| abat jour et eventail | |
|
+8barbier mamieperga ptitegentiane orchidee27 Manuela Eliane-Emma jade martine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: abat jour et eventail Dim 26 Déc 2010, 11:45 am | |
| voici un abat jour commencer avant mon hospitalisation mais panne de ciseau j'en ai eu des nouveaux donc voici et voici l'eventail du dernier livre de niki green "fantasy" que je recommande vraiment tres beau j'ai mis du temps car quelques problemes avec mon bras droit le modele est beau mais j'ai rater pour moi perso mais il faut bien recommancer a bosser je m'ennuie ferme |
|
| |
martine
| Sujet: Re: abat jour et eventail Dim 26 Déc 2010, 12:03 pm | |
| bonjour marie
ce superbe ceux que tu as fais
je vois pas ce que tu lui trouve a ton eventail
gros bisous
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: abat jour et eventail Dim 26 Déc 2010, 12:21 pm | |
| Tu as fait un travail merveilleux! Bises Jade | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: abat jour et eventail Dim 26 Déc 2010, 12:22 pm | |
| Ce que tu as fais est superbe. Bravo Amitiés | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: abat jour et eventail Dim 26 Déc 2010, 1:02 pm | |
| Vraiment du beau travail felicitations bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Dim 26 Déc 2010, 1:33 pm | |
| ils sont magnifiques
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Dim 26 Déc 2010, 8:02 pm | |
| marie tes 2 ouvrages vraiment bien.....bravo....ça fait des bisous en 2 fois ...dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 12:50 am | |
| bonjour Marie c'est magnifique. je pense bien à toi et j'espère que tu te remets tranquillement. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 12:59 am | |
| Bonjour Marie
Très beau ton travail.......on trouve toujours des défauts quand on le fait......mais c'est très bien réussi à nos yeux
Bises guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 1:01 am | |
| gilou toi tu te trouves des défauts alors que tu en fait pas....hiiiiii dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 1:45 am | |
| Bravo Marie, ton travail est très réussi, je sais que l'on n'est pas toujours satisfaite de ce que l'on fait, mamisa me le disait au téléphone la semaine dernière, et je trouve que, dans un sens, c'est une bonne chose de ne pas toujours être satisfaite, éventuellement ça nous permet de ne pas s'endormir sur nos acquis. Je peux te dire que tu travailles très bien et que lorsque nous faisons de tels travaux, nous sommes toutes des éternelles insatisfaites, mais la perfection parfaite n'existe pas. Bonne continuation Martine | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 1:46 am | |
| C'est vraiment magnifique Marie, bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 1:55 am | |
| Bonjour,
Magnifiques tes réalisations, tu as bien du mérites. Bravo. Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 2:01 am | |
| SPLENDIDE! MAGNIFIQUE! MAIS REPOSE-TOI Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 2:42 am | |
| merci beaucoup a vous et oui je me repose Françoise entre deux je ne force pas j'ai toujours quelqu'un qui surveille on ne me laisse jamais seule hahahaha bises a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 9:32 am | |
| Superbes pour tes deux realisations !!!!! je vois que tes ciseaux sont arrives sois tout de même prudente................. il ne faut pas trop en faire et reposes toi bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 10:22 am | |
| Eh bien je crois que tout est dit !!!!Magnifique , on l'a déja dit , éternelles insatisfaites , ça aussi ... Et de te reposer , aussi ! Alors je confirme tout ça , sachant que te reposer je pense que comme tu le dis , toute la maisonnée veille au grain ! Et tu as raison , si tu te sens capable , il faut t'occuper , c'est très bon pour le moral et la santé ! Je t'envoie plein de bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 10:32 am | |
| marie nous aussi on te surveille....je te l'ai dit...alors écoutes les conseils. repos maxi... les bisous a volonté... dany
|
|
| |
josiane
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 4:01 pm | |
| Tes ouvrages sont superbes ,prends grand soin de toi ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Lun 27 Déc 2010, 9:00 pm | |
| Bonjour Marie, FÉLICITATIONS!!! ton abat jour est superbe, comme ton éventail aussi. Je trouve que tu es trop sévère avec toi. Ton travail est parfait, beau découpage et embossage. Prend bien soin de toi Gros bisous |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: abat jour et eventail Mar 28 Déc 2010, 1:14 am | |
| Bonjour Marie toutes mes félicitations,tu as fait un travail remarquable,mais comme le disent les amies,prend soin de toi. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: abat jour et eventail Mar 28 Déc 2010, 3:15 am | |
| Coucou Marie
Tu as fait des merveilles malgré tes problèmes de bras, tu as droit à toutes les félicitations c'est splendide. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Mar 28 Déc 2010, 4:39 am | |
| Bonjour Marie
C'est superbe, moi je ne vois pas de défaut, mais je te comprend car moi aussi je me trouve toujours quelque chose de raté!!!! Merveilleux travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Mar 04 Jan 2011, 5:35 am | |
| vraiment magnifiques tous les deux Marie!!! beaucoup de finesse et de délicatesse. Pas évident de ne rien faire, je te comprends, mais prends bien soin de toi! je pense beaucoup à toi! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abat jour et eventail Mar 04 Jan 2011, 7:42 am | |
| Je trouve ton travail super . Bravo encore une fois
Lise
|
|
| |
NADINE
| |
| |