| Commande spéciale... | |
|
+8lydie86 Misha1213 mamieperga orchidee27 NADINE Manuela marie1958 barbier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Commande spéciale... Lun 06 Avr 2015, 1:19 pm | |
| On m'a demandé de faire une carte pour un anniversaire de mariage. Seule demande, des roses de Damas, et un peu de bleu pâle aussi. Alors voila ce que j'ai fait, j'espère que ça leur plaira! Avec le petit carton (détachable), je l'ai mis sur le coté pour scanner la carte, mais il se rabat sur le devant, dans le coin en haut: Détail du petit carton: | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Commande spéciale... Lun 06 Avr 2015, 1:57 pm | |
| c'est tres joli barbier bravooooo | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Commande spéciale... Lun 06 Avr 2015, 2:00 pm | |
| une très jolie carte Malou as tu paient les roses? Bisous Manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Commande spéciale... Lun 06 Avr 2015, 2:10 pm | |
| Oui manuela, enfin je les ai faites mais aux crayons polychromos. Merci à toutes les deux. | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Commande spéciale... Lun 06 Avr 2015, 2:11 pm | |
| Oui manuela, enfin je les ai faites mais aux crayons polychromos. Merci à toutes les deux. | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Commande spéciale... Lun 06 Avr 2015, 11:25 pm | |
| Magnifique Malou, et comme Nadine, je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir les détails. En ce qui concerne le tour, quel outil as-tu pris, le arrow ou le triangle ? Félicitation et bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Commande spéciale... Mar 07 Avr 2015, 1:07 am | |
| Magnifique carte Malou tes roses sont superbes. Félicitations, tu auras du succès avec cette jolie carte. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Commande spéciale... Mar 07 Avr 2015, 10:04 am | |
| quand on a le talent de savoir peindre ou colorier ca embellit sans aucun doute j'aime beaucoup! bise,Misha | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: Commande spéciale... Mar 07 Avr 2015, 11:37 am | |
| magnifique Malou, quel joli travail bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Commande spéciale... Mer 08 Avr 2015, 2:24 am | |
| Merci à toutes de vos compliments! Pour ce qui est du contour, Martine je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre, j'ai simplement dessiné de petits arceaux sur la bordure, que j'ai ensuite découpé après avoir perforé avec le 2 pointes, à l'extérieur et aussi à l'intérieur. Pour agrandir la photo, je suis désolée, je me suis retrouvée inscrite sur Google plus sans l'avoir voulu, je trouve que c'est une vraie catastrophe! Je n'aime pas du tout!!!!! Déjà , impossible de retrouver mes albums sans passer par Picasa installé sur l'ordi, je ne sais pas comment faire! Et apparemment il est impossible de revenir en arrière!
Voici le lien de l'album, vous pourrez peut-être agrandir en allant dessus?
https://picasaweb.google.com/117895983948287099969/DentelleDePapier2015#
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Commande spéciale... Mer 08 Avr 2015, 3:25 am | |
| Waouh ta carte anniversaire est splendide, quel talent. La couleur des roses est parfaitement posée. Ta création ne peut que ravir la personne qui t'a passé cette commande. Félicitations Bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Commande spéciale... Jeu 09 Avr 2015, 6:19 am | |
| Super joli j'adore les couleurs sont top, bravo Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Commande spéciale... Jeu 09 Avr 2015, 9:27 am | |
| Merci beaucoup Marina et Jacqueline!!! | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Commande spéciale... Jeu 09 Avr 2015, 9:29 am | |
| C'est magnifique Malou. Bravo Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Commande spéciale... Jeu 09 Avr 2015, 9:52 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Commande spéciale... Dim 10 Mai 2015, 7:36 am | |
| malou
ta carte est magnifique
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Commande spéciale... Dim 10 Mai 2015, 12:44 pm | |
| Merci à vous toutes. Oui la carte a plu, la dame a eu la gentillesse de m'appeler après l'avoir offerte, elle m'a dit que la personne était très contente. Ça m'a fait plaisir et j'ai trouvé très sympa son coup de fil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande spéciale... | |
| |
|
| |
| Commande spéciale... | |
|