DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Abat jour personalisé Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Abat jour personalisé

+4
Manuela
Eliane-Emma
martine
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 5:40 am

Bonjour les filles

Voici mon dernier cadeau personalisé, un petit abat jour qui est pour la maman de ma belle soeur
Abat jour personalisé Photos12 Sur la photo c est Nathalie ma belle soeur, Jess mon beau frere et leur bébé que vous connaissais deja Nolann.

Vous allez me dire mais on ne voit pas les details c est pour cela que j ai prevu ceci
Abat jour personalisé Abat_j10

Voili voilu

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 6:30 am

tres joli mais on ne vois pas la premiere photo
tu as bien bosser
elle va etre heureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 7:16 am

Merci Marie

A bon tu ne voit pas la premiere photo sa doit etre un soucis du forum car moi je la vois

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 9:17 am

Coucou Céline, ton idée est très originale c'est super tu as mis la photo derrière , aurait-il été possible d'imprimer ta photo sur ton parchemin????
Je me pose la question mais ne suis pas douée pour ces choses.
Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:09 am

Merci Françoise

Mais la photo est directement imprimé sur le papier parchemin en faite la seconde image et l abat jour poser a plat la premiere image et l abat jour construit sur le verre.

Voili voilu

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:19 am

et oui maintenant sa marche nikel toujour le serveur
super boulot bravo
moi je fais sur soie et assiette
martine

martine

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:40 am

celine

ton abat jour est tres joli

ce une tres bonne idee que tu as eu la

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:18 pm

C'est une idée super. Brvo
Amitiés
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:59 pm

TRES BIEN REUSI
A TU CISELER UN PEU LA PHOTO? MOI JE SICELE UN PEU ET SA RESOR DROLEMENT BIEN
ESSAYE UNE AUTRE FOIS SI TU LA PAS FAIT
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 2:03 pm

C'est très joli et réussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 1:39 am

Merci les filles

Ah non Manuela je n'est pas ciselé la photo de peur de l abimé. Mais si tu a quelques conseils a ce niveau la je prend hihihi comme toujours

Bise
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 1:57 am

Très bonne idée Céline,
c'est un cadeau personnalisé qui sera apprécié à sa juste valeur,
j'adore ces petits abat-jour, encore "sujet de bougies",
et j'évite d'allumer, je remplace par de toutes petites bougies factices genre chauffe-plat (qu'on m'avait offerts) qui fonctionnent à piles et sans danger d'abîmer le parchemin, mais petits gadgets pas toujours facile à trouver... peut-être en rayon au moment de Noël avec les guirlandes électriques

Bonne continuation pour ta créativité
Bisous
Jo57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 2:11 am

c'est trop classe bravo, c'est une bonne idée. bon sang il y a temps de chose à faire et qu'on ne pense pas forcément.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 8:26 am

Bonjour Céline,

Idée originale, comme tes étoiles et tes boules personnalisées. C'est super d'avoir pensé à nous faire voir ton travail à plat car on ne voit pas les ciselages sur la première photo.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 9:27 am

Bonjour,
C'est joli et cela sûrement très apprécié. Bonne idée.
Merci.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 9:57 am

C'est vraiment très joli Celine! Tu as vraiment beaucoup d'imagination... après tes jolies boules de Noel! et merci à Jo pour ses ampoules électriques... aussi une très bonne idée! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: idée de celine   Abat jour personalisé I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:09 am

tu as bien fait c'est une super idée...........
moi je vois bien....hiiiiii na!!!

au fait des nouvelles de stan ??
bisous
dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:11 am

C'est une idée très originale et ton travail est super beau
Bravo et compliments
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:56 am

Merci beaucoup les filles

Non, Dany toujour pas de nouvelle de Stan et personne ne peut m en donné, c est dure mais c est la vie et je doit faire avec.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:23 am

Idée trés originale qui ne peut que faire plaisir! bravo pour ta créativité!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:22 am

Merci irina

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:53 pm

idée originale et tres bel abat jour as tu mis une armature ou juste enroulé sur lui meme
encore bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:25 am

bonjour celine,
ton abat jour est tres original , tres bonne idee cadeau ...

bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:35 am

Merci les filles

l abat jours est seulement enrouler sur lui meme et posé sur un verre a pied, c est plus decoratif qu utile Abat jour personalisé Lol

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: un bien bel abat-jour   Abat jour personalisé I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:53 am

Félicitations pour ton bien bel abat-jour, Céline !
Marie-Diane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:13 am

Superbe ! Quelle bonne idée.

Bonne soirée.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:37 am

Bonjour Celine
Idée géniale ,il fallait y penser ,belle reussite qui va certainement faire très plaisir .
félicitations .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:36 am

Merci les filles

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abat jour personalisé   Abat jour personalisé I_icon_minitime

Abat jour personalisé
Page 1 sur 1