| j'ai enfin reçu ma commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 6:39 am | |
| j'ai enfin reçu ma commande pour le pergamano et je vais pouvoir faire mes premiers pas,houlala j'espère y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 8:18 am | |
| Super!!! ne t'inquiète pas, commence par un modèle très simple et si tu as des questions n'hésites pas.....on est là!!!! tout va bien se passer....on est toutes passées par là!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 10:55 am | |
| Coucou BI Courage tu sais le perga si tu commence par simple en suivant toute les étapes tu y arrivera puis nous somme toutes la si tu a besoin d aide, n hésite pas. Moi j ai commencer il y a 1 an environ le perga je me "débrouiller" et toutes les filles du forum on était la pour m aider, me soutenir et m encourager (encore maintenant d ailleur). Allez BI je suis inpatiente de voir ta premiere création Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 12:46 pm | |
| bonjour bi aller courage lance toi on attend de voir ceux que tu fais si tu as des questions on es la gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 1:13 pm | |
| Il n'y a pas de raison , on est là pour t'aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 1:35 pm | |
| bonsoir
vas y lance toi si tu as des questions on est là!!!!
bisessssssssssssssssssss |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 1:42 pm | |
| Surtout ne t'inquiètes pas, nous sommes là pour aider et non pour démolir, tu verras, tout comme nous tu y arriveras. Courage, lance toi nous avons hâte de voir et si il faut on t'aidera à corriger tes erreurs en tout amitié. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 1:53 pm | |
| Coucou BI, Ne t'inquiète pas ! Commence par un modèle très simple et tu verras tu vas très vite y prendre goût. De toute façon nous sommes toutes là pour t'aider. Alors, fais signe si tu as un souci. Dans peu de temps tu sera une vraie championne du Perga ! Bisous. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 3:32 pm | |
| Aler ,jette toi a l'eau !prends le modèle le plus simple et tu augmente les difficultés au fur et a mesure ,on est toutes passées par là !si tu as besoin d'aide nous sommes là ,donc on attends avec impatience tes premiers pas ,courage ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 11:13 pm | |
| bonjour Bi, ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas. on est toutes passées par le début lol. bon courage. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 21 Oct 2009, 11:42 pm | |
| merciiiiiiiiiiii pour vos encouragements.je vais commencer par un dessin très simple.mais pas avant ce week end (j'ai des journée trop chargé) bonne journée à toutes Bisoussssss |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Jeu 22 Oct 2009, 3:45 am | |
| Coucou BI
Il n'y a pas de raison, tu vas y arriver Tu commences par des choses très simple, et lorsque tu as bien assimilé une technique tu augmentes progressivement la difficulté. Tu sais on est toutes passées par là, si tu as besoin d'aide on est toutes présentes pour tr'épauler. De plus dans la rubrique DOC PERGAMANO, ensuite technique et astuces tu as pleins de conseils pour t'aider Alors tu vois pas de panique, tu vas y arriver et ma maxime est la suivante : lorsque l'on veut on peut.
Ensuite tu verras tu vas être contaminée par le virus et aucun vaccin n'est efficace et c'est tans mieux J'ai hâte d'admirer tes premières merveilles Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Ven 23 Oct 2009, 1:52 pm | |
| sa y est j'ai des soucis j'ai voulu faire un tracé avec ma plume et l'encre blanche histoire de me lancer et bien rien,pas un trait ne marque pas une trace de l'encre blanche j'ai pourtant bien nettoyé la plume avec de l'eau savonneuse.que faut il faireeeeeeeee pour que sa marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Sam 24 Oct 2009, 7:45 am | |
| Moi aussi cela m'arrive encore quelquefois!!! dans ce cas je lave ma plume avec du produit à vaisselle!!! surtout séche la bien afin qu'elle ne rouille pas!!!!chacune de nous a une solution, tu auras sans doute d'autre réponses! Ne te décourages pas, cr le pergamano devient vite une passion!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Sam 24 Oct 2009, 8:33 am | |
| Coucou BI, Ne t'inquiète surtout pas et ne panique pas. Je vais te rassurer. Ca fait ça lors des premières utilisations. Il faut simplement un peu de patience. Quand tu trempes la plume dans le flacon d'encre, il faut que l'encre arrive au niveau du petit trou de la plume, pas plus. Tu essaies de tracer un trait en tenant ton porte-plume pas trop droit. Si cela ne fonctionne toujours pas, tu trempes délicatement la pointe de ta plume avec l'encre dans un peu d'eau et tu refais un essai. Tu insistes jusqu'à ce que ça marche. C'est comme ça que j'ai fait et maintenant je n'ai plus de problème. Il faut un peu de "rodage" pour la plume. Voilà comment j'ai procédé et tout va bien maintenant. De toute façon cela va fonctionner. Bon courage et bon week-end à toi ! Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande Mer 28 Oct 2009, 7:18 pm | |
| Bonjour BI, Et bien vas-y lances toi et tu seras surprise des résultats!!!! Bonne Chance!!! Michou56 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu ma commande | |
| |
|
| |
| j'ai enfin reçu ma commande | |
|