| Julie Roces free pattern | |
|
+3mamanjaja Manou tifenn Manuela 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: Julie Roces free pattern Mer 21 Jan 2009, 2:13 pm | |
| Bonjour mes amies voici la carte que je vient de finir avec le free patron de janvier votre opinion est tres inportante pour moi soyez onetes bisou s Manuela | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Julie Roces Free pattern Mer 21 Jan 2009, 2:43 pm | |
| Coucou Manuela Que te dire sinon que ta carte est aussi jolies que toutes celles que tu fais . Aussi que des félicitations pour toi elles sont bien méritées . J'espère que tot va bien pour toi et ta famille. Bises . Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Mer 21 Jan 2009, 2:46 pm | |
| Bonsoir Manuela
En toute objectivité je ne peux te dire que bravo, elle est magnifique ta carte et crois mois je suis très sincère. Tu as des doigts de fée. Continues à nous régaler de tes oeuvres s'il te plait Bisous Mamanjaja | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Mer 21 Jan 2009, 3:18 pm | |
| manuela tout simplement chapeau !!elle est très belle ta carte ,j'aime beaucoup tes couleurs utilisées ,j'espère que tout va bien pour toi ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Mer 21 Jan 2009, 3:58 pm | |
| Coucou Manuela, en toute honnêteté, euh...... voyons....... je te fais languir, j'adore, comme tout ce que tu fais, elle est magnifique cette carte, superbe, et tout et tout. Je t'embrasse, continue surtout à nous faire d'aussi jolies cartes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany a manuella Mer 21 Jan 2009, 10:50 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Mer 21 Jan 2009, 11:19 pm | |
| bonjour Manuela et bien tu veux qu'on soit honnéte moi je la trouve très belle, juste une petite chose qui me fait bizarre ce sont les traits que tu as fait dans les coins. mais c'est tout. mais attention c'est que mon avis. sinon tu nous a encore fait une prouesse. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Mer 21 Jan 2009, 11:59 pm | |
| elle est très belle ta carte il y a beaucoup de travail dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Jeu 22 Jan 2009, 12:04 am | |
| Bonjour Manuela D'abord magnifique comme toujours et j'ai bien regardé et je me demande comment tu as fait....on dirait que tu as mis une carte bleu dessous mais gardé papier perga en haut et rajouté dessus ton coeur. Je pense qu'il y a beaucoup de recherche .....je ne suis pas experte mais je sais.... tes cartes sont toujours belles Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Jeu 22 Jan 2009, 2:01 am | |
| Bonjour Manuela Ta carte est spendide felicitation |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Jeu 22 Jan 2009, 3:11 am | |
| bonjour manuela non mais quand meme tu va pas me dire que tu doute de ton travail je ne crois pas comme d habitude ton travail est magnifique te dire autre chose serai mentir alors ne doute pas de toi gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: merci les amies Jeu 22 Jan 2009, 5:01 am | |
| UN GROS MERCI MES AMIES J'ENVOI LE PAS A PAS A LIANE VOIR SI ELLE PEU LE METTRE ,COMME CE LA TOUTE LES REPONSES A VOS QUESTIONS BISO US | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Jeu 22 Jan 2009, 5:53 am | |
| Manu, c'est un enchantement de voir tes cartes. Je suis toujours exitée de pouvoir voir une nouvelle création, car je sais qu'elle sera au top!!! Comment veux tu que l'on puisse réaliser cette même carte après toi sans se dire, quelle est moche!!!! Bravo à toi et continue de nous faire saliver. Bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Jeu 22 Jan 2009, 6:30 am | |
| bonjour elle edt superbe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Jeu 22 Jan 2009, 7:20 am | |
| Waouhhh magnifique ta carte Manuela! Je trouve ce patron de Julie Roces vraiment très joli et me réjouis de voir ton pas à pas qui est toujours très instructif! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Sam 24 Jan 2009, 9:01 am | |
| Bonjour Manuela, comme toujours FÉLICITATIONS!!! beau travail Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Sam 24 Jan 2009, 9:26 am | |
| moi j'ai juste a te dire qu'elle est magnifique ta carte je 'laime bcp et surtout le boulot qu'il ya dedans |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern Sam 24 Jan 2009, 11:51 am | |
| On ne peut qu'être admiratives devant un tel travail Manuela, Mais même après plusieurs années de pratique Perga, on n'arrivera pas à égaler ta dextérité dans les découpes extra-fines et ton bon goût... sûr ! Tout est dans le talent, comme d'habitude Manu ! Bisous à bientôt Jo57 | |
|
| |
Manuela
| Sujet: merci les amies Dim 25 Jan 2009, 3:34 am | |
| Un gros gros merci les amies Bisous Manuela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Roces free pattern | |
| |
|
| |