DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Une nouvelle??? non | |
|
+5marina41 mamanjaja martine josiane jadounette 9 participants | Auteur | Message |
---|
jadounette
| Sujet: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 1:52 am | |
| Bonjour et contente de vous retrouver. Une fois de plus restée trop longtemps absente je ne retrouvais plus le code pour la connexion et j'ai du me réinscrire. Donc pour les anciennes jadounette = jade pour les nouvelles je vais changer le titre de mon album pour qu'il n'y ai pas de confusion. Je voulais vous envoyer une photo de l'album que j'ai fait pour ma dernière petite fille mais je n'y suis pas arrivée et le copier coller ne fonctionne pas. Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche malgré la pluie | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 3:21 am | |
| heureuse de te revoir jade !a plus pour admirer tes travaux ,bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 5:10 am | |
| bonjour jade
bon retour parmi nous
a bientôt pour voir tes travaux
gros bisous | |
| | | jadounette
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 7:09 am | |
| merci vos messages chaleureux pour le moment j'essaie de mettre l'avatar et la signature je suis aller sur l'hébergeur, je les ai trouvées mais elles n'apparaissent pas. Une petite question j'ai de large bandes noires qui sont apparues le site a changé depuis ce matin ? Bisou | |
| | | jadounette
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 7:17 am | |
| voilà j'y suis arrivée demain je vous enverrai le peu de travaux faits pour l'album de ma petite dernière | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 7:52 am | |
| Coucou Jadounette alias Jade, je suis très heureuse de te retrouver cela fait chaud au coeur et aussi d'admirer tes nouvelles créas. Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 9:02 am | |
| Bonjour Jade Contente de te connaître et de voir tes réalisations Bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 9:32 am | |
| Bonjour Jade Ravie de ton retour parmi nous . Nous serons ravies de voir de nouveau tes réalisations. Bises. Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 1:01 pm | |
| Coucou Jade Comme les amies très heureuse de te retrouver, nous allons pouvoir de nouveau admirer ton travail. A très vite Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 1:15 pm | |
| Bonjour Jade heureuse de te revoir et pouvoir admirer tes travaux ,bisous Manuela | |
| | | jadounette
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Dim 30 Nov 2014, 2:32 pm | |
| Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver et je vous remerci pour votre accueil Bises à toutes | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non Lun 01 Déc 2014, 12:49 pm | |
| Coucou Jade, contente de te revoir parmi nous, j'espère voir très bientôt tes œuvres Bises Orchidée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle??? non | |
| |
| | | | Une nouvelle??? non | |
|