| Magnifique cadeau | |
|
+5mamanjaja mamisa mamieperga Manou tifenn orchidee27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Magnifique cadeau Dim 09 Mar 2014, 11:38 pm | |
| Coucou, Jeudi, Françoise est venue me voir, nous avons passé une bonne journée. Elle m'a apporté un de ses chef-d'œuvres, je vous le montre, il est encadré, mais je vous le montre sans cadre, je l'aime beaucoup, il est criant de ressemblance avec le modèle. Grand MERCI Françoise pour ce magnifique cadeau Bisous à Toutes | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Lun 10 Mar 2014, 1:44 am | |
| bonjour Martine Pour le moment rien ne s'affiche ,Je regarerai quand ils serons décidés . Bon en attendant des bises et une bonne journée pour toi. Manou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Lun 10 Mar 2014, 1:54 am | |
| Ben il le font exprès ça vient juste de s'afficher . el cadeau de Françoise est bien beau ,Pas facile de reussir l'expressions des yeux dans les visages tu as été bien gâté en plus de la bonne journée que vous avez passée. Félicitations pour Françoise. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Lun 10 Mar 2014, 2:15 am | |
| Coucou je dois dire que j'étais contente du résultat, sauf que je le trouve un peu palot, mais bon je n'aime pas trop forcer sur les couleurs. Ce que je sais, c'est que Martine l'aime beaucoup et ça suffit à mon bonheur. Bisous à toutes les deux. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Lun 10 Mar 2014, 3:20 am | |
| Bonjour Martine
Trés heureuse pour toi!!!!!! d'avoir ce magnifique cadeau!!!! Ce visage est parfaitement réussi. Félicitations à Françoise pour ce chef d'oeuvre. Bisous à toutes les deux
Isabelle | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Lun 10 Mar 2014, 5:31 am | |
| Bonjour Martine
Quel beau cadeau que celui de Françoise, il est superbe, l'expression des yeux bien réussie ce qui n'est pas toujours aisé Félicitations ma tite Françoise | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Mar 11 Mar 2014, 2:23 am | |
| félicitations Françoise pour ce chef d'œuvre ,il est magnifique ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Mar 11 Mar 2014, 2:28 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Mar 11 Mar 2014, 6:42 am | |
| Tu as du être très contente de ce joli cadeau si réussi ! Bravo à Françoise ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Mar 11 Mar 2014, 2:10 pm | |
| En effet mes Amies, j'ai été ravie de ce magnifique cadeau, il est vraiment magnifique et très expressif Encore merci Françoise, pour le cadeau et la bonne journée passait ensemble Bisous à Toutes | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Ven 14 Mar 2014, 4:01 pm | |
| Félicitations à Françoise pour ce chef d'oeuvre. Bisous à toutes les deux Manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Magnifique cadeau Sam 15 Mar 2014, 3:11 pm | |
| bonsoir martine
tu as recu un magnifique cadeau de francoise
felicitation francoise
gros bisous a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique cadeau | |