| mon petit Brandon | |
|
+7mamisa NADINE Manou tifenn orchidee27 barbier Eliane-Emma Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: mon petit Brandon Mer 04 Juin 2014, 3:41 pm | |
| Brandon 17 ans 1m,90 je me sens miniscule a cotee hihii bisous Manuela | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: mon petit Brandon Jeu 05 Juin 2014, 2:38 am | |
| Quelle belle famille !
Amitiés | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mon petit Brandon Jeu 05 Juin 2014, 6:16 am | |
| Une bien jolie famille !!! Je comprends Manuela que tu te sentes petite à coté !!! J'ai un neveu qui fait cette taille aussi, pour l'embrasser, je me mets sur la pointe des pieds et lui se penche... ou plutôt se plie en deux ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: mon petit Brandon Jeu 05 Juin 2014, 7:31 am | |
| Coucou Manuela, Je comprends que tu te sentes bien petite à côté de Brandon, mais ne craint rien, cette génération est très grande, mes deux garçons font à peu près la même taille Très belle famille merci de partager ton bonheur avec nous Bisous Orchidée | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mon petit Brandon Jeu 05 Juin 2014, 10:48 am | |
| Bonjour Manuela Très belle famille ! Les jeunes sont grands maintenant pas comme ceux de la période de la guère ont voit qu'ils ne manquent de rien c'est vraiment mieux comme cela. Chez moi aussi les petits enfants sont comme le tien s' ils tendent les bras pour des bisous tu risques de leur prendre la jambe ,finalement tu te sens encore plus protégée. Félicitations pour ce beau garçon. Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: mon petit Brandon Jeu 05 Juin 2014, 6:26 pm | |
| merci mes cheres amies tres jentils commentaires sa va direct au Coeur Bisous Manuela | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: mon petit Brandon Ven 06 Juin 2014, 2:11 pm | |
| Bonsoir Manuela
Merci pour ton partage. Que du bonheur pour toi ,trés belle famille!!! Bisous
Isabelle | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon petit Brandon Mar 10 Juin 2014, 7:50 am | |
| Merci Manuela pour le partage de cette superbe poto de famille, et oui la jeune génération a bien poussé comme nous sommes petits à côté d'eux. Je dis souvent qu'ils nous mangent le potage sur la tête. Bisosu | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mon petit Brandon Lun 16 Juin 2014, 6:07 am | |
| Coucou Manuela, Très belle famille, je comprends que tu te sentes toute petite, mais ton coeur est si grand!!!! ça compense largement Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mon petit Brandon Mar 17 Juin 2014, 3:10 pm | |
| Merci encore a toutes Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mon petit Brandon Mer 18 Juin 2014, 2:45 am | |
| Ils nous mangent la soupe sur la tête ,nos chers petits ! merci pour ton partage ,tu as une très belle famille gros bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mon petit Brandon Dim 22 Juin 2014, 1:14 pm | |
| bonjour manuela
merci de partager avec nous ta belle famille
ce vrai que tu doit te sentir petite a cote
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit Brandon | |