| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 27 Jan 2009, 2:15 am | |
| Je m'appelle Mireille j'habite l'Alsace je suis mariée j'ai 1 fils et 2 petites filles adorables. je suis retraitée et j'occupe mon temps avec les loisirs créatifs j'adore tout ce qui est manuel ainsi que le jardinage et les promenades en forêt pour chercher des champignons. je me suis initiée au pergamano grace à internet, maintenant j'ai hate de pouvoir regarder toutes les belles choses qui se trouve sur le forum.
Je souhaite à toutes une bonne journée |
|
| |
martine
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 2:19 am | |
| bonjour mireille bienvenue parmi nous merci pour ta presentation a bientot pour voir ton travail bonne journee a toi aussi | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Présentation Mar 27 Jan 2009, 3:08 am | |
| Bonjour Mireille Sois la bien venue parmi nous ! tu as frappé à la bonne porte , ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin. Merci pour ta gentille présentation . Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 5:10 am | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 12:25 pm | |
| Bienvenue sur "dentelles" Mireille! bises... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 1:58 pm | |
| Merci pour ta gentille présentation !soit la bienvenue parmi nous ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 3:38 pm | |
| bonsoir et merci beaucoup pour ta présentation soit la bienvenue parmis nous bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 4:57 pm | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 9:57 pm | |
| bonjour Mireille soit la bienvenue parmis nous. je te souhaite bonne lecture du forum. si tu as besoin n'hésites pas à demander. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Jan 2009, 11:43 pm | |
| Bonjour Soit la bienvenue parmi nous Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 28 Jan 2009, 12:11 am | |
| Bonjour Muriel soit la bienvenue parmis nous. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 28 Jan 2009, 11:10 pm | |
| Bonjour Mireille, Bienvenue parmi nous bonne promenade sur le forum |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Jan 2009, 1:50 pm | |
| Mireille bienvenue au Club ! Nous attendons d'admirer tes ouvrages. Merci pour ta sympathique présentation AU PLAISIR LIANE ANIMATRICE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Jan 2009, 2:38 pm | |
| bienvenue Mireille! rien de mieux pour l'esprit que les balades en foret,je suis une fervente de la nature ,malgré que par les temps froid qu'on a présentement je m'abstient.En espérant que tu te sente comme chez toi ici! bise,Misha |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: présentation Lun 02 Fév 2009, 2:31 am | |
| Bienvenue parmi nous Mireille, tu as frappé à la bonne porte pour trouver l'amitié de nous toutes sur ce merveilleux site de Liane Tu viens d'Alsace, j'aime beaucoup cette région, que je visite souvent dès le printemps. J'ai de la famille à Wissembourg et je viens de leur poster un courrier. J'habite la Lorraine, à 15 km de Thionville, 30 km de Metz et on n'a pas à se plaindre pour trouver des fournitures d'artisanat, mais j'ai un petit doute pour le Perga en ce moment, il y a 2 boutiques qui ne fournissent plus.... Pas de panique on se fournira ailleurs, Liane connaît les bonnes adresses, les bons conseils et les bons trucs... Alors, à bientôt pour de la Bel Ouvrage en Perga ! Bisous Jo57 | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév 2009, 5:20 am | |
| Bienvenue à toi Mireille, l'Alsace est bien jolie et a de bons vins hic, hic, hic! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu vas bien vite nous montrer ce que tu fais. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Fév 2009, 6:24 am | |
| Bonjour Mireille et bienvenue ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |