DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
j'ai un peu travaillé Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

j'ai un peu travaillé

+6
orchidee27
ptitegentiane
NADINE
Manuela
josiane
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:06 am

Je vous mets mon travail de ces derniers jours, mais j'ai eu des surprises avec le papier qui se trouvait cassant, je pense que c'est parce qu'il fait trop sec. Je ne suis donc pas trop satisfaite de ma dernière carte.
Bisous

j'ai un peu travaillé Carte_12

j'ai un peu travaillé Carte_13

j'ai un peu travaillé Carte_14

j'ai un peu travaillé Modale10

j'ai un peu travaillé Modale11
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 1:46 am

coucou Françoise ,heureusement que tu dis que tu as un peu travailler !se serai quoi si non ?'hihihi) j'aime beaucoup tes cartes ,c'est toujours un régal pour mes yeux ,bisous .Josiane

PS:peut être qu'il fait trop chaud ,moi c'est le fil qui casse en ces périodes de chaleur
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 2:45 am

O LALA FRANCOISE TU AS BEAUCOUP TRAVAILLER ET BIEN
BISOUS MANUELA
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 4:18 am

Splendides réalisations comme a ton habitude félicitations tu n'as pas chômé,un régal pour les yeux.
j'ai un peu travaillé 348o76e
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 4:52 am

Merci à vous trois, je suis au frais dans mon bureau et j'en profite, de plus mes petits sont en vacances, je ne serai sûrement pas aussi disponible la semaine prochaine lol.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 7:27 am

Bonjour Françoise
Elles sont superbes tes cartes, bravo
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 8:12 am

Coucou Françoise,
Je trouve que tu es un peu dure avec Toi, tes cartes sont splendides, comme d'habitude, je les aime toutes, et je suis sûre que tu m'en montreras demain, lorsque nous irons te voir.
Plein de bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 9:23 am

Bravo Françoise pour tout ce joli travail ! Pas de problème , comme d'habitude tout est réussi.
Concernant le papier, oui peut-être la chaleur, par contre autour de moi certaines disent que le nouveau papier pergamano , celui où ils ont remis la petite coquille en bas, serait plus difficile à travailler, plus épais, plus raide ???
martine

martine

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:57 pm

bonjour francoise

tes cartes sont magnifique

profite de pas avoir tes petits pour travailler nous on aime bien

ce surement a cause de la chaleur que le papier est plus delicat

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:36 pm

Un peu travaillé ma tite Françoise ? tu es modeste. Tu n'as pas chômé en l'absence de tes petits.
Tes cartes sont ravissantes et superbement réussies. Le papier pergamano est très réactif, j'avais emmené avec moi à Maurice et bien là bas il y a un taux d'humidité en hiver assez élevé et mon papier était très difficile à travailler (très mou)j'ai donc abandonné alors il est possible que la chaleur le rende sec et cassant.
En tout cas je te félicite pour ta magnifique production
Bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:42 am

Bonjour Françoise

Félicitations pour tes jolies cartes
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un peu travaillé   j'ai un peu travaillé I_icon_minitime

j'ai un peu travaillé
Page 1 sur 1