DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour celles qui habient Montréal et les environs Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pour celles qui habient Montréal et les environs

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 7:47 am

Bonjour à toutes

cette semaine commence au théâtre Denise Pelletier à Montréal

Horaire:
http://www.denise-pelletier.qc.ca/calendrier/

une pièce de théâtre

https://sites.google.com/site/roomtone2010/

c'est une comédie bien que cela ressemble plus à un drame dans ce vidéo

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D2NKj5TV_x2g&h=f3604

Ma fille (Mary-Eve Fortier) y joue un rôle et la mise en scène est tout simplement géniale

Personnellement j'y vais samedi alors si vous désirez y aller pour les encourager ou encore le dire à vos proches.

C'est un projet "autogéré" c'est à dire que leur revenu sera en fonction des billets vendus.

Je l'ai déjà vu et c'est avec plaisir que je vais la revoir.

Merci...fin de ma publicité...hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 9:36 pm

bonjour Jacqueline dommage c'est trop loin pour moi lol. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:00 am

Bonjour Jacqueline

Je viendrai bien aussi......mais la skype ne suffit pas hihihihihihi

J'espère que beaucoup iront voir cette comédie.

Bises Guilou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 4:07 pm

Eh ben moi ,je me serai rapprochée !!!!de la pointe de France il n'y a qu'un océan ,hihihi bonne chance a ta fille ,je lui souhaite une salle pleine ,gros bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 5:50 am

Coucou jacqueline, même en enfourchant une bicyclette je ne pourrais atteindre la salle de théâtre, mais je souhaite que la pièce marche bien, et qu'elle dure longtemps.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 2:40 pm

Coucou Jacqueline

Un peu trop loin pour que je atteindre le théatre.
Je souhaite beaucoup de succès à la pièce, et bonne chance à ta fille.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 12:02 am

Jacqueline,

Tous mes voeux de réussite pour cette pièce.
Ce qui me fait plaisir c'est d'y "voir" Mary-Eve ....Cela doit faire un immense plaisir à tous.
Comme les amies, je ne peux qu'encourager les autochtones à y aller nombreux.......

Tu nous diras la suite....

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 6:29 am

Bonjour et merci les "tites" françaises

J'ai pris une chance de mettre le message ici en espérant que quelques québecoises pourraient le lire

voici une critique de la première qui a eu lieu hier soir

http://www.journallecourrier.com/Culture/Arts-et-spectacles/2010-08-26/article-1700147/%26laquo%3BRoomtone%26raquo%3B-presentee-au-Theatre-Denise-Pelletier-en-septembre/1

J'espère que vous pourrez ouvrir le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 8:50 am

Bonjour Jacqueline
Merci de nous informer Dommage je ne peux y aller Mais je suis allée voir ta jolie fille
Bonne chance à ta fille
Anouka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles qui habient Montréal et les environs   Pour celles qui habient Montréal et les environs I_icon_minitime

Pour celles qui habient Montréal et les environs
Page 1 sur 1