DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une nouvelle Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une nouvelle

+7
mamanjaja
barbier
orchidee27
Liane
NADINE
mamisa
marina41
11 participants
AuteurMessage
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 8:03 am

Je viens de la terminer mais je ne suis pas contente de moi

Une nouvelle 143501P1030103
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 8:28 am

Bonsoir Marina

Ta carte est toute mignonne,c'est vrai qu'au début ,on n'est jamais satisfait,mais avec la pratique,on progresse vite.
Bon dimanche
Bises
Isabelle
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 8:54 am

Merci mamisa
Bon dimanche à toi aussi
Bises
Marina
NADINE

NADINE

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:15 pm

Avec le temps tu verras qu'avec de la pratique tu progresseras ,ce ci dit ta carte est très jolieUne nouvelle 15r1rid

Une nouvelle 4vl088
Liane
Admin
Liane

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:41 pm

Bonjour Marina,

CONSEILS POUR ETRE CONTENTE DE TOI :

Je pense que tu as le modèle d'origine imprimé ?
Donc tu l'imprimes de nouveau en le réduisant à 94 % pour avoir un ovale légèrement plus petit
Découpe l'ovale et pose-le sur l'oeuf que tu as fait afin d'en rectifier l'ovale qui n'est pas très joli.
Trace au crayon légèrement, puis pique tout autour en vérifiant bien à chaque fois que la pointe ne dépasse pas la ligne.
Repique à chaque fois dans le trou précédent. 
Cisèle les ailes des poussins pour leur donner un peu de relief.
Tout cela en espérant que tu puisses décoller sans trop de dommages.

Sinon............ce sera mieux la prochaine fois. 

Ce que je conseille toujours dans ces cas-là: c'est à dire quand on n'est pas content de soi.....C'est de recommencer la même chose........ainsi on voit la différence en mieux et là qu'est-ce que cela fait du bien !!!!

LIANE
orchidee27

orchidee27

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 1:13 pm

Tu feras mieux la prochaine fois Marina, il suffit de suivre les conseils qui te sont donnés, et tu verras que tu progresseras. Rassure-toi, beaucoup sont passées par là, alors, ne désespère pas
Cela dit, ta carte est bien mignonne
Bon courage et bisous
Orchidée
barbier

barbier

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 1:28 pm

Bonsoir Marina, je pense qu'avec les conseils de Liane tu pourras rectifier cette carte .
Ce serait dommage de rester sur ta mauvaise impression car l'ensemble n'est pas mal mais c'est vrai que ton ovale n'est pas parfait... Mais la perfection n'est pas de ce monde !
mamanjaja

mamanjaja

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 2:20 pm

A part l'ovale qui n'est pas tout à fait top ta carte est très jolie, Liane saura te guider dans tes premiers pas ainsi que Malou et notre mamieperga qui sont les championnes.
Ne désespère pas on est toutes passées par là et même quelquefois nous avons aussi des dératés.
C'est à force de persévérance qu'on arrive à un résultat.
Manuela

Manuela

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 2:58 pm

Sa prend du temps mais tu vas de bon pas, ta carte est mignone
bisous manuela
ptitegentiane

ptitegentiane

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 4:44 am

Avec tous les conseils, tu vas progresser , c'est normal de faire des erreurs au début, même après on en fait encore. hihihi.
Ta carte est tout de même mimi.
Bisous
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:16 pm

Je n'ai qu'une chose à vous dire MERCI
Merci pour vos encouragements
Liane merci beaucoup pour tes explications. J'ai préféré la refaire, d'abord ça fait de l'entraînement et généralement quand quelque chose ne me plait pas, je recommence.
Je me permettrai de vous la mettre
Bisous à vous toutes, vous êtes géniales
martine

martine

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 1:12 pm

marina

meme avec un ovale pas tres correcte ta carte est tres jolie

avec de la pratique tu  arriveras mieux pour la suite

gros bisous
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 1:26 am

Merci Martine
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 3:35 am

Bonjour

Voilà ma carte refaite

Une nouvelle 323500P1030104
mamieperga

mamieperga

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 6:28 am

Coucou marina,
je rage je ne vois toujours rien.
Dès que ça remarchera, je reviendrai voirs
Bisous
orchidee27

orchidee27

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 10:57 am

coucou Marina,
Ta carte en a gagné, tu as bien fait de la refaire et de suivre les conseils de nos Amies, il est vrai que plus tu t'exerceras et plus tes cartes gagnerons en beauté.
Félicitations et bisous
Orchidée
barbier

barbier

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 11:35 am

bravo Marina pour ton insistance , tu as bien fait, la carte est plus jolie !
Bisous
Liane
Admin
Liane

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 1:20 pm

Marina,

Qu'il est bon d'être entêtée !!!!
Bravo pour ta persévérance, et pour le résultat qui en découle!

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 1:45 pm

Bonsoir Marina

Bravo effectivement la persévérance est le mot clé de la réussite.
Ta carte est magnifique ainsi remaniée
Tous mes compliments
Bisous
NADINE

NADINE

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 10:37 pm

Une nouvelle 8x5sfpUne nouvelle 8x5sfpMarina Une nouvelle 1zceuc1

Une nouvelle 2ibme5e
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 1:51 am

Merci mamieperga As tu réussi à la voir ?
Merci orchidée
Merci Malou Toi qui me connait un peu, tu as du deviner que je n'accepterais pas un travail comme ça
Merci Liane Il n'y a que comme cela que l'on avance
Merci mamanjaja
Merci Nadine
mamieperga

mamieperga

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 3:27 pm

Coucou marina
Je suis contente de pouvoir voir ta carte, ainsi j'ai vu ton ovale refait qui en a gagné, tu es persévérante et c'est bien, Paris ne s'est pas fait en un jour et à un moment ou à un autre on a toutes eu besoin de conseils et on en a encore besoin.
Ta carte est toute mignonne et peu à peu tu progresseras à ton rythme, il faut du temps pour mener à bien une carte, entre le dessin, la couleur, le ciselage, la perforation, la découpe, la mise sur un fond, le tout prend déjà quelques petites heures suivant les modèles, mais quelle satisfaction au bout du compte et pour toi et pour nous.
Continue tu es sur la bonne voie.
Bisous
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 2:14 am

Merci beaucoup mamieperga pour tes encouragements
mamisa

mamisa

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 7:42 am

Bonjour Marina

C'est super!que de progrés.
Ta carte est trés jolie
Bisous
Isabelle
marina41

marina41

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 9:16 am

Merci beaucoup mamisa
Bisous
Contenu sponsorisé

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitime

Une nouvelle
Page 1 sur 1