| demande un peu spéciale | |
|
+5mamieperga Jackie martine NADINE Eliane-Emma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 5:00 am | |
| Bonjour à toute, voilà, je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, mon oncle vient de décéder. Malheureusement, étant très éloignée géographique de ma famille, je ne pourrais pas être prèsente aux obséques, mais j'aurai voulu envoyer une belle carte de condoléances à ma cousine,qui est également ma marraine. J'aurai bien aimer la faire moi-même en perga mais je n'ai pas de patron pour ce genre d'événement. Pourriez-vous m'aider s'il vous paîlt à trouver un patron. Je vous remercie par avance. Bious Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 5:08 am | |
| bonjour je te présentes mes sincères condoléances pour le deuil qui te touches. pour le patron,je ne peux malheureusement pas t'aider. amicalement poussychat |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 6:07 am | |
| Je te présente mes sincères condoléances. Il y a des modèles de lys qui conviennent bien sur le site suivant : http://www.mettemusen.dk/Pergamano%202009/Homemade%20patterns/Homemade_patterns_blomster.htm J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Amitiés Eliane | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 6:16 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 7:25 am | |
| christelle je te presente mes sinceres condoleances je suis desole j ai pas ce genre de modele gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 8:03 am | |
| Toutes mes condoléances Christelle, ainsi qu'à ta famille.... Bon courage... Bises.A-M |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 8:36 am | |
| Toute mes condoléances Christelle mais comme je peux voir tu en as pour plus que tu peux en faire
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 9:13 am | |
| Merci à toutes, Je vous remercie pour ces messages, ils me vont droit au coeur. Effectivement Jackie, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, mais il me faut trouver le courage de la faire. Et pour le moment la tristesse prend la place du courage. Je m'y mettrais ce soir sûrement, peut-être que ça ira mieux En tout cas merci à toutes et à bientôt Christelle |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 9:38 am | |
| Mes tès sincères condoléances Christelle, je comprends que tu sois triste et que tu n'aies pas envie de faire cette carte, mais pense aux bons moments en la faisant, peut-être ça t'aidera. Pense également, que nous te soutenons par la pensée. Bien amicalement, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 9:51 am | |
| Toutes mes condoléances Christelle. Je vois que les amies t'ont déjà envoyé ce que tu demandais... Oui pas évident je te comprends... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 12:55 pm | |
| Bonjour Christelle, mes sincère condoléances, ainsi à ta famille Bon courage Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 1:33 pm | |
| Bonsoir Christelle, Toutes mes condoléances je suis dans la même situation actuellement et depuis 2 jours je n'arrete pas de faire du perga pour m'aérer la tête. courage et à bientôt carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 1:45 pm | |
| Toutes mes condoléances ,pour toi et ta famille ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 2:25 pm | |
| Bonsoir Christelle
Je te présente toutes mes condoléances, et suis de tout coeur avec toi. Le perga peut t'aider à aller de l'avant mamieperga a raison. Courage, je te fais de gros bisous. Jacqueline
P.S. je vois que tu as tout ce qu'il te faut en patron j'ai à peu près les mêmes en réserve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Mar 19 Mai 2009, 11:41 pm | |
| Christelle je te présente toutes mes condoléances. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: lement Jeu 21 Mai 2009, 8:55 am | |
| Mes condoléances à toi et ta famille, Bon courage Christelle, ce sont de durs moments à passer, et quand tu te décideras pour le perga, tu verras que c'est une bonne thérapie pour aider à supporter moralement Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Jeu 21 Mai 2009, 1:25 pm | |
| bonsoir christelle sincères condoléances à toi et à ta famille bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande un peu spéciale Jeu 21 Mai 2009, 2:26 pm | |
| Bonsoir à toutes, Je vous remercie pour tout, vous êtes vraiement très gentilles et ça fait du bien de se sentir soutenu dans ces moments là. Je vais finir ma carte ce soir, et l'envoyée demain. Bisous Christelle |
|
| |
Manuela
| Sujet: excuse moi Ven 22 Mai 2009, 3:08 pm | |
| excuse moi pour le retard Christelle je te présente mes plus sinceres condoléances Bisous Manuela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande un peu spéciale | |
| |
|
| |
| demande un peu spéciale | |
|