DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une nouvelle??? non  Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une nouvelle??? non

+5
marina41
mamanjaja
martine
josiane
jadounette
9 participants
AuteurMessage
jadounette

jadounette

MessageSujet: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 1:52 am

Very Happy Very Happy Bonjour et contente de vous retrouver. Une fois de plus restée trop longtemps absente je ne retrouvais plus le code pour la connexion et j'ai du me réinscrire.

Donc pour les anciennes jadounette = jade pour les nouvelles je vais changer le titre de mon album pour qu'il n'y ai pas de confusion.

Je voulais vous envoyer une photo de l'album que j'ai fait pour ma dernière petite fille mais je n'y suis pas arrivée et le copier coller ne fonctionne pas.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche malgré la pluie I love you
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 3:21 am

heureuse de te revoir jade !a plus pour admirer tes travaux ,bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 5:10 am

bonjour jade

bon retour parmi nous

a bientôt pour voir tes travaux

gros bisous
jadounette

jadounette

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 7:09 am

Very Happy merci vos messages chaleureux pour le moment j'essaie de mettre l'avatar et la signature je suis aller sur l'hébergeur, je les ai trouvées mais elles n'apparaissent pas.
Une petite question j'ai de large bandes noires qui sont apparues le site a changé depuis ce matin ?

Bisou
jadounette

jadounette

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 7:17 am

Very Happy voilà j'y suis arrivée demain je vous enverrai le peu de travaux faits pour l'album de ma petite dernière
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 7:52 am

Coucou Jadounette alias Jade, je suis très heureuse de te retrouver cela fait chaud au coeur et aussi d'admirer tes nouvelles créas.
Bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 9:02 am

Bonjour Jade
Contente de te connaître et de voir tes réalisations
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 9:32 am

Bonjour Jade
Ravie de ton retour parmi nous .
Nous serons ravies de voir de nouveau tes réalisations.
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 1:01 pm

Coucou Jade
Comme les amies très heureuse de te retrouver, nous allons pouvoir de nouveau admirer ton travail.
A très vite
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 1:15 pm

Bonjour Jade heureuse de te revoir et pouvoir admirer tes travaux ,bisous Manuela
jadounette

jadounette

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 2:32 pm

I love you ❤Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver et je vous remerci pour votre accueil
Bises à toutes
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 12:49 pm

Coucou Jade, contente de te revoir parmi nous, j'espère voir très bientôt tes œuvres
Bises
Orchidée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle??? non    Une nouvelle??? non  I_icon_minitime

Une nouvelle??? non
Page 1 sur 1