DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BONJOUR A TOUTES | |
|
+5Manuela mamieperga mamanjaja marie1958 Liane 9 participants | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BONJOUR A TOUTES Ven 09 Sep 2016, 3:20 am | |
| coucou,
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, grands et petits........ C'est avec plaisir.....que j'ai changé de PC!!!! lol!!!!!! Les pages s'ouvrent vite, j'avais oublié que cela pouvait exister et je dois dire que c'est beaucoup plus agréable!!!! Je sens que nous allons toutes ensembles faire de jolies choses cette année. J'espère que tout comme moi, vous êtes remplies de bonnes intentions et que vous ne manquerez pas de me faire part de vos idées et de vos espoirs. Je vous embrasse toutes bien fort A BIENTOT LIANE | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 10 Sep 2016, 2:11 am | |
| PS/ Les amies, envoyez-moi vos E.Mails pour que je puisse plus aisément ajouter vos adresses dans mes contacts. Merci d'avance! BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Dim 11 Sep 2016, 3:01 am, édité 1 fois | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 10 Sep 2016, 3:41 am | |
| coucou eliane
moi je ne fais pas de rentrée je suis en vacances toute l'année lolllllll | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 11 Sep 2016, 4:22 am | |
| Coucou Liane
Je suis très contente de te lire. Un nouveau PC très rapide, le bonheur. La rentrée de tes amours est faite, avec plein de souvenirs dans la tête. Je te fais de gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 13 Sep 2016, 12:18 am | |
| Coucou Liane, te voilà équipée pour le travail, comme les enfants, c'est la rentrée, je suis heureuse de te retrouver sur le site, nous aurons plaisir à retravailler en cœur. je te mets mon adresse mail mamieperga@gmail.com Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 18 Sep 2016, 3:47 pm | |
| | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mar 20 Sep 2016, 1:30 pm | |
| Bonsoir Liane, ravie de te retrouver, la rentrée est faite, te voila équipée au top, y'a plus qu'à! Je t'envoie mon adresse mail. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Dim 25 Sep 2016, 1:57 pm | |
| coucou Liane
moi j'aie eue des problèmes avec mon ordi a deux reprises là mon fils vient de me le réparer ,remis un disque "c" qui avait lâcher ,bon j'espère que maintenant il va se tenir
heureuse de vous retrouver ,bisous
josianepanariello@yahoo.fr | |
| | | marina41
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Lun 26 Sep 2016, 2:24 am | |
| Bonjour Liane Te voilà mieux équipée, c'est super Je t'envoie mon adresse mail Bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Sam 01 Oct 2016, 1:19 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
| | | | BONJOUR A TOUTES | |
|