DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS

4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:24 am

Bonjour,

J'ai reçu cette offre, qui pourrait intéresser certaines d'entre-vous:

"Bonjour, pour notre 4ème festival de percussions nous recherchons personnes susceptibles de participer à notre marché d'artisans . Ce que vous faites est vraiment ravissant. Si vous désirez exposer vos créations lors de nos festivités vous pouvez nous contacter au 06 62 97 97 91 ou au 04 66 51 56 96 - ASSOCIATION PIERROT FESTIVAL - Chemin de la pinède - 30220 AIGUES-MORTES - GARD"

En écrivant ces lignes, je pensais ou rêvais que ce serait une occasion de se rencontrer ??? Mais je rêve................

TENEZ-MOI au courant si quelque chose se concrétise

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:30 am

Bonjour Liane sunny

As tu les dates car j'ai "un mari" c'est super beau cette région on pourrais faire un stand Dentelles ou différents stand. A voir moi j'ai toujours envie de faire ma valise..... bounce

Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:38 am

Pas de date, il faut téléphoner je vais le faire....

BISES
LIANE
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:50 am

Il n'y a personne, j'ai laissé un message, je vous tiens au courant

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: dany   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:52 am

bien sur moi je suis trop loin !!!grrrrrrrrrrrrrrrrr
par chez moi je sautais de suite dans un car , un train , une voiture ....pour venir
toujours pareil les bonnes choses pas a portée de la main.
j'envie les heureuses qui pourront y aller..
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:41 am

pour moi aussi c est trop loin wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad dommage!!!!

bises

kali flower
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:57 am

Trop loin pour moi aussi, dommage c'était une occasion rêvée de pouvoir se rencontrer.
Si quelque chose se concrétisait par chez moi je serai partante (Sarthe, Mayenne, Orne, Normandie, Touraine)
Bisous
Mamanjaja
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:59 pm

Dommage que ce soit si loinnnnnnnn, ouinnnnnnnnnnnn,ça aurait été biennnnnnnnn
Désolée, ce ne sera pas pour cette fois.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:31 pm

Moi c'est pareil Liane, trop loin pale Y'a des chançardes quand même!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:30 pm

bonjour Liane je suis bien désolée mais je suis loin aussi. mais c'est très agréable de voir que notre travail plait beaucoup. chic on est un peu des stars hihi. j'espère de tout mon coeur que les amies qui sont dans les environs pourront y participer se serai super.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:08 am

Bonjour,

J'ai eu le responsable.

Bon il s'agit d'un festival de musique africaine et autres percussions autour des arènes de Saint-Laurent D'Aigouze le 1er,2,3 et 4 Juillet.
Cela dure 4 jours.
La participation est de 150 euros pour les 4 jours, avec l'hébergement compris.
On peut aller avec sa caravane par exemple et les installations sont à disposition ou bien sur une péniche.
Il est offert 2 places gratuites pour les concerts.

Ceci dit je ne pense pas que cela correponde vraiment à notre activité.

A mon avis il faudrait un thème sur la musique et il faut le préparer.

En revanche, cela peut faire une belle sortie quand même puisque le prix des concerts est modique 30 euros pour les 4 jours, pour tous les concerts.

VOILA

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: LE gard et ses environs   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 4:01 am

LIANE bonjour en effet celà aurait ete une bonne occasion de se rencontrer;mais en juillet il y a foule !!Je me rensignerais pour savoir où eventuellement il peut y avoir une expo de dentelles.
BISES
MARIE THE sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 5:21 am

Bonjour Liane

Merci on y arrivera....Ce serait super de pouvoir se rencontrer....il est évident qu'il faudra se déplacer mais les voyages forment la jeunesse....et on est toutes jeunes bon, beaucoup de jeunes "retraité" mais de toute façon jeunes par l'esprit, nous le sommes et nous le resterons.

Bisous Guilou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:15 pm

Guilou on pourrait faire unraid en moto ??hihihi bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS   POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS I_icon_minitime

POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS
Page 1 sur 1