| carte de Julie Roces | |
|
+8ptitegentiane marina41 orchidee27 NADINE Manou tifenn Misha1213 mamanjaja mamieperga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: carte de Julie Roces Mer 12 Nov 2014, 9:22 am | |
| Coucou Je viens de finir une carte (vraie prise de tête) qui m'a demandé un temps fou. J'espère qu'elle vous plaira, moi je l'aime bien. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Mer 12 Nov 2014, 10:30 am | |
| Wouah que de travail, ta carte est sublime et réalisée avec beaucoup de minutie. J'adore et j'imagine bien la prise de tête Tout mes compliments pour cette réalisation de Titan Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Mer 12 Nov 2014, 10:39 am | |
| ah oui c'est tres beau et réussi ma chere! Julie Roces fait de tres belles chose ,je suis a faire un modele de dentelle royale et il est tres difficile de savoir quoi faire et ou le faire alors j'y vais au pif ,je sais pas ce que ca va donner comme résultat une fois terminer mais aussi je me dis qu'il n'y a pas vraiment d'erreur l'important c'est que ca soit harmonieux en toute fin,finallement! bise,Misha | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Mer 12 Nov 2014, 12:59 pm | |
| Bonjour Françoise Quel travail magnifique je comprends que tu t' en aies vu ,mais quel beau résultat. bravo et félicitations! Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Mer 12 Nov 2014, 1:16 pm | |
| Coucou Merci Jacqueline, Misha et Manou. Tout d'abord je dois dire que j'aime tout particulièrement les modèles de Julie Roces, je leur trouve une certaine élégance, voire une élégance certaine. Comme tu le dis Misha, il n'y a pas d'erreurs dans un modèle que l'on reproduit, on adapte de notre mieux, le tout est de faire un travail harmonieux, ce que tu fais très bien, les modèles du livre Dentelles Royales sont splendides, alors à tes outils...... Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Mer 12 Nov 2014, 10:41 pm | |
| | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Mer 12 Nov 2014, 11:49 pm | |
| Magnifique travail de finesse Françoise bien réussi, mais je sais que tu as toujours aimé la difficulté, la minutie, de plus tu es tenace, quelque chose qui nous oppose, c'est pour ça que je suis toujours admirative de ton travail. Tu m' émerveilleras toujours, alors continue à faire de très belle chose Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Jeu 13 Nov 2014, 1:54 am | |
| Quel travail mais quelle beauté, pour de la dentelle c'est de la dentelle Toutes mes félicitations, je suis admirative de ton travail Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Jeu 13 Nov 2014, 4:43 am | |
| C'est magnifique Françoise Bravo Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Jeu 13 Nov 2014, 10:33 am | |
| oui oui Francoise,justement j'ai entrepris ce livre mais je suis pas certaine d'imprimer de la bonne dimension comme il n'y a pas vraiment de point de repere , je crois bien que tu as fait le modele Catherine ...juste par curiositée il mesure combien? c'est pas les meme mesure que pour le magazine parchment craft? bise,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Jeu 13 Nov 2014, 11:39 am | |
| Coucou misha, il fait 19cm de hauteur pour 13,5 de largeur, j'espère que tu as les bonnes mesures sinon il y a peut-être quelque chose à changer sur ton imprimante. Peut-être est-elle en pouce ou inch et non en cm, je ne sais pas, mais c'est une idée qui me vient à l'esprit. Je ne sais pas si tu peux vérifier. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Jeu 13 Nov 2014, 11:55 am | |
| Magnifique travail xxxxxxxxxxxxxxx manuela | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Jeu 13 Nov 2014, 12:22 pm | |
| bon je viens de verifier ,et c'est exactement ce que j'ai ,alors ca veux dire que ce sont pour la plupart des projets de format assez grand ...c'est des bouffe papier comme je les appelle ! je me sert du ''greeting card factory ''pour ajuster mes pages a imprimer je sais pas faire autrement.c'est pourquoi il me faut la mesure précise autant que possible tu comprends ,mais la j'ai comme miser juste j'ai imprimer sans le savoir a la bonne mesure comme tu me la donne ma chere,un gros merci! Merci | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Ven 14 Nov 2014, 12:30 am | |
| Contente Misha, tu devrais avoir moins de soucis, j'ai adoré ce modèle. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Ven 14 Nov 2014, 12:36 am | |
| Magnifique travail Françoise, comme d'habitude ! Moi aussi j'aime beaucoup es travaux de Julie, de la vraie dentelle!!! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Ven 14 Nov 2014, 3:24 am | |
| wouahhhhhhhhh c'est de la dentelle comme j'aime !
bravo l'artiste !bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte de Julie Roces Dim 16 Nov 2014, 6:48 am | |
| francoise
magnifique ta carte
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de Julie Roces | |