DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
déjà des renseignements !!! Empty
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

déjà des renseignements !!!

4 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: déjà des renseignements !!!   déjà des renseignements !!! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:15 pm

Bonjour à toutes, je suis déjà larguée au niveau du site mais comme j'ai lu que certaines avait des problèmes peut être est ce mon cas aussi.Je ne sais plus avoir toutes les rubriques qui etaint situees en dessous des albums est ce normal? Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: déjà des renseignements !!!   déjà des renseignements !!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 5:59 am

Coucou Monique.
De quelles rubriques parles tu ?
Pour moi à gauche il y a :
ALBUMS PERGAMANO
DOCUMENTATION PERGAMANO
PATRONS GRATUITS...
Sous chaque rubrique , un autre titre souligné. par exemple pour les albums pergamano, il y a " albums des participantes" . C'est là dessus qu'il faut cliquer pour les voir ...
Sauf qu'en effet ça déraille un peu !

Je viens de tout regarder pour te répondre . je peux cliquer sur les liens mais je en peux voir aucun des albums carton perforé. Pour les albums pergamano , je en peux pas voir ceux de :Gabriela, petite gentiane, huguette, Jo, Jade, Manou, Mimi, Mirtylle, Liane, Nadine ( pour celui-ci ça marche une fois sur deux ...), Pergapavoise, Zabou ...
Parfois j'ai une page picasa qui s'ouvre où on me dit " désolé, page introuvable" ou encore " Oups, le lien semble corrompu" ...

Pour celui de Liane,j'ai un coup une page complète de lettres qui se suivent incompréhensibles, ou ceci:

"browserwarning">Vous utilisez un navigateur qui n'est pas entièrement pris en charge. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas très bien fonctionner, mais vous pouvez quand même essayer.

Découverte

Désolé, cette page est introuvable."

Je pense que c'est le serveur qui déraille !!!!
Liane pourra peut-être voir avec eux !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: déjà des renseignements !!!   déjà des renseignements !!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 7:53 am

Coucou les filles,
J'ai également certains problèmes et Liane aussi, il y a des albums que moi j'ouvre et pas elle et vice versa, donc je pense que tout simplement ça vient de picasa.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: déjà des renseignements !!!   déjà des renseignements !!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 3:39 pm

Oui il y a de nombreux petits problèmes, je n'arrive pas à voir certaines cartes des amies. Il doit y avoir un petit lutin malin qui s'amuse à nous jouer des tours. hahahaha
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déjà des renseignements !!!   déjà des renseignements !!! I_icon_minitime

déjà des renseignements !!!
Page 1 sur 1