DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vous plait-elle ? Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vous plait-elle ?

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: vous plait-elle ?   vous plait-elle ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 1:46 am

Coucou mes tites Loulouttes

Voici ma petite pensée de ce jour, elle est très vraie moi qui adore lire. La lecture permet de s'évader dans un monde qui nous est très personnel.

"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté"
François MAURIAC

François Charles Mauriac, né le 11 octobre 1885 à Bordeaux et mort le 1er septembre 1970 à Paris, est un écrivain français.

Il est lauréat du Grand Prix du roman de l'Académie française en 1926, membre de l'Académie française à partir de 1933, lauréat du prix Nobel de littérature en 1952. Il est décoré de la Grand-croix de la Légion d'honneur en 1958.

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: vous plait-elle ?   vous plait-elle ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:10 am

Oui, elle me plait ! Merci !!

C'est vrai que la lecture est un très bon moment d'évasion... un vrai plaisir !!!
martine

martine

vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: vous plait-elle ?   vous plait-elle ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 4:13 am

merci jacqueline

pour la phrase du jour

merci pour l histoire

gros bisous
barbier

barbier

vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: vous plait-elle ?   vous plait-elle ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 4:13 pm

oui , oui ,oui !!! Elle me plait !Le dernier livre lu récemment , un gros pavé de près de 600 pages , lu en 3 jours !
C'est pour moi comme le perga , quand je me lance , si ça me plait , je n'arrète plus , même la nuit ! Et je lis beaucoup !!!!
mais en ce moment , pas le temps , même pour le perga , je lis vos écrits ce soir et vite au lit ! Crevée !
josiane

josiane

vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: vous plait-elle ?   vous plait-elle ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 5:00 pm

Tout a fait d'accord avec ta pensée ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: vous plait-elle ?   vous plait-elle ? I_icon_minitime

vous plait-elle ?
Page 1 sur 1