DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
cartes oranges Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cartes oranges

Aller en bas 
+6
Manuela
martine
mamisa
mamieperga
mamanjaja
orchidee27
10 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



cartes oranges Empty
MessageSujet: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 1:47 am

Bonjour à Toutes,
Ce W.E. j'ai fait une petite carte et, par suite d'une erreur de gabarit, j'en ai fait une deuxième plus grande. J'ai donc interverti les motifs qui devaient aller sur chacune.
En ce moment, il fait beau et c'est la période couleur chaude
J'espère que vous aimerez
Bisous à Toutes
Orchidée
cartes oranges Cartes14
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 2:01 am

Ma tite martine si j'aime mais j'adore, tes deux  cartes sont ravissantes et grâce à une erreur nous avons droit à 2 cartes, quel régal. Tu as de très jolis modèles.
Je t'adresse tous mes compliments
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 2:59 am

Coucou titesoeur,
Je suis d'accord avec Jacqueline, j'adore tes cartes et ce qui est bien, c'est que nous en avons deux pour le "prix" d'une, encore que ce n'est pas une vente (lol)
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 5:21 am

Bonjour Martine

Tous mes compliments,ces petites cartes sont ravissantes
bises
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 12:48 pm

bonjour martine

tes cartes sont magnifique et grace a ton erreur on en as deux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 1:45 pm

Merci à vous mes Amies, je suis contente d'avoir pu vous montrer deux cartes,
Merci pour vos compliments
Bisous à vous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 2:20 pm

bravoooooooooooooo pour l'imagination
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 3:51 pm

Bravo Martine, elles sont superbes, et le fait de ton erreur non seulement nous fait doublement plaisir d'admirer ton travail, mais de plus tu as là deux cartes originales , plus personnelles que si tu avais reproduit le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:18 pm

Magnifiques tes cartes Orchidée bravo.
cartes oranges 33aasz4
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:32 am

Merci à vous mes Amies,
Vu le temps passé pour faire les cartes, lorsqu'on peut réparer une erreur, c'est bien, pour ma part, j'ai l'impression de ne pas avoir perdu mon temps, et dans ce cas, je suis moins déçue.
Bisous à vous Toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 2:10 am

... aucune déception Martine, c'est un ravissement de pouvoir en admirer deux toutes mignonnes 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 3:31 am

Bravo Martine pour tes jolies cartes ,tu as bien raison de te tromper pour notre plus grand bonheur ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:47 am

Merci JO 57 et merci Josiane, je suis contente que ces deux cartes vous plaisent.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes oranges Empty
MessageSujet: Re: cartes oranges   cartes oranges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes oranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadres ''toilette'' fini
» la carte de Marie
» quelques cartes de septembre
» Mes cartes 3D
» 2 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: