DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| repas familial | |
|
+4NADINE josiane orchidee27 Manuela 8 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: repas familial Dim 12 Mai 2013, 3:29 pm | |
| Nous avons fete la fete des meres et l'anniversaire de ma petite fille Shanelle 12 ans j'ai bien cuisine | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: repas familial Dim 12 Mai 2013, 3:37 pm | |
| le lendamain encore la fete hihiiii | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: repas familial Lun 13 Mai 2013, 1:04 am | |
| Hummmmmmmmmm!! comme ça a l'air bon, je suis sûre que Shanelle a apprécié ce merveilleux repas préparé par sa Mamie. Bonne fête des Mères et bon anniversaire à Shanelle, un super repas de famille pour tous Merci de partager cet instant de bonheur avec nous Plein de bisous Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: repas familial Lun 13 Mai 2013, 1:42 am | |
| Merci Manuela pour ton partage ,ce n'est que du bonheur !bonne fête des mères a toi et bon anniversaire a ta petite fille ,gros bisous.Josiane | |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: repas familial Lun 13 Mai 2013, 3:43 am | |
| bonjour manuela
merci de partager avec nous ces belles photos ca donne envie
bonne fete des meres a toi et un joyeux anniversaire a shanelle
gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: repas familial Lun 13 Mai 2013, 1:46 pm | |
| Merci Manuela de partager ce bonheur avec nous. Shanelle ( quel joli prénom !) a du beaucoup aimé les petits plats préparés par mamie!! Avec un peu de retard, bonne fête des mères Manuela et bon anniversaire à Shanelle . | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: repas familial Mar 14 Mai 2013, 3:58 pm | |
| MERCI LES AMIES
BISOUS MANUELA | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: repas familial Mer 15 Mai 2013, 2:46 am | |
| Je n'ai point de photo serving doit encore faire des siennes, je réessaierai plus tard
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: repas familial Jeu 16 Mai 2013, 10:32 am | |
| Merci pour ce partage Manuela, les réunions de famille, c'est super,. Joyeux anniversaire à ta petite fille et bonne fête des mères à toi. Félicitations pour ton repas qui semble succulent. Gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: repas familial Jeu 16 Mai 2013, 3:55 pm | |
| Ouf ouf ça y est je les vois ces belles photos familiales. Miam miam cela a l'air bien bon. Merci pour ton partage Manuela Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas familial | |
| |
| | | | repas familial | |
|