| Repas chez Françoise | |
|
+4martine NADINE Manou tifenn orchidee27 8 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 1:09 am | |
| Lundi dernier, nous avons mangé chez Françoise, mon Fils lui arrangé son ordi suite aux petits soucis qu'elle avait, et voici une photo que Frédéric (mon Fils) nous a faite à la fin du repas. Bisous Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 1:27 am | |
| Merci beaucoup pour ce partage Titine! très jolie photo! c'est beau de vous voir ainsi réunies. gros gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 1:54 am | |
| Merci de partager votre petite réunion avec nous ! Belle famille ,et un gentil neveu qui mérite bien un bisou. Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 2:10 am | |
| Voila une photo bien sympathique! on y ressent un lien trés fort qui vous unit! Vive la famille |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 4:25 am | |
| bonjour martine
merci de partager avec nous cette photo de famille
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 5:07 am | |
| superbe cette photo tres gentil a ton fils j'aime ces photos de famille nises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 10:51 am | |
| Merci pour ton partage et merci au photographe ,c'est super !bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Dim 02 Jan 2011, 10:20 pm | |
| bonjour Titine merci pour ton partage, très belle photo ca fait plaisir. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Lun 03 Jan 2011, 4:01 am | |
| Bonjour Titine
Merci de partager avec nous cette belle photo familiale. On ressent le lien qui vous unit. Magnifique Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Lun 03 Jan 2011, 9:27 pm | |
| titine et fanfan......il me faut aller sur papotage pour avoir la photo que j'ai demandée.....ça va pas ça....fanfan je vais râler.... hop enregistrée la photo...hiiii les sœurs on dirait des jumelles !!! hiii pat égal a lui même toujours le même... fanfan tu me disais avoir gagné de la place chez toi en bougeant les meubles...je vois ça....hiiii en fait tu as changé les murs.....arrondis c'est bien..hiiiiii merci a ton fils titine. bisous a tous dany |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Mar 04 Jan 2011, 1:22 pm | |
| Coucou Dany Comment veux tu que je te donne une photo que je n'ai pas hihihihihi, c'est l'appareil de Titine. Maintenant tu l'as chipée elle n'en a que plus de valeur (lol) Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Mar 04 Jan 2011, 1:28 pm | |
| merci de partager avec nous ces beau moments bisous manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Mer 05 Jan 2011, 1:54 am | |
| Je suis contente d'avoir pu partager cet instant de bonheur avec vous, je transmettrai vos remerciements à Fred, car l'appareil n'est pas à moi, mais à lui, et il adore faire des photos. Merci à vous toutes Amitiés Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas chez Françoise Mer 05 Jan 2011, 3:53 am | |
| et moi tout le monde sait que je suis dany photos......hiiiii
envois..... merci bisous dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas chez Françoise | |
| |
|