| Nouvelles de mamanjaja | |
|
+10Manuela martine mamanjaja josiane mamisa ptitegentiane Misha1213 Manou tifenn NADINE barbier 14 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Nouvelles de mamanjaja Jeu 11 Sep 2014, 2:52 pm | |
| Bonsoir à vous toutes. Je viens vous donner quelques nouvelles de Jacqueline. Je l'ai eue au téléphone ce soir. Son opération s'est bien passée même si ça a apparemment été plus compliqué que prévu. Le chirurgien avait prévu de lui poser des prothèses rigides au lieu des souples prévues, sa colonne était trop abimée et sa moelle épinière trop comprimée. Même si ça semble très douloureux encore ( elle a des antidouleurs), elle sent déjà l'effet de l'intervention sur sa sensiblité... il y a donc du mieux. elle a pu prendre un peu l'air cet après-midi accompagnée par son mari. Elle devrait normalement sortir vite de l'hôpital pour finir de se remettre à la maison. Elle vous embrasse. | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Jeu 11 Sep 2014, 11:40 pm | |
| Merci Malou de nous donner des nouvelles de mamanjaja,je lui souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Ven 12 Sep 2014, 12:15 am | |
| Bonjour et merci Malou pour ces bonnes nouvelles. Je lui souhaite un prompt rétablissement ,qu'elle prenne bien soin d'elle. Bises. Manou | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Ven 12 Sep 2014, 8:50 am | |
| ca semble une grosse opération en espérant que ca lui apporte du bien etre ,prompt rétablissement Jacqueline! bise,Misha | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Ven 12 Sep 2014, 9:35 am | |
| Merci beaucoup Malou pour les nouvelles. Gros bisous à Jacqueline Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Ven 12 Sep 2014, 9:40 pm | |
| Bonjour Malou
Merci de nous donner des nouvelles de Jacqueline. Je lui souhaite un prompt rétablissement Gros bisous à toutes les deux Isabelle | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Sam 13 Sep 2014, 1:26 am | |
| merci malou ,de nous donner des nouvelles de Jacqueline je lui souhaite un prompt rétablissement et lui envoie des gros bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Sam 13 Sep 2014, 12:58 pm | |
| Merci à vous toutes, je pense qu'elle pourra prochainement vous lire ! Bisous et bon week end à toutes | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Dim 14 Sep 2014, 3:46 am | |
| Merci mes tites amies
OUi je suis rentrée, les douleurs sont encore bien présentes mais ma moelle est décomprimée et je ressens quelques effets. Le neuro chir a du mettre des cages rigides au lieu des molles car il y avait beaucoup plus de dégâts que ce que l'IRM démontrait. Enfin une bonne chose de faite. Je ne suis guère vaillante, je vais un peu dans le jardin respirer le bon air mais je reviens vite m'allonger. Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Dim 14 Sep 2014, 6:59 am | |
| Bonjour Jacqueline Continue de bien te reposer en attendant que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir la patience est encore ce qu'il y a de mieux . Bises. Manou | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Dim 14 Sep 2014, 9:58 am | |
| allo Jacqueline ...tu était en piteux état ma chère qu'est ce qui causait ca? en espérant que le temps arranger les choses. Bise,Misha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Dim 14 Sep 2014, 12:00 pm | |
| bonjour malou
merci de nous donner des nouvelles de jacqueline
je lui souhaite un bon retablissement
gros bisous a vous deux | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Lun 15 Sep 2014, 2:13 am | |
| Merci Martine, bisous à toi aussi , quand à Jacqueline, j'espère qu'elle va vite retrouver la forme, déjà elle a pu nous écrire un petit mot !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Lun 15 Sep 2014, 7:29 pm | |
| COURAGE TITE MAMANJAJA BISOUS MANUELA | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Lun 15 Sep 2014, 11:19 pm | |
| Je suis de tout cœur avec toi Jacqueline, prends patience et ne va pas trop vite pour reprendre le cour de la vie Bon courage et bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Mar 16 Sep 2014, 1:28 am | |
| Coucou Jacqueline, Un maître mot, laisse le temps au temps. Pour le marathon, tu as le temps lol. Savoure le mieux qui va arriver en te reposant. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Mar 16 Sep 2014, 2:37 am | |
| Coucou mes tites amies
Ce matin j'ai un léger mieux, les douleurs moins fortes, la gorge qui fait aussi moins mal pour avaler, bon pour le marathon oui Françoise je serai raisonnable et j'attendrai lol Merci pour vos petits messages de soutien. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Jeu 18 Sep 2014, 1:18 am | |
| Jacqueline, J'espère que maintenant tu souffres moins. Mes pensées t'accompagnent dans ces instants douloureux, le plus difficile est derrière toi maintenant! BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Jeu 18 Sep 2014, 3:08 am | |
| Merci LIane pour ton gentil message, oui le plus dur est derrière moi je pense, certaines motricités me reviennent et cela fait tout drôle. Il y a des consignes à respecter mais je commence tout doucement à refaire certaines choses de la vie courante, à mon rythme et surtout sans jamais baisser la tête ou la mettre en arrière ce qui m'est strictement interdit pour l'instant. Interdit également toutes charges supérieures à 5 kg. La semaine prochaine je pourrai aller en voiture à condition d'avoir mon conducteur et ce dans un rayon de 10 km pas plus mais ce sera déjà bien agréable. Demain l'infirmière vient m'enlever mes 9 agrafes. Voilà les nouvelles, il pleut sur la Sarthe depuis ce matin cela faisait longtemps. Gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja Ven 03 Oct 2014, 10:15 pm | |
| Merci pour ces nouvelles. Ça semble positif. J'espère qu'elle ira mieux.
PROMPT RÉTABLISSEMENT à Mamanjaja.
Bisous. À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de mamanjaja | |
| |
|
| |
| Nouvelles de mamanjaja | |
|