| HIVER | |
|
+9orchidee27 Manuela Eliane-Emma ptitegentiane josiane Manou tifenn NADINE mamisa mamanjaja 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: HIVER Lun 10 Fév 2014, 3:15 pm | |
| En voici une autre pour la saison hivernale, mais aie aie la main et le bras tout entier je serre les dents hahahahaha Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: HIVER Lun 10 Fév 2014, 8:44 pm | |
| Bonjour MamanJaja
J'adore,trés joli modéle pouvant étré destiné à des enfants.
Bisous
Isabelle | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: HIVER Mar 11 Fév 2014, 1:21 am | |
| Tu nous fais froid Jacqueline vite une petite carte annonçant le Printemps ce qui ne l'empêche pas d'être ravissante Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: HIVER Mar 11 Fév 2014, 1:55 am | |
| Très jolie ta carte !toute fraîche !bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: HIVER Mar 11 Fév 2014, 4:02 am | |
| Merci à Isa, Nadine, Manou et Josiane pour vos gentils commentaires. J'ai pris plusieurs modèles et les personnages trouvés sur le net et hop le tour est joué A part la neige de la carte, ce matin il fait un froid de canard. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: HIVER Mar 11 Fév 2014, 4:08 am | |
| Bien jolie carte d'hiver.Superbe Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Amitiés Mar 11 Fév 2014, 7:18 am | |
| Très joli modèle, très frais Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: HIVER Mar 11 Fév 2014, 9:47 am | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: HIVER Mar 11 Fév 2014, 12:51 pm | |
| belle carte bravo bisous manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: HIVER Mar 11 Fév 2014, 10:56 pm | |
| Coucou Jacqueline, Très jolie carte et belles découpes, mais pourquoi "Défi hiver 2014" est-ce un appel à Liane pour un futur défi ??? Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: HIVER Mer 12 Fév 2014, 4:27 am | |
| Pourquoi pas, je lance l'appel, ohé LIane tu nous concoctes un petit quelque chose ? Cette carte est destinée à un autre groupe. Gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: HIVER Jeu 13 Fév 2014, 5:15 pm | |
| très jolie carte en effet ! Elle irait bien chez moi ce soir ! Je suis rentrée vers 20h de Chartres, sous un temps épouvantable: bourrasques de vent très fort, pluie ( un vrai déluge ) et ... orage !!! A l'arrivée sur Châteaudun, un grand rond-point... Je bifurque à gauche, il ne pleut plus . Je roule sur 50m et je vois la route couverte d'un truc épais ... je pense qu'un camion est passé et a perdu ... de la terre, du sable ???? Puis je m'aperçois que les voitures qui me précèdent laissent de grandes marques sur la route , une même a visiblement glissé vers le bas coté ... ça me parait bien blanc ... verglas ?? Impossible, c'est épais . Arrivée au premier carrefour 500m plus loin, je suis si intriguée que je me suis arrêtée et ai ouvert ma portière! C'est de la neige ! Le petit village que je traverse en est couvert ! Je suis alors à 3 km de chez moi, sur encore un bon Km et demi même couche de neige , 3 à 4 cm et subitement, plus rien ! j'ai pris une photo avec mon portable me disant que quand j'allais le raconter à mon mari il ne me croirait pas , il ne faisait absolument pas froid dans la journée ( 10, 12° je pense !) Ce soir, j'ai vu que sur le site de notre radio locale ils disent qu'il y en a eu aussi sur le Loiret tout proche au point de perturber la circulation ... | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: HIVER Sam 15 Fév 2014, 6:58 am | |
| Très jolie carte Jacqueline. Me voilà rentrée, je vous mets quelques photos sur papotages Bisous | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: HIVER Sam 15 Fév 2014, 10:26 am | |
| bonjour j'aime beaucoup cette carte lesz couleurs pasteles me plaisent beaucoup bravo bises lydie | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: HIVER Dim 16 Fév 2014, 12:30 pm | |
| jacqueline
ta carte est superbe
tu aurais pas une qui nous amene le printemps ?
gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: HIVER Dim 16 Fév 2014, 1:02 pm | |
| Malou, Lydie, Françoise, Martine merci beaucoup Bon retour Françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIVER | |
| |
|