DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
L'étang de lotus de Julie Roces... Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'étang de lotus de Julie Roces...

+4
Liane
Eliane-Emma
mamieperga
Manou tifenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 1:31 pm

Bonjour,

Je viens de terminer ce modèle de Julie Roces paru dans Parchment Craft. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

En fait, c'est un 3D avec beaucoup de découpes... même des pétales sont découpées! Il a été réalisé au blanc avec pointe sèche sur papier calque canson 110gr, puis posé sur une feuille calque "irisée dorée", elle même sur un carton rouge... Ce qui donne un effet mordoré...

Bon pour la photo, mis déjà sous vitre, difficile à montrer avec mon appareil photo! Mamieperga, c'est pas encore aujourd'hui que je vais faire des étincelles! hihihi

Je vous souhaite un très bon week end! Gros bisous... shanon

De pergamano
De pergamano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 1:42 pm

bonsoir shanon

ton cadre est magnifique j adore la couleur!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment très réussi
passes un bon week end également!!!!!!!!!

bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:38 pm

Bonsoir Shanon
Trés joli travail !toutes mes félicitations, c'est un bon rendu .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 3:28 pm

bonsoir

c'est superbe

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: etang lotus   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:20 pm

ton travail est tres chic.........la realisation les couleurs et ton cadre en plus........
j'adore................
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:27 pm

bonjour shanon,
c'est une vraie petite merveille félicitation!
bisou coco Smile
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:15 am

wouahhhhhhhhhh Shanon, je ne sais pas ce que tu veux de plus, c'est tout simplement magnifique. Tu as fait un travail remarquable, tes découpes parfaites et ton fond superbe, j'adore beaucoup.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:24 am

bonjour shanon,

très très joli ton ouvrage, c'est vrai du travail tout en finesse et le résultat est exceptionnel en plus cette technique de fond met vraiment en valeur tout ton travail. C'est vraiment splendide, j'aime beaucoup.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:16 am

Ton travail est magnifque Shanon, j adore
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:13 am

Magnifique! Que dire de plus; Bravo
Amitiés
Eliane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:49 am

Belle harmonie des couleurs ! Tout est réussi ! Bravo

BISES
LIANE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 3:01 am

C'est magnifique Shanon !j'aime beaucoup ,bisous .Josiane
monique

monique

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 6:14 am

bonjour Shanon, j'ai eu le plaisir de voir le début et je dois dire que tu as été rapide pour le terminer le résultat est formidable. Bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 7:20 am

Bonjour Shanon, quoi dire de plus que les amies, c'est superbe sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:03 am

bonjour Shanon toujours un pur bonheur de voir ton travail. bravo, et merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: pour shanon   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 9:46 am

quitte a le dire deux fois cette carte est une merveille surtout que je sais moi combien tu as des misères avec les douleurs pour travailler le perga................en plus.
donc double felicitations et pas de modestie.............................tu es championne !!!!!!!!!!!voila
en plusieurs domaine en plus. une artiste...................................
dany I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
martine

martine

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:51 am

bonjour shanon

ton travail est magnifique et avec le cadre ca va tres bien ensemble

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:16 pm

kikouuu

Bravo..c' est une pure merveille..! cheers

bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:47 am

Magnifique, je suis en admiration pour ce que tu fais.

Bon dimanche
bisous
Danielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:23 am

Bonjour Shanon,

C'est magnifique ! Tout est harmonieux. Quel beau travail .

Huguette
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:00 am

C'est tout simplement superbe, j'adore
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étang de lotus de Julie Roces...   L'étang de lotus de Julie Roces... I_icon_minitime

L'étang de lotus de Julie Roces...
Page 1 sur 1