DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Liane s'il te plait | |
| | Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: Liane s'il te plait Dim 21 Oct 2012, 3:01 am | |
| Bonjour Liane ,j'aie plusieurs questions :
1 -2 albums (perga et digiscrap )ont disparus
2- j'aie aujourd'hui interdiction de voir les liens des amies et de les voir
je ne comprends pas ce qui se passe ???
Bonne journée ,gros bisous.Josiane | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Dim 21 Oct 2012, 4:16 am | |
| Bonjour Josiane;
Je pense que c'est tes albums!!!
https://picasaweb.google.com/110948431600767430482
Bises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Dim 21 Oct 2012, 4:53 am | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai ce message,à la fin de chacun des commentaires pour certaines d'entre vous, je pense que c'est vos liens vers vos galeries ????
bon c'est vrai je comprends Josiane ce n'est pas très plaisant; |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Dim 21 Oct 2012, 11:27 am | |
| Josiane, Depuis combien de temps ??? Pour ma part, je n'ai rien touché. Fais d'autres essais demain et dis-moi exactement ce qui s epasse en me sonnant les liens. BISES LIANE | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Dim 21 Oct 2012, 2:16 pm | |
| Merci Liane ,il est écrit par exemple pour Lulue que:seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien
déjà lors de la réinscription le site ne m'acceptai pas j'aie bidouiller en passant par ma boite mail pour pouvoir revenir ,a chaque fois il fallait me réinscrire totalement ,mon pseudo étant pris (par moi ,bien sûr)ça été la galère je ne comprends pas d'ailleurs je t'avais envoyer un sos ,mais je pense que tu ne l'a pas reçue
si a d'autres personnes cela fait la même chose on est pas prêt d'avoir des nouvelles ! mon album perga disparu ,le site digiscrap envolé !! enfin je ne sais pas d'ou cela vient bonne soirée ,gros bisous .Josiane ps le lien que donne Nadine est bon ....tsouin ,tsouin,glups | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Lun 22 Oct 2012, 3:26 am | |
| Les autorisations sont données par les personnes qui créent les albums.
Il faut donc faire attention au moment de leur création.
Je suis certaine que cette sorte de mésaventure arrive à d'autres personnes, mais qu'elles ne prennent pas la peine de le signaler.
Si tu veux que je fasse quelque chose pour toi, dis-le moi.
BISES
LIANE | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Lun 22 Oct 2012, 3:33 am | |
| VERIFICATION:
L'album de LULUE, n'est pas dans la liste des ALBUMS DES PARTICIPANTES, il n'a donc pas fait l'objet d'une vérification de ma part, donc je ne connais pas sa configuration.
BISES
LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Lun 22 Oct 2012, 9:04 am | |
| Liane, je n'ai pas d'album, je n'ai mis que le lien vers mon blog, mais moi aussi j'ai la même phrase pour certaines d'entre vous et je n'ai touché à rien |
| | | josiane
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Mar 23 Oct 2012, 2:29 am | |
| Bonjour Liane exemple: sur cette page rien a signaler ,par contre sur la page du thème de Noel ,sauf toi ,j'aie le message en rouge (seuls les administrateurs ont droit de voir ce lien )
As tu regarder dans le programme sur le coté gauche la liste des albums??aujourd'hui je ne sais pas ,mais jusque là depuis quelque temps ,les albums digiscrap ont disparus de la liste
c'est bizarre tout de même! bonne journée ,bisous.Josiane | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Liane s'il te plait Mar 23 Oct 2012, 2:38 am | |
| Liane j'aie mis dans mon profil ,le lien pour mes albums ,est ce une bonne opération? merci Nadine pour le lien ,sans toi ....j'aurai galérer! bisous.Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liane s'il te plait | |
| |
| | | | Liane s'il te plait | |
|