DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
manou et les amies Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

manou et les amies

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

manou et les amies Empty
MessageSujet: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:47 pm

non je ne me suis pas recouchée pour lire..........
ayant lu cette absurdité de mariane, ça m'a enlevé le besoin de lire

je me propose de lui offrir a la vieille dame , un nouveau canari.. c'etait la 1er chose a faire.
si vous voulez participer c'est bon . 1e petit euro chacunes. et hop acheté le nouveau compagnon pour la petite dame.
sinon je le fais seule bien sur.

je demanderai a une amie habitant vers mariane de le lui porter.

qu'en pensez vous.
ça effacera la betise de mariane.

nous avons du coeur a dentelles !!

dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:59 am

Dany

Moi je suis partante .....tu me dis combien je t'envoie un chèque.....le tout est de savoir son adresse et une avoir une amie à côté

Bises Guilou
Manou tifenn

Manou tifenn

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 1:13 am

Re Dany
Personnellement je ne suis pas contre, mais es -tu certaine que ce soit une bonne idée vu l'age de la dame ? Lorsque j'ai perdu mon petit York, je n'ai pas voulu le remplacer pour ne pas créer d'obligations aux enfants , les uns partis toute la journée au trava,il trop long pour la petite bête et les autres pas possible tous allergiques ; en plus un serin vit près d'une vingtaine d'années plus qu'un petit chien . Autrement ,c'est une très bonne idée .
Bises.
Manou
Invité
Invité

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:59 am

Je comprends ton bon coeur tit'Dany, mais moi après la perte de ma "Belle", mon shitsu.... je ne veux plus d'autre chien, ça a été trop dur! peut-être que cette dame est comme moi... qui sait... gros bisous;.. shanon
martine

martine

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:44 pm

ma cruella

je suis tous a fais d accord

mais je suis de l avis de shanon parce que cette souffrance fais trop mal

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:34 am

Pas facile de prendre une décision pour quelqu'un d'autre. Va-t-elle supporte cette charmante mamie d'avoir un remplaçant. Il faudrait pouvoir la contacter pour savoir et en plus si elle est seule d'entendre la voix chaleureuse des amies de dentelles pourrait aussi lui faire beaucoup de bien. Affaire à suivre....
Bisous
Invité
Invité

manou et les amies Empty
MessageSujet: mamanjaja   manou et les amies I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 5:15 am

ne rêve pas.........nous n'aurons pas de suite.
loquace marianne est devenue muette'
pas un mot pour s'excuser de nous avoir fâchées et choquées.
on voit la politesse !
elle s'en fiche ...
dany.
JO57

JO57

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 1:41 pm

...on aimerait bien faire quelque chose pour cette dame
mais est-ce la bonne idée de remplacer son canari ?

(personnellement je ne peux toujours pas remplacer ma petite Pastèle disparue depuis 5 ans...)

Mais au cas où elle l'accepterait, je participe sans problème
.. et s'il y avait un souci de garde après la disparition de la vieille dame.......... croyez-vous que sa proche voisine Marianne s'en chargerait ???????????????????????????????????????
Invité
Invité

manou et les amies Empty
MessageSujet: jo 57 dany.   manou et les amies I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 8:44 pm

la je doute que marianne s'en charge !! elle n'a même pas répondu a nos critiques et mails
faut croire que ça ne l'a pas tant amusée, que le perte du canari
mais on est déjà beaucoup a vouloir participer a cet achat.
même a envoyer une carte a la mamie
faut il encore avoir son nom et adresse................
a suivre jo
bisous
dany.
Invité
Invité

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:59 pm

sacré Dany qui vient toujours à la détresse des personnes. mais bon, il est vrai que la dame est agée à notre grand regret et elle se fera un grand souci de qui s'occupera de ca petite bete quand elle décédera. donc il ne vaut mieux pas lui offrir un nouveau compagnon sinon elle va se faire du mouron.

mais je suis sur qu'un petit mot d'amitié lui fera du bien.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

manou et les amies Empty
MessageSujet: Re: manou et les amies   manou et les amies I_icon_minitime

manou et les amies
Page 1 sur 1