DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma présentation Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ma présentation

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:33 am

Je m’appelle Denise et je suis dans la cinquantaine. Je vis au Canada, dans la province de Québec et plus particulièrement de la ville de Montréal. J'aime tout ce qui est loisirs créatifs.

C'est lors d'une démonstration de pergamano que j'ai été contaminée. J'ai pris quelques cours de pergamano, l'an passe en 2008 et j’ai fait quelques réalisations. Ensuite, suite à des inconvénients fâcheux je n’ai pu accorder plus de temps à ce loisir.

En mai 2009, je vais prendre plus de temps pour réaliser de jolies cartes en Pergamano. Je suis ravie d’avoir trouvé cet espace, je vous dis à bientôt. Grâce à vous j'espère m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 4:46 am

Coucou Denise

Bienvenue a toi, tu as trouver le bon forum pour t aider a te perfectionné tu verra les filles sont super et toujour prete a aider.

BISES A BIENTOT
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 5:33 am

bonjour

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Manou tifenn

Manou tifenn

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 5:59 am

Bonjour Denise
Bienvenue parmi nous ,tu es au bon endroit si tu veux te perfectionner ,ici tout le monde sera prêt à t'aider .
Bin amicalement.
Manou
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 6:39 am

Bonjour Denise,
bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation.
En amitié
martine

martine

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 7:09 am

bonjour denise

bienvenue parmi nous

merci pour ta presentation
josiane

josiane

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:38 am

Bienvenue parmi nous ,merci pour ta présentation ,bises .Josiane
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:09 pm

bienvenue Denise,en espérant que tu te plaises ici avec nous!
bise,Misha
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:15 pm

Bienvenue sur dentelles Denise! gros bisous... shanon
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:14 pm

bonjour soit la bienvenue parmis nous
bisous
zabou
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:29 am

Bonjour à tout le monde,

Je suis très surprise du nombre de réponses que j'ai reçues.

C'est la première fois que je m'inscris à un blog.

Je suis débutante et je ne serais pas aussi productive que vous.

Moi je ne réalise pas trois cartes dans une journée, mais une carte dans trois jours et même plus, cela peut aller jusqu'à une semaine, deux et trois.

Hier, j'ai réalisé ma signature. Aujourd’hui, j’avais qu’à l’insérer au bas de mon texte, après cinq heures de patience, j'ai enfin réussit à l’insérer.

Maintenant dans mon cheminement je suis rendu à savoir comment publier. Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne réussis pas à m'inscrire. Quelqu'un pourrait-il m'inscrire ou m'expliquer comment. Aussi, je ne réussis pas à mettre mon avatar dans mon profil.

Voici l'adresse URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faire un avatar, un courrier GMail, télécharger le logiciel Picasa, etc. Quelle galère. Je vais être très fier à la fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:25 am

Bonjour Denise,

Bienvenue parmi les Amies de Dentelle,
Bien amicalement.
Myrtille.
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:45 pm

Bienvenue Denise

Tu vas voir elles sont super sympa les filles et donnent de bons conseils

a bientot

bises

Angesbleu
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:52 pm

bonsoir

et merci beaucoup pour ta présentation!!!!!!!!!!!!!!!!! c est très gentil

bises
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 7:18 am

Salut Denis soit la bienvenue.

Lise de Gatineau Québec
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:41 pm

Bienvenue Denise et c'est vrai que les filles sont sympa ici
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:02 pm

Denise te précipite pas, prends les choses dans l'ordre, moi déjà je vois ton avatar, tu sais il doit y avoir une certaine dimension, donc il faut bien regardé ce qui est noté.

ensuite ca dépends si tu veux un album ou pas. tu peux très bien passer par seving pour montrer ton travail si tu ne veux pas ouvrir d'album. mais bon au moin en ouvrant celui-ci tu sais que toutes tes photos de perga son dedans.

et tu sais ne te prends pas la tete on n'est pas dans un concour de perga lol! tu vas à ton rythme pour le faire. donc voila. ne panique pas, ici tu n'auras pas de procés verbal bon sauf si tu nous fait pas un coucou pendant un mois quand meme lol!

bisous
zabou
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:23 pm

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Huguette
mamieperga

mamieperga

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:38 am

Bonjour et bienvenue parmi nous, tu es tombée sur une grande famille qui t'aidera tout au long de tes réalisations, pas question de concours, de vitesse, seulement le plaisir de l'amitié et du travail bien fait.
Bisous
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 2:19 pm

Bienvenue Denise

C'est vrai ici tout le monde peut t'aider surtout certaines qui sont des pro dans ce domaine

a bientot

Angesbleu
Contenu sponsorisé

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitime

ma présentation
Page 1 sur 1