| Rubans et dentelle de Julie Roces.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 11:31 am | |
| Bonjour, Voici ma dernière carte... Beaucoup de découpes, mais un plaisir toujours de réaliser des patrons de Julies Roces... Bonne semaine et gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 11:54 am | |
| bonjour shanon ta carte est magnifique tu as eu beaucoup de travail mais tres reussi bonne semaine a toi aussi gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 12:42 pm | |
| J'ai aussi quelques uns de ses patrons , je vais en essayer un tout à l'heure mais je ne sais pas lequel , je n'arrive pas à me décider ils sont plus jolis les uns que les autres ! En tous cas le tien est très très beau ! Malou | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 1:35 pm | |
| | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 2:23 pm | |
| De toute beauté !!ta bordure est très belle aussi ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 4:01 pm | |
| Ce patron est magnifique et réussi de main de maître ou de maîtresse devrai-je dire! Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 4:04 pm | |
| bonsoir shanon wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore j adore j adore ta carte est MAGNIFIQUE ce modèle est superbe j aime beaucoup l association du perga avec les rubans bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 8:24 pm | |
| Bonjour Shanon, quel travail de pro. FÉLICITATIONS!!! ta carte est magnifique, beaucoup de découpage et la coloration toujours si délicate, BRAVO!!! Gros bisous tpj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Dim 12 Juil 2009, 11:31 pm | |
| c'est que du bonheur pour mes petits yeux merci beaucoup. c'est trop magnifique. bravo bisous zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Lun 13 Juil 2009, 1:45 am | |
| Ta carte est magnifique. J'adore. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Lun 13 Juil 2009, 2:06 am | |
| Bonjour Shanon ta carte est vraiment magnifique!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Lun 13 Juil 2009, 5:00 am | |
| wahoooooooooooooooooo QUEL BEAU TRAVAIL C EST SUPERBE BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Lun 13 Juil 2009, 8:01 am | |
| Bonjour Shanon, Tous mes compliments pour cette très jolie carte ! ! Elle est vraiment superbe et les couleurs très douces. C'est une très belle réalisation ! Bravo. Bises. Myrtille. |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Lun 13 Juil 2009, 9:01 am | |
| Coucou Shanon encore une pure merveille j'adore vraiment ton travail Bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Lun 13 Juil 2009, 9:38 am | |
| C'est de toute beauté, une vrai merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Mar 14 Juil 2009, 8:47 pm | |
| Quelle Magnifique carte le mariage des couleurs du ruban l'ensemble est parfait et que dire de l'exécution parfaite également. 1000 Bravos. Michou56 (Ce patron est extra aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Jeu 16 Juil 2009, 1:49 am | |
| une merveille ta carte j'aime beaucoup bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... Jeu 16 Juil 2009, 12:17 pm | |
| Shanon, Superbe, magnifique, Quel talent tu as, tu m'inspires Bonne journée et a la bonne prochaine, Denise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubans et dentelle de Julie Roces.... | |
| |
|
| |
| Rubans et dentelle de Julie Roces.... | |
|