| Christine de Rouen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christine de Rouen Lun 26 Jan 2009, 1:42 pm | |
| Bonjour à toutes Je suis Christine, bientot 50 ans et j'aime le perga, le point de croix et le scrap ! j'habite au nord de Rouen en Normandie et je trouvrait tres sympa si on pouvait faire un inventaire par région de inscrites au forum, au cas où des rencontres seraient possible ???? je ne sais pas si c'est possible ou si cette idee est saugrenue ? en tout cas, je trouve ce forum tres joli ! |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Christine de Rouen Lun 26 Jan 2009, 2:32 pm | |
| Bonjour Christine Bienvenue parmi nous ! merci aussi pour ta gentille presentation . Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Lun 26 Jan 2009, 10:08 pm | |
| bonjour Christine soit la bienvenue parmis nous, non ton idée n'est pas saugrenue. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Lun 26 Jan 2009, 11:44 pm | |
| Bonjour christine et bienvenue parmis nous, merci pour ta presentation. BISES |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mar 27 Jan 2009, 2:10 am | |
| bonjour christine bienvenue parmi nous merci pour ta presentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mar 27 Jan 2009, 2:14 am | |
| Merçi pour cette présentation et bienvennue parmi nous. Bonne journée à toi Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mar 27 Jan 2009, 5:12 am | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mar 27 Jan 2009, 12:28 pm | |
| Bienvenue sur "dentelles" Christine! bises... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mar 27 Jan 2009, 2:00 pm | |
| Bienvenue parmi nous ,merci pour ta présentation ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mar 27 Jan 2009, 4:54 pm | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mar 27 Jan 2009, 11:40 pm | |
| Bonjour Christine Bienvenue sur Dentelles. Tu sais la première chose c'est la confidentialité....mais nous avons beaucoup de personnes qui se rencontrent se téléphonent mais comme tout....... les sympathies se forment avec le temps....découvre notre site et toutes les amies et tu verras c'est un site de l'amitié. Cordialement Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mer 28 Jan 2009, 12:46 am | |
| aux nouvelles christine et quimi.... pareil que pour ange...est vous passees par liane ??? si oui vous recevrez un mail de bienvenue de sa part... a plus dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Mer 28 Jan 2009, 1:39 am | |
| Bonjour Christine Bienvenue parmi nous!!! moi je suis installée au Havre nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre Séverine |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Christine de Rouen Jeu 29 Jan 2009, 1:52 pm | |
| Bonjour Christine, Aucune idée n'est saugrenue !!! Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnes dans ta région, mais je vérifierai et te donnerai des nouvelles Au plaisir de te lire de nouveau. LIANE ANIMATRICE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Jeu 29 Jan 2009, 2:32 pm | |
| Bienvenue à toi Christine au plaisir de voir les jolies choses que tu fais ! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue de dany Jeu 29 Jan 2009, 9:12 pm | |
| je vois que liane t'a écrit...alors tout va bien...je te souhaite aussi de tout cœur la bienvenue dans notre grande famille..tu verras comme on y est bien.. que des amies des conseils des modèles et plein d'autres activités dans le même site...tout y est très agréable. nous sommes toutes unies pour nous entraider. et notre amitié virtuelle est très présente. fais nous vite voir ton travail. nous sommes la pour te donner les renseignements et conseils que tu peux avoir besoin..et qui sait toi aussi tu peux nous en apporter. a bientot .bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Jeu 29 Jan 2009, 10:24 pm | |
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Christine de Rouen Lun 02 Fév 2009, 2:47 am | |
| Bonjour Christine et Bienvenue parmi nous, pour agrandir cette chaîne d'amitié et de passionnées que tu trouveras ici avec toutes les réponses aux questions que tu te poseras, à commencer par Liane pour son dévouement légendaire et tout le réconfort bienfaisant que nous prodiguent les messages de toutes A bientôt Jo57 | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Christine de Rouen Dim 22 Fév 2009, 4:39 am | |
| Bonjour Christine, je suis très en retard pour te souhaiter la bienvenue et je m'en excuse, mais il est vrai que j'oublie souvent cette rubrique de présentations,je vois que tu es de Rouen et moi je suis à 35 km de Rouen en allant sur Gournay donc dis moi où tu es exactement si tu en a envie et on pourra peut-être correspondre plus facilement dans un premier temps, brodeuse est également dans la région. J'attends de tes nouvelles, et de voir tes réalisations Amicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Dim 22 Fév 2009, 6:20 am | |
| Bonjour Christine ^^ et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine de Rouen Dim 22 Fév 2009, 10:28 pm | |
| Merçi pour cette présentation et bienvennue parmi nous. |
|
| |