| nouvellement terminer... | |
|
+9josiane marina41 mamanjaja orchidee27 mamieperga NADINE mamisa Manou tifenn Misha1213 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: nouvellement terminer... Dim 13 Juil 2014, 10:36 am | |
| | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Dim 13 Juil 2014, 1:38 pm | |
| Bonjour Misha Félicitations pour ton beau travail? Que du plaisir à regarder. Bises. Manou | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Dim 13 Juil 2014, 9:52 pm | |
| Bonjour Misha
Magnifique travail!!!! Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Lun 14 Juil 2014, 1:56 am | |
| Coucou Misha splendides tes tableaux, je les avais vu sur Pinterest. J'adore le deuxième en partant du haut, te rappelles tu d'où est tiré ce modèle? Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Lun 14 Juil 2014, 8:31 am | |
| merci les filles! La version corrigée est mieux pour le premier enfin je trouve! oui Francoise ,c'est de Julie Roces serie 2 ladies fashions. En passant j'ai remarquer que tu ajoutes quelques fois des lumières a tes cartes ou projet c'est quoi au juste que tu utilises? bie,Misha | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Lun 14 Juil 2014, 8:48 am | |
| oh Manou ! pendant que tu es là ...est ce que c'Est toi qui a dessiner les jambs et chaussons de ballerina que j'ai vu l'autre jour ? si oui est ce que tu as utiliser la sanguine ou autre,comme je te disais je trouve que le dessin est très relaxant et que j'aimerais m'y remettre! bise,Misha | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Lun 14 Juil 2014, 1:38 pm | |
| Bonjour Misha Je suis désolée de te décevoir mais le dessin que tu trouves si joli n'est pas de moi malheureusement j'aurais bien aimé savoir dessiné mais ce n'est pas le cas ,mais peut être que quelqu'un va voir ton message et y répondre. Bises. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Lun 14 Juil 2014, 11:53 pm | |
| Coucou Misha, ton travail est magnifique, et en effet, tu n'as pas perdu la main, continue de nous émerveiller Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mar 15 Juil 2014, 3:59 am | |
| Superbe travail, vu ce que tu viens de réaliser avec brio le modèle de l'ange ne va pas te poser trop de problème. Compliments pour ces chefs d'oeuvre | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mar 15 Juil 2014, 6:25 am | |
| Bonjour, J'aime beaucoup ton travail, quels précisions, toutes mes félicitations | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mar 15 Juil 2014, 9:21 am | |
| bien justement mamanjaja ,comme je disais hier je regarde toujours l'ange et pense a recommencer ,mais j'ai fait un essai pour le motif qu'ont retrouve dans les ailes et sur le contour le carelage troué et je sais pas pourquoi ca casse de partout le motif ne se fait pas c'est quoi le probleme a votre avis Bise,Misha | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mer 16 Juil 2014, 1:53 am | |
| Que de beautés !!!!! Misha tu gâtes mes yeux !bisous .Josiane | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mer 16 Juil 2014, 4:04 am | |
| Misha toutes mes félicitations c'est de toute beauté bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mer 16 Juil 2014, 10:06 am | |
| merci tout pleins!
bise,Misha | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Dim 20 Juil 2014, 2:53 pm | |
| Bonjour Misha
Bravo tu as réalisée du bon travail
Bisous Manuela | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Dim 20 Juil 2014, 6:17 pm | |
| venant d'une pro comme toi Manuela ,ca fait plaisir à entendre! bise,Misha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mar 05 Aoû 2014, 8:17 am | |
| misha
tu n as pas perdu la main
tous est magnifique
gros bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Mar 05 Aoû 2014, 8:34 am | |
| Merci Martine! je fait face à certain obstacle encore mais j'imagine que je vais y arriver un moment donner! bise,Misha | |
|
| |
Corinne THIBAUD
| Sujet: Magnifique ! Jeu 21 Aoû 2014, 2:41 pm | |
| | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Jeu 21 Aoû 2014, 2:45 pm | |
| Misha un vrai régal pour les yeux Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Jeu 21 Aoû 2014, 3:52 pm | |
| merci Corinne & Marina heureuse que ca vous aimiez! bise,Misha | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Ven 22 Aoû 2014, 1:24 am | |
| Tout simplement magnifique ! On ne voit pas les endroits où tu dis que ça casse. Pour l'éviter essaie de ne pas trop enfoncer la pointe des ciseaux, coupe doucement, il m'arrive souvent à des endroits délicats de faire une découpe sur deux pour commencer puis de revenir sur les autres. Il me semble que ça casse moins... | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvellement terminer... Ven 22 Aoû 2014, 9:46 am | |
| Malou les endroits ou ca casse...ils sont a la poubelle ,et ces derniers jours j'en ai fait du gaspille de temps et de papier laisse moi te dire . tu utilise les ciseaux toi ? est ce que tu penses que c'est mieux que les pince? merci ma chère! bise,Misha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvellement terminer... | |
| |
|
| |
| nouvellement terminer... | |
|