DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte de Julie Roces Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

carte de Julie Roces

+8
ptitegentiane
marina41
orchidee27
NADINE
Manou tifenn
Misha1213
mamanjaja
mamieperga
12 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 9:22 am

Coucou
Je viens de finir une carte (vraie prise de tête) qui m'a demandé un temps fou.
J'espère qu'elle vous plaira, moi je l'aime bien.
Bisous

carte de Julie Roces Pc_sep10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 10:30 am

Wouah que de travail, ta carte est sublime et réalisée avec beaucoup de minutie. J'adore et j'imagine bien la prise de tête
Tout mes compliments pour cette réalisation de Titan
Bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 10:39 am

ah oui c'est tres beau et réussi ma chere!
Julie Roces fait de tres belles chose ,je suis a faire un modele de dentelle royale et il est tres difficile de savoir quoi faire et ou le faire alors j'y vais au pif
,je sais pas ce que ca va donner comme résultat une fois terminer mais aussi je me dis qu'il n'y a pas vraiment d'erreur l'important c'est que ca soit harmonieux en toute fin,finallement!
bise,Misha
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:59 pm

Bonjour Françoise
Quel travail  magnifique je comprends que tu t' en aies vu ,mais quel beau résultat.
bravo et félicitations!
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 1:16 pm

Coucou
Merci Jacqueline, Misha et Manou.
Tout d'abord je dois dire que j'aime tout particulièrement les modèles de Julie Roces, je leur trouve une certaine élégance, voire une élégance certaine.
Comme tu le dis Misha, il n'y a pas d'erreurs dans un modèle que l'on reproduit, on adapte de notre mieux, le tout est de faire un travail harmonieux, ce que tu fais très bien, les modèles du livre Dentelles Royales sont splendides, alors à tes outils......
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 10:41 pm

carte de Julie Roces 2iu7wokelle est splendide un excellent travail Mamieperga félicitations.carte de Julie Roces 2woy887

carte de Julie Roces 29dgymx
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:49 pm

Magnifique travail de finesse Françoise bien réussi, mais je sais que tu as toujours aimé la difficulté, la minutie, de plus tu es tenace, quelque chose qui nous oppose, c'est pour ça que je suis toujours admirative de ton travail. Tu m' émerveilleras toujours, alors continue à faire de très belle chose
Félicitations et bisous
Orchidée
marina41

marina41

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 1:54 am

Quel travail mais quelle beauté, pour de la dentelle c'est de la dentelle
Toutes mes félicitations, je suis admirative de ton travail
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 4:43 am

C'est magnifique Françoise
Bravo
Bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 10:33 am

oui oui Francoise,justement  j'ai entrepris ce livre mais je suis pas certaine d'imprimer de la bonne dimension comme il n'y a pas vraiment de point de repere ,
je crois bien que tu as fait le modele Catherine ...juste par curiositée il mesure combien?
c'est pas les meme mesure que pour le magazine parchment craft?
bise,Misha
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 11:39 am

Coucou misha,
il fait 19cm de hauteur pour 13,5 de largeur,
j'espère que tu as les bonnes mesures sinon il y a peut-être quelque chose à changer sur ton imprimante.
Peut-être est-elle en pouce ou inch et non en cm, je ne sais pas, mais c'est une idée qui me vient à l'esprit.
Je ne sais pas si tu peux vérifier.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 11:55 am

Magnifique travail xxxxxxxxxxxxxxx manuela
Misha1213

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:22 pm

bon je viens de verifier ,et c'est exactement ce que j'ai ,alors ca veux dire que ce sont pour la plupart des projets de format assez grand ...c'est des bouffe papier comme je les appelle !
je me sert du ''greeting card factory ''pour ajuster mes pages a imprimer je sais pas faire autrement.c'est pourquoi il me faut la mesure précise autant que possible tu comprends ,mais la j'ai comme miser juste j'ai imprimer sans le savoir a la bonne mesure comme tu me la donne ma chere,un gros merci!
Merci
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:30 am

Contente Misha, tu devrais avoir moins de soucis, j'ai adoré ce modèle.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:36 am

Magnifique travail Françoise, comme d'habitude !
Moi aussi j'aime beaucoup es travaux de Julie, de la vraie dentelle!!!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 3:24 am

wouahhhhhhhhh c'est de la dentelle comme j'aime !

bravo l'artiste !bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 6:48 am

francoise

magnifique ta carte

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte de Julie Roces   carte de Julie Roces I_icon_minitime

carte de Julie Roces
Page 1 sur 1