DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un modele de Julie Roces Empty
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un modele de Julie Roces

+5
Eliane-Emma
mamisa
mamieperga
josiane
NADINE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 2:57 pm

modele de Julie Roces
parchment craft avril 2009
trop chouette a faire

un modele de Julie Roces Dsc01116
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:05 pm

BONSOIR MARIE

FELICITATIONS MAGNIFIQUE COMME D'HAB
BRAVO BEAU TRAVAIL

un modele de Julie Roces 2vlqgjb
josiane

josiane

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:15 pm

Magnifique ,bravo ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:31 pm

merci a vous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:44 pm

trop chouette vraiment cela donne envie de perseverer pour pouvoir faire des choses aussi belles

un modele de Julie Roces 328544valerie_sarah_kay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:02 pm

Celui çi j'adore, encadré il ferait un trés joli tableau. Bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:03 pm

Tres joli travail félicitation
Nadia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:09 pm

Bonjour Marie

Très beau modèle et tu l'a très bien réalisé.....

Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:15 pm

Marie, j'adore tout particulièrement celui-ci, il est trop beau, et j'aime ce style que tu as merveilleusement travaillé.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:29 pm

merci beaucoup les filles j'ai adorer le faire si bien que lorsque j'ai commmencer vers 20h j'ai du le firnir pour le voir terminer donc tres peu dormi mais un regal a faire je dois encore trouver un ovale a la dimention pour le mettre sous verre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:27 am

bonjour Marie c'est vraiment magnifique. ca m'étonne pas que tu ais voulu finir, une fois qu'on a le nez dedans en général on a du mal à s'en sortir.
bisous
zabou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 1:30 am

Bonjour Marie
Félicitations
C'est de toute beauté
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 3:09 am

Superbe ! J'adore
Amitiés
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 3:21 am

J'ADORE TOUS LES PATRONS DE JULIE ROCES SONT MAGNIFIQUES
BRAVO
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 3:32 am

moi aussi j'aime ces modeles
un grand merci a vous
martine

martine

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 5:52 am

marie

ton modele est superbe

ce vrai que julie roces sont magnifique

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:35 am

Magnifique ton tableau Marie!!! j'ai aussi adoré faire ce modèle! c'est vrai qu'il est très chouette à faire! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 1:28 pm

Marie
ce modele de JULIE ROCES est SUPERBE : tu travailles tres bien
bises
Invité
Invité

MessageSujet: bravo !   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 4:42 pm

Bravo Marie !

excellent travail ...
félicitations !
Marie-Diane
Dinhalee

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:56 am

C'est super beau. BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:11 pm

magnifique,j'adore

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:07 pm

superbe très jolie et très réussi bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 6:25 am

Je vois ma petite Marie que tu t'arrêtes plus, pour notre plus grand plaisir continue à nous faire pétiller les yeux.
C'est vraiment sublime, j'adore Julie Roces.
Bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:46 am

Il est vraiment magnifique , j'adore ces modèles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:40 pm

Bonsoir
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle et bravo à toi pour l'avoir réalisé
Amitiés
Mariotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 5:27 am

woowwwwwwwwwwwwwww c'est magnifique

bravo!!!!!!!

tantili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 6:41 am

Comme toujours, c'est très joli. Félicitation! Magnifique modèle de Julie Roces.
Noëlla Cécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:38 am

Ce modèle est une véritable beauté et tu l'as superbement interprété! toutes mes félicitations!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:03 pm

Marie depuis 2 jours je pense au modèle que tu as fait, je l'aime trop, peux-tu me dire où je peux trouver ce modèle même à acheter si il le faut ? j'aimerais vraiment le réaliser. Merci pour le renseignement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 4:30 pm

Bonsoir Marie ta carte est trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 4:56 am

Bonjour Marie, ta carte est superbe. Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 1:07 pm

merci beaucoup a vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un modele de Julie Roces   un modele de Julie Roces I_icon_minitime

un modele de Julie Roces
Page 1 sur 1