DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 cartes fraichement terminer... Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

2 cartes fraichement terminer...

+6
orchidee27
NADINE
marie1958
jadounette
Manou tifenn
Misha1213
10 participants
AuteurMessage
Misha1213

MessageSujet: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:22 am

my motto ,et jewelled peacock .je reprend gout au perga ouf j'ai eue peur du contraire,comme d'habitude la finition me pese beaucoup et j'aime pas trop mes nouveaux cartons la couleur se trouve juste sur les face le centre est blanc pas tres beau quand ont coupe cette bordure blanche que ca fait!!!
et j'ai un penchant pour la broderie papier en ce début d'année alors j'en ajoute une petite touché avec mon perga et de plus j'arrive a éviter de coller tout plein mes ouvrages perga ...gros progres de ma part!
bon bien c'est ca et mes photos sont pas comme je le voudrais mais je peux pas faire mieux.
bise,Misha
2 cartes fraichement terminer... Jewell10
2 cartes fraichement terminer... My_mot10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:19 pm

Bonjour Misha
Très jolies cartes une petite préférence pour la 1ére
toutes mes félicitations !
Bises.
Manou
jadounette

jadounette

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 1:19 pm

Belles cartes !
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 5:14 pm

tres jolies carte  bravoooo
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 8:52 pm

Très jolies cartes, moi aussi une préférence pour la première.
2 cartes fraichement terminer... 4vl088
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:37 am

J'aime beaucoup la première carte, la deuxième un peu moins car on distingue mal ton travail de perga
Félicitations pour ces deux réalisations
Bises
Orchidée
marina41

marina41

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 2:29 am

Belles réalisations, je préfère la première
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 5:21 am

Bravo pour tes créations avec moi aussi une préférence pour la 1ère,
Bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:05 pm

merci les filles!
je poursuit mes travaux
bise,Misha
martine

martine

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 9:57 am

bonjour misha

tes cartes sont magnifiques

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 2:05 am

Magnifiques cartes Misha, j'aime beaucoup la première aussi, je l'ai faite, mais pas avec cet encadrement
qui va pariculièrement bien.
Félicitations.
bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 7:33 am

merci merci encore ...je l'ai dit mais les photos laisse a désirer je vais essayer de les reprendre avec le scanner pour voir si ca pourrais etre mieux parce que la réalitée est vraiment mieux que sur ces photos comme la deuxieme le flash a fait palir au lieu de garder les beaux contraste et la premiere les couleurs sur le paon ressorte pas bien je trouve.c'est pour dire ells sont mes préféré depuis tres longtemps  pour l'ensemble : combinaison des papiers et motif pour moi ca c'est laisser aller son imaginaire au max
bise,Misha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 cartes fraichement terminer...   2 cartes fraichement terminer... I_icon_minitime

2 cartes fraichement terminer...
Page 1 sur 1