| Heureuse nouvelle | |
|
+9Eliane-Emma Manou tifenn barbier Liane martine mamieperga Manuela mamanjaja jade 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 2:53 am | |
| Bonjour à toutes, Je ne pouvais que partager ce bonheur avec mes amies , je suis grand-mère voilà ma poupée 2kg530 45cm Bises à toutes Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 3:59 am | |
| Bonjour Jade
Félicitations aux heureux parents à toi Jade heureuse mamie d'un adorable poupon. Dis moi Jade à part poupée comment s'appelle cette très jolie petite fille hihihihi l'émotion est trop forte tu en perds tes mots. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 4:07 am | |
| MES PLUS SINCERES FELICITATIONS JADE ENCORE UN MIRACLE DE LA VIE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 4:59 am | |
| bonjour félicitations aux heureux parents et grands parents.bienvenue au petit bout poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 5:42 am | |
| trop belle poupee que tu as felicitation aux parents pleins de bonne choses pour l'avenir |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 6:31 am | |
| Tellement émue j'ai oublié de vous donner son prénom : Louise merci pour vos félicitations et oui je ne l'ai pas faite mais qu'est ce que je suis fière Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 7:16 am | |
| Bonjour Jade,
bienvenue Louise....qui n'a pas l'air d'être contente d'être dérangée!!! Félicitations aux parents et bienvenue Jade au club des mamies!!!(c'est bientôt mon tour!!!) Bisous.A-M |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 8:38 am | |
| Je suis super contente pour toi, quel beau bébé, tu vas voir c'est merveilleux d'être une mamie, bienvenue donc à cette poupée et félicitations aux parents et grands parents. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 10:11 am | |
| bonjour jade merci de partager avec nous la photo de louise felicitation aux parents et grands parents gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 11:22 am | |
| Félicitations Jade.....Un beau grade de plus...... Bienvenue chez nous petite fille ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 11:49 am | |
| Bonjour Jade, Tous mes voeux de bienvenue à ta petite fille et félicitations aux Parents et à l'heureuse Mamie. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 12:31 pm | |
| JADE JE COMPREND TA JOIE D ETRE MAMIE ET DE VOIR CETTE PETITE FILLE!!! BISES |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 12:53 pm | |
| bienvenue à la petite louise !!!! Félicitations à ses parents et grands-parents ! Je ne sais pas si c'est ton premier petit enfant , jade , mais tu vas voir c'est génial !!! Chez nous le dernier a un peu plus d'un mois déja !!! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 2:29 pm | |
| Bonsoir Jade Félicitations aux jeunes parents ainsi qu'aux grands parents ! Bievenue à la petite Louise dans notre monde . C'est une belle petite fille d'un poids très correcte toi qui t'inquiètais . Bises. Manou | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 3:34 pm | |
| Et oui Barbier c'est ma première, il m'a bien fallu la journée pour me remettre de ces émotions et surtout de la tension due aux problèmes mais tout ça c'est derrière alors à toutes Comme on dit en Californie Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 30 Jan 2010, 8:17 pm | |
| Bonjour Jade Félicitations aux parents et grands-parents Une jolie petite fille à gâtée Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Dim 31 Jan 2010, 12:02 am | |
| Bonjour Jade Bienvenue à Louise et toutes mes félicitations aux parents et à la mamie si heureuse. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Dim 31 Jan 2010, 12:39 am | |
| félicitations mamie, et félicitations aux parents, elle est belle comme tout. Louise c'est un beau prénom meme s'il est ancien.
fait lui de gros bisous à ta petite crevette.
zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Dim 31 Jan 2010, 3:50 am | |
| C'est toujours une grande émotion de devenir grand'mère. Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents. Grosses bises à Louise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Dim 31 Jan 2010, 3:56 am | |
| Félicitation au parents pour ce magnifique bébé Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Dim 31 Jan 2010, 5:02 pm | |
| Jade , je te disais que tu vas voir comme c'est génial d'être grand-mère , c'est donc la première fois pour toi , tu as tout à découvrir , l'émerveillement devant ce petit bout , les émotions au fil de ses progrès , le bonheur de les tenir dans les bras , de consoler les petits et plus gros chagrins , la tendresse devant leur naïveté ( le père noël , la souris ... ) , sans compter la tendre complicité avec la nouvelle maman , qui , surtout si c'est ta propre fille , est nouvelle source de bonheur ! Pour nous Soan né le 17/12 est le 4ème , mais chaque fois le même bonheur se renouvelle ! Longue vie à la petite Louise qui porte un peu mon prénom , Malou est le diminutif de mon vrai prénom : Marie-louise ! Bisous à vous deux ! | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: FÉLICITATIONS Dim 31 Jan 2010, 9:17 pm | |
| FÉLICITATIONS Jade | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Lun 01 Fév 2010, 3:06 am | |
| Toutes mes félicitations ,Bienvenue a Louise ,tu vas déguster la joie d'être grand mère !!!c'est super ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Lun 01 Fév 2010, 5:35 am | |
| Supercontente pour toi Jade!!! sincères félicitations aux jeunes parents! tous mes voeux pour ta p'tit' puce! gros gros bisous!!!! shanon |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Lun 01 Fév 2010, 9:43 am | |
| Bonsoir à toutes, Je ne peux que vous dire Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Lun 01 Fév 2010, 9:50 am | |
| Bonjour Jade, Est-ce qu'elle va bien? comme je ne sais pas trop calculé en kilo, est-ce qu'elle est petite comme il le prévoyait ou tout est ok? Félicitations à toute la famille |
|
| |
NADINE
| |
| |
JO57
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Lun 01 Fév 2010, 3:41 pm | |
| Félicitations Jade, te voilà Mamie ! Bienvenue et un gros poutou à cette petite Louise, maintenant si tu continues à tricoter, dépêche-toi, ça grandit tellement vite !!! Bisous à la nouvelle Mamie à bientôt pour d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle | |
| |
|
| |
| Heureuse nouvelle | |
|