| Heureuse | |
|
+10Dinhalee mamieperga martine Eliane-Emma JO57 mamanjaja josiane Manou tifenn Engy93 NADINE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 1:19 am | |
| | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 1:33 am | |
| Super une bonne nouvelle !!!! Toutes mes sincères félicitations à la grand mère aux parents Bises | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 1:41 am | |
| Bonjour Nadine Une bonne nouvelle l' arrivée de ce petit bout d'homme ! Passe un très bon séjour ,et profite bien de tous ces bons moments . Félicitations aux heureux parents ainsi qu'aux grands parents / Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 2:00 am | |
| Toutes mes félicitations aux parents et grands parents bienvenue au club des mamies ,profites bien de lui (ça passe trop vite!!)bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 2:26 am | |
| Coucou Nadine Toutes mes félicitationsaux heureux parents et grands parents, bienvenue à Sasha. C'est une merveilleuse nouvelle. Te voici une mamie comblée et combien je comprends ta joie et ton émotion pour l'avoir vécue en janvier. Va vite dorloter ton petit fils Je lui fais de doux câlins Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 2:52 am | |
| Bienvenue à Sasha, quelle bonne nouvelle ! encore une mamie heureuse Profite bien de ton séjour, le temps passe et n'attends pas
Félicitations et gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 2:56 am | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents. Etre grand'mère pour la première fois est toujours un évènement merveilleux. Grosses bises à Sasha
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 3:31 am | |
| bonjour nadine
ca ce une bonne nouvelle bienvenue a sasha
felicitation aux parents et grands parents
profite bien de ton petit a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 12:37 pm | |
| Je suis super heureuse pour toi mamienadine, Sincères félicitations aux parents et grands parents et bienvenue à ce petit Sasha qui a déjà conquis ton coeur. Gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Heureuse Lun 16 Juil 2012, 9:06 pm | |
| et FÉLICITATIONS aux parents et grands-parents. | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: Heureuse Mar 17 Juil 2012, 12:10 am | |
| Bonjour Nadine Bienvenue à Sasha. Sincéres félicitations aux parents et grands parents. Bisous Isabelle | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Heureuse Mar 17 Juil 2012, 12:18 am | |
| Bonjour Nadine,
Félicitations et bienvenue à Sasha. Je connais bien ce prénom car c'est le meilleur ami de Flo! BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Heureuse Mar 17 Juil 2012, 3:04 am | |
| Comme il est beau ce petit Sasha, une petite merveille | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Heureuse Mar 17 Juil 2012, 7:57 am | |
| Bonjour Nadine, Je suis très contente pour toi, la venue du petit Sasha est le rayon de soleil dans ta famille, il estompera le chagrin et les larmes encore récente. Félicitations aux heureux Parents de ce magnifique petit bout'chou Bisous Orchidée | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Heureuse Mar 17 Juil 2012, 7:58 am | |
| bonjour nadine
sasha est bien mignon
merci de partager la photo avec nous
gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Heureuse Mar 17 Juil 2012, 10:21 am | |
| | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Heureuse Mar 17 Juil 2012, 9:40 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse Mer 18 Juil 2012, 10:26 pm | |
| bonjour Nadine je suis bien contente pour toi et ta petite famille, toutes mes félicitations. gros bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Heureuse Sam 21 Juil 2012, 4:19 pm | |
| Bonsoir Nadine, je rentre de vacances et je découvre que te voila Mamie !!! J'en suis très heureuse pour toi , tu verras, c'est génial! Je souhaite plein de bonheur à toute la famille avec ce petit bout , félicitations aux parents et grands-parents , je vous embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse | |
| |
|
| |
| Heureuse | |
|