DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| j'ai un peu travaillé | |
|
+6orchidee27 ptitegentiane NADINE Manuela josiane mamieperga 10 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 12:06 am | |
| | |
| | | josiane
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 1:46 am | |
| coucou Françoise ,heureusement que tu dis que tu as un peu travailler !se serai quoi si non ?'hihihi) j'aime beaucoup tes cartes ,c'est toujours un régal pour mes yeux ,bisous .Josiane
PS:peut être qu'il fait trop chaud ,moi c'est le fil qui casse en ces périodes de chaleur | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 2:45 am | |
| O LALA FRANCOISE TU AS BEAUCOUP TRAVAILLER ET BIEN BISOUS MANUELA | |
| | | NADINE
| | | | mamieperga
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 4:52 am | |
| Merci à vous trois, je suis au frais dans mon bureau et j'en profite, de plus mes petits sont en vacances, je ne serai sûrement pas aussi disponible la semaine prochaine lol. Bisous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 7:27 am | |
| Bonjour Françoise Elles sont superbes tes cartes, bravo Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 8:12 am | |
| Coucou Françoise, Je trouve que tu es un peu dure avec Toi, tes cartes sont splendides, comme d'habitude, je les aime toutes, et je suis sûre que tu m'en montreras demain, lorsque nous irons te voir. Plein de bisous Orchidée | |
| | | barbier
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 9:23 am | |
| Bravo Françoise pour tout ce joli travail ! Pas de problème , comme d'habitude tout est réussi. Concernant le papier, oui peut-être la chaleur, par contre autour de moi certaines disent que le nouveau papier pergamano , celui où ils ont remis la petite coquille en bas, serait plus difficile à travailler, plus épais, plus raide ??? | |
| | | martine
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 12:57 pm | |
| bonjour francoise
tes cartes sont magnifique
profite de pas avoir tes petits pour travailler nous on aime bien
ce surement a cause de la chaleur que le papier est plus delicat
gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Jeu 18 Juil 2013, 11:36 pm | |
| Un peu travaillé ma tite Françoise ? tu es modeste. Tu n'as pas chômé en l'absence de tes petits. Tes cartes sont ravissantes et superbement réussies. Le papier pergamano est très réactif, j'avais emmené avec moi à Maurice et bien là bas il y a un taux d'humidité en hiver assez élevé et mon papier était très difficile à travailler (très mou)j'ai donc abandonné alors il est possible que la chaleur le rende sec et cassant. En tout cas je te félicite pour ta magnifique production Bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé Sam 20 Juil 2013, 12:42 am | |
| Bonjour Françoise
Félicitations pour tes jolies cartes Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un peu travaillé | |
| |
| | | | j'ai un peu travaillé | |
|