DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Journée d'hiver ensoleillée Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Journée d'hiver ensoleillée

4 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MessageSujet: Journée d'hiver ensoleillée   Journée d'hiver ensoleillée I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:52 am

Bonjour les amies,

Ici ça ne ressemble pas à l'hiver, un dimanche ensoleillé avec un 7 et pas de neige du tout.  Je ne sais pas si on aura un Noël blanc.  Pour demain, on annonce de la pluie verglaçante.

Je me prépare à faire mon gâteau aux fruits, il faut que je me dépêche car j'ai encore des cartes de Noël à terminer.

Je vous laisse donc en vous souhaitant Journée d'hiver ensoleillée Noyl_s10
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Journée d'hiver ensoleillée   Journée d'hiver ensoleillée I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 1:39 pm

chez nous pareil pour un mois de decembre  il a fait soleil
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Journée d'hiver ensoleillée   Journée d'hiver ensoleillée I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:15 pm

Coucou Din,
Ici aussi, nous ne savons pas si nous aurons de la neige pour Noël, mais, pour ma part, je pense que ce n'est pas plus mal pour ceux qui doivent faire de la route.
Et ton gâteau aux fruits !!!! je pense qu'à l'heure actuelle, il doit être fini et mangé par les gourmands autour de Toi
Bonne journée et bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Journée d'hiver ensoleillée   Journée d'hiver ensoleillée I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:20 am

Coucou Din

Pas de neige mais de la pluie en abondance, le temps est assez doux en ce moment et j'espère que cela va durer un peu car nous aurons de la route à faire pour Noël
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée d'hiver ensoleillée   Journée d'hiver ensoleillée I_icon_minitime

Journée d'hiver ensoleillée
Page 1 sur 1