris.................dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 11:20 am | |
| Bon j'essaye d'abord chapeau à chantal Vous ouvrez deux fois Dentelles sur le 1er vous prenez n'importe ou ouvrir Nouveau et vous faite comme pour mettre une image. vous mettez votre signature Vous allez avoir URL...............vous faite copier tout ça en allant en haut dans Edition copier Vous allez sur votre 2ème Dentelles dans "profil + signature " et vous faites côté droit de la souris coller. Enregistré et c'est gagné. Bisous Guilou MERCI CHANTAL |
|
| |
Manuela
| Sujet: rien compri Sam 17 Jan 2009, 11:40 am | |
| Moi non plu j'ai rien compri de quoi vous parle hahahaaa metre un photo dans le message? comme ce la | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 12:16 pm | |
| bonjour chantal moi aussi j avais essaye est ca n avais pas marcher je vais reessaye merci pour tes explications gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 1:42 pm | |
| Yeahhhhhh j'y suis arrivée!!!!! merci Guilou!!!!! gros bisous à vous toutes! shanon heureusement que Chantal avait besoin d'aide! tout le monde en profites!!!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 2:48 pm | |
| Cela me parait compliqué !!!!déjà que je ne sais pas mettre mes liens pour album !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 17 Jan 2009, 11:31 pm | |
| rhooooooooo que c'est bien jolie bravo les amies. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 18 Jan 2009, 8:45 am | |
| Bonjour à vous toutes Moi pareil j'ai réussi hier après midi après bien des essais infructeux à insérer ma signature automatiquement. Il est vrai que la rubrique naviguer sur dentelles est très bien conçue et que l'on trouve tout ce qui nous manque en pratique. Lorsque j'ai cliqué ensuite sur mettre une signature dans son profil j'ai suivi pas à pas les explications de Cathy et eurêka cela a bien fonctionné. J'espère que tout le monde va réussir. Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide!!!! | |
|