DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
essai abat-jour peu concluant Empty
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

essai abat-jour peu concluant

+5
marina41
mamieperga
mamanjaja
orchidee27
bea87
9 participants
AuteurMessage
bea87

MessageSujet: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 8:46 am

Bonjour !
J'ai voulu essayer de faire un abat-jour en pergamano... j'ai donc essayé de trouver un patron sur internet, mais le résultats n'est pas concluant...manque de hauteur peut être... je vous montre quand même...essai abat-jour peu concluant Dsc_1310
ça, c'est un signe pour dire que ce n'est pas réussi... la photo est mise penchée... mais pourquoi ? les mystères de l'informatique... pfff
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 11:46 pm

Coucou Bea,
ce que tu montres là, en effet, n'est pas un abat-jour pour mettre sur une lampe de chevet (par exemple, mais pour mettre sur un verre avec une bougie LED ou chauffe plats.
pour un abat-jour de plus grande dimension, il aurait fallu que tu agrandisses ton modèle
Je trouve qu'il n'est pas mal réussi et te félicite
bisous
Orchidée
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 2:28 am

Oui je confirme ce que Orchidée t' écrit , ta création reste malgré tout très belle 
Je la remet à l'endroit pour éviter le torticolis aux amies  MDR
Bisous

essai abat-jour peu concluant Dsc_1310
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 12:27 am

Tu es dure envers toi même, il est réussi ton abat jour seulement, il n'est pas fait pour une lampe à proprement parler, il est fait, comme le dit ma sœur pour mettre sur un support contenant une petite led ou une bougie chauffe plat, fait des essais avec un verre plus petit ou un autre support et tu seras un peu plus satisfaite.
Bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 1:17 am

Je trouve qu'il est très beau ton abat jour
Bisous
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 8:08 am

et bien moi aussi je le trouve très bien, j'en ai fait un moi aussi mais comme toi pour un dessus de verre, mais je voudrai en faire un plus grand pour mettre sur une lampe et je ne sais pas comment agrandir ma photo, il va falloir que je réfléchisse à cela
mais bravo pour ton œuvre
bises
bea87

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 1:07 pm

Merci Orchidée ! Merci mamanjaja ! Merci françoise ! Merci Marina ! Merci Lydie !
Bises
Béa
PS : Merci mamanjaja pour le retournement de la photo !
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:46 am

super joli ton abat jour  bea bravooo
barbier

barbier

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 11:36 am

Je le trouve aussi bien réussi. Bravo.
bea87

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 9:56 am

Merci Marie ! Merci Malou !
Bises
Béa
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 1:45 pm

TON TRAVAIL ET REUSI MEME SI CE NÉST PAS CE QUE TU VOULAIT
BISOUS
bea87

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 1:54 pm

Merci Manuel !
Bises
Béa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai abat-jour peu concluant   essai abat-jour peu concluant I_icon_minitime

essai abat-jour peu concluant
Page 1 sur 1