DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Présentation | |
|
+5Misha1213 mamanjaja Manou tifenn marie1958 monia34-30 9 participants | Auteur | Message |
---|
monia34-30
| Sujet: Présentation Jeu 20 Aoû 2015, 6:39 am | |
| Bonjour, C'est par hasard que j'ai découvert votre site et je souhaiterais etre parmi vous pour partager un peu de mes activités manuelles.Je fais du pergamano ,un peu de crochet et un peu de bricolage.J'ai 60 ans et je suis à la retraite.J'habite dans le Gard.Je fais du pergamano depuis quelques années et après une exposition qui a eu pas mal de succés je me suis investie à fond dans cette activité.Je vous souhaite une très bonne après-midi.A bientôt. | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Aoû 2015, 7:04 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moniaj'ai hate de voir tes creations bonne visite bisous bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Aoû 2015, 2:46 am | |
| Bonjour Monia Bienvenue parmi nous !Ici tu seras bien accueillie merci pour ta gentille présentation. Ce sera un plaisir de voir ce que tu fais de beau. Amicalement. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Aoû 2015, 7:54 am | |
| Bonjour Monia
Bienvenue au sein de notre groupe et merci pour ton agréable présentation Tu trouveras ici tout ce dont tu peux avoir besoin, conseils, entraide, etc.... Nous sommes toutes ou presque fan de perga et tes réalisations seront les bienvenues pour admiration. Cordialement | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Aoû 2015, 8:08 am | |
| bienvenue a toi Monia tu devrais te plaire avec nous montre nous vite les belles choses que tu fais! bise,Misha | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Aoû 2015, 2:48 am | |
| Bienvenue parmi nous Monia, tu pourras trouver conseils et solutions dans les différentes rubriques. J'ai hâte, comme les Amies, de découvrir tes réalisations Bisous Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Aoû 2015, 1:57 am | |
| Bienvenue parmi nous
Bon surf et a plus pour admirer tes œuvres bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Aoû 2015, 8:43 am | |
| Bienvenue parmi nous Monia, comme nos amies, j'ai hâte de voir ce que tu fais, alors montre nous vite. Notre groupe s'entend très bien et il y a toujours de la place pour une nouvelle amie. Bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Présentation Lun 07 Sep 2015, 10:28 pm | |
| Bienvenue parmi nous Monia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|