| J'ai un peu travaillé.. | |
|
+9Bertrand Y NADINE Misha1213 josiane mamisa marie1958 Eliane-Emma bea87 barbier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: J'ai un peu travaillé.. Mer 02 Nov 2016, 11:36 am | |
| Depuis une dizaine de jours j'ai réussi à travailler un peu. J'en ai profité pour terminer quelques cartes qui étaient commencées... Les voici: Une petite carte ronde pour un anniversaire Une autre , les motifs de ces deux cartes avaient été réalisés au cours d'une démonstration rapide sur une expo... Celle-ci était commencée depuis longtemps... Celle-ci aussi trainait dans mes affaires depuis un moment, elle s'était même un peu abimée, j'ai caché les petits défauts avec les papillons... Fleurs teintées aux dorsos. Une autre... Peinte à l'acrylique Celle-ci, tirée d'un parchment craft, travaillée aux PCE. J'ai du la modifier un peu il me semble. Celle-là, commencée et jamais finie... La photo accentue sérieusement le défaut sur la boule du milieu en haut, le papier est très légèrement plié, ça ne se voit pas en réalité, mais là, je ne la trouve pas bien jolie! Tant pis! La petite dernière, réalisée et adaptée ( car le modèle d'origine est très grand) d'après un modèle du dernier PC. Les boules du gui sont colorées aux crayons polychromos. La toute dernière carte, modèle perso, j'ai eu envie de réutiliser ces vieilles cartes dont il me reste quelques exemplaires, j'ai ajouté des paillettes blanches dans le globe. ¨Pour finir, 2 marque-pages, réalisés sur parchemin , dessin aux polychromos. Je n'ai pas encore eu le temps de les coller sur un support, là, ils sont juste posés sur un papier. | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Mer 02 Nov 2016, 1:43 pm | |
| Suberbe série qu'il aurait été dommage de ne pas terminer ! Bises Béa | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Mer 02 Nov 2016, 1:48 pm | |
| | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Jeu 03 Nov 2016, 2:48 am | |
| Superbe ! J'adore tes fleurs Amitiés | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Jeu 03 Nov 2016, 2:53 am | |
| Merci Eliane ! Bonne journée. | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Jeu 03 Nov 2016, 4:49 am | |
| c'est superbe barbier bravooo | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Jeu 03 Nov 2016, 6:08 am | |
| | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Jeu 03 Nov 2016, 10:11 pm | |
| Magnifique travail !!!! Trés belle série Bises Isabelle | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Ven 04 Nov 2016, 3:41 am | |
| très jolie série ! il aurait été dommage de ne pas finir
bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Ven 04 Nov 2016, 5:10 am | |
| Merci Isabelle et Josiane. Il faut que je m'y remette sérieusement. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Ven 04 Nov 2016, 7:41 am | |
| de beaux modèles bien réussit ,oui des ''qui traine dans mes affaires'' j'en ai quelques uns aussi! bise,Misha | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Ven 04 Nov 2016, 9:20 am | |
| Misha, je crois qu'on est toutes pareilles ! on commence, on laisse de côté pour différentes raisons et un jour on s'y remet ! | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Sam 05 Nov 2016, 12:25 am | |
| Magnifiques réalisations BRAVO Bises | |
|
| |
Bertrand Y
| Sujet: Un petit peu de travail!!!!!!! Dim 06 Nov 2016, 8:41 am | |
| Une chance que tu as fait un petit peu de travail si tu avais vraiment travailler qu'est-ce que tu aurais fait?????????
Vraiment beau félicitation j'aime surtout tes cartes sous globe c'est une idée originale
Bonne fin de semaine Yvonne | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Dim 06 Nov 2016, 9:05 am | |
| bonsoir Malou très jolie collection toutes plus belles les unes que les autres, pour l'instant je suis au super ralenti suite à une opération, mais je prends plaisir à regarder ce que font les copines bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Dim 06 Nov 2016, 11:00 am | |
| Merci Nadine, Yvonne et Lydie. La plupart était commencées depuis un petit moment. Maus j'avoue que je j'avance quand même pas vite en ce moment ! Bonne soirée à toutes | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Dim 06 Nov 2016, 3:13 pm | |
| C'est superbe, bravo ma tite Malou Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Lun 07 Nov 2016, 5:13 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Sam 12 Nov 2016, 7:50 am | |
| Magnifiques toutes tes cartes, j'adore la rose sur le marque place en bas à droite, elle est vraiment superbe. Félicitations. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Sam 12 Nov 2016, 10:56 am | |
| Merci Françoise, venant de toi j'apprécie le compliment ! Bisous. | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Mar 15 Nov 2016, 1:54 am | |
| Bonjour Malou
Quelle belle série, je suis bien contente de revoir tes créations Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Mar 15 Nov 2016, 3:24 am | |
| | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Ven 25 Nov 2016, 3:00 am | |
| bonjour Malou un peu travaillé dis-tu ? c'est un piètre mot moi je parle d'une belle collection, bravo, magnifique et merci pour ton dernier message bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. Ven 25 Nov 2016, 10:01 am | |
| Merci Lydie. J'ai encore des choses à faire et je trouve que je n'avance pas vite ! le repos forcé la donné de mauvaises habitudes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un peu travaillé.. | |
| |
|
| |
| J'ai un peu travaillé.. | |
|