| Abat jour personalisé | |
|
+4Manuela Eliane-Emma martine mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 5:40 am | |
| Bonjour les filles Voici mon dernier cadeau personalisé, un petit abat jour qui est pour la maman de ma belle soeur Sur la photo c est Nathalie ma belle soeur, Jess mon beau frere et leur bébé que vous connaissais deja Nolann. Vous allez me dire mais on ne voit pas les details c est pour cela que j ai prevu ceci Voili voilu Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 6:30 am | |
| tres joli mais on ne vois pas la premiere photo tu as bien bosser elle va etre heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 7:16 am | |
| Merci Marie A bon tu ne voit pas la premiere photo sa doit etre un soucis du forum car moi je la vois Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 9:17 am | |
| Coucou Céline, ton idée est très originale c'est super tu as mis la photo derrière , aurait-il été possible d'imprimer ta photo sur ton parchemin???? Je me pose la question mais ne suis pas douée pour ces choses. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 11:09 am | |
| Merci Françoise Mais la photo est directement imprimé sur le papier parchemin en faite la seconde image et l abat jour poser a plat la premiere image et l abat jour construit sur le verre. Voili voilu Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 11:19 am | |
| et oui maintenant sa marche nikel toujour le serveur super boulot bravo moi je fais sur soie et assiette |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 11:40 am | |
| celine ton abat jour est tres joli ce une tres bonne idee que tu as eu la gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 12:18 pm | |
| C'est une idée super. Brvo Amitiés | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 1:59 pm | |
| TRES BIEN REUSI A TU CISELER UN PEU LA PHOTO? MOI JE SICELE UN PEU ET SA RESOR DROLEMENT BIEN ESSAYE UNE AUTRE FOIS SI TU LA PAS FAIT BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Sam 31 Oct 2009, 2:03 pm | |
| C'est très joli et réussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Dim 01 Nov 2009, 1:39 am | |
| Merci les filles Ah non Manuela je n'est pas ciselé la photo de peur de l abimé. Mais si tu a quelques conseils a ce niveau la je prend hihihi comme toujours Bise |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Dim 01 Nov 2009, 1:57 am | |
| Très bonne idée Céline, c'est un cadeau personnalisé qui sera apprécié à sa juste valeur, j'adore ces petits abat-jour, encore "sujet de bougies", et j'évite d'allumer, je remplace par de toutes petites bougies factices genre chauffe-plat (qu'on m'avait offerts) qui fonctionnent à piles et sans danger d'abîmer le parchemin, mais petits gadgets pas toujours facile à trouver... peut-être en rayon au moment de Noël avec les guirlandes électriques Bonne continuation pour ta créativité Bisous Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Dim 01 Nov 2009, 2:11 am | |
| c'est trop classe bravo, c'est une bonne idée. bon sang il y a temps de chose à faire et qu'on ne pense pas forcément. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Dim 01 Nov 2009, 8:26 am | |
| Bonjour Céline,
Idée originale, comme tes étoiles et tes boules personnalisées. C'est super d'avoir pensé à nous faire voir ton travail à plat car on ne voit pas les ciselages sur la première photo.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Dim 01 Nov 2009, 9:27 am | |
| Bonjour, C'est joli et cela sûrement très apprécié. Bonne idée. Merci. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Dim 01 Nov 2009, 9:57 am | |
| C'est vraiment très joli Celine! Tu as vraiment beaucoup d'imagination... après tes jolies boules de Noel! et merci à Jo pour ses ampoules électriques... aussi une très bonne idée! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: idée de celine Dim 01 Nov 2009, 10:09 am | |
| tu as bien fait c'est une super idée........... moi je vois bien....hiiiiii na!!!
au fait des nouvelles de stan ?? bisous dany
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Lun 02 Nov 2009, 12:11 am | |
| C'est une idée très originale et ton travail est super beau Bravo et compliments Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Lun 02 Nov 2009, 3:56 am | |
| Merci beaucoup les filles Non, Dany toujour pas de nouvelle de Stan et personne ne peut m en donné, c est dure mais c est la vie et je doit faire avec. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Lun 02 Nov 2009, 6:23 am | |
| Idée trés originale qui ne peut que faire plaisir! bravo pour ta créativité!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Lun 02 Nov 2009, 11:22 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Lun 02 Nov 2009, 5:53 pm | |
| idée originale et tres bel abat jour as tu mis une armature ou juste enroulé sur lui meme encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Mar 03 Nov 2009, 1:25 am | |
| bonjour celine, ton abat jour est tres original , tres bonne idee cadeau ... bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Mar 03 Nov 2009, 4:35 am | |
| Merci les filles l abat jours est seulement enrouler sur lui meme et posé sur un verre a pied, c est plus decoratif qu utile Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un bien bel abat-jour Mar 03 Nov 2009, 8:53 am | |
| Félicitations pour ton bien bel abat-jour, Céline ! Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Mar 03 Nov 2009, 10:13 am | |
| Superbe ! Quelle bonne idée.
Bonne soirée.
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Mar 03 Nov 2009, 10:37 am | |
| Bonjour Celine Idée géniale ,il fallait y penser ,belle reussite qui va certainement faire très plaisir . félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abat jour personalisé Mar 03 Nov 2009, 11:36 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abat jour personalisé | |
| |
|
| |