| Problème des mains | |
|
+4mamieperga Misha1213 marie1958 marina41 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marina41
| Sujet: Problème des mains Mar 31 Jan 2017, 2:21 am | |
| Bonjour,
Pourriez vous me dire si l'une de vous a déjà eu des problèmes de main
Au poignet droit j'ai eu une tendinite de De Quervain donc infiltration il y a 1 an 1/2. Maintenant c'est le poignet gauche qui va avoir la même chose
Par contre depuis quelques jours j'ai mal sur le dos de la main droite, j'ai même du mal à m'en servir et je n'en dors plus. J'ai pris un anti-inflammatoire et je me suis frotée le dos de la main avec du voltarène en espérant que ça passe
J'ai mis ça sur le compte des mouvements répétitifs
Je vous remercie Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Problème des mains Mar 31 Jan 2017, 3:56 am | |
| coucou marina je ne peux pas te dire
mais il faudrait allé voir ton medecin
bisous bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Problème des mains Mar 31 Jan 2017, 4:00 am | |
| | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Problème des mains Mar 31 Jan 2017, 9:31 am | |
| es tu droitier ou gauchère ? as tu cette douleur même quand tu ne bouge pas ta main? sent tu une bosse sur ta main comme un kyste? c'est probablement de l'inflamation qui cause cette douleur ca peut être de l'artrose aussi tu sais à nos ages tout ces trucs font partie de nos vie pour plusieurs bise | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Problème des mains Mar 31 Jan 2017, 12:12 pm | |
| Je suis droitière sauf pour essuyer la vaisselle la douleur est toujours présente, cette nuit je n'arrêtait pas de la frotter tellement ça faisait mal non pas de bosse aujourd'hui j'ai pris un anti inflammatoire et j'ai frotté ma main avec un gel contenant de l'anti inflammatoire demain j'ai cours de perga, je vais voir comment ça va se passer Merci Misha bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Problème des mains Mar 31 Jan 2017, 1:18 pm | |
| Coucou Marina, Moi aussi j'ai des problèmes de mains, je mets un s parce que ça concerne les deux, tendinites, arthrose et chute qui n'a rien arrangé, il faudrait opérer, mais je refuse, car il faudrait m'enlever la rangée d'os juste au dessus du poignet et mettre une plaque à la place, on ne me garanti rien au niveau de la mobilité par la suite, il s'agit de ma main droite, c'est une opération très lourde, mais je reste comme je suis, quand ça va je travaille et sinon, je ralentis jusqu'à ne rien faire pour calmer les douleurs, je cherche les gestes qui me permettent de travailler correctement sans trop souffrir, mais chaque cas est différent Bon courage à toi, l'âge n'arrange rien malheureusement Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Problème des mains Mar 31 Jan 2017, 2:03 pm | |
| attend quelque jours genre une dizaine peut être que ca va passer en frottant si c'est causer par un movement répétitif ou si tu t'es causer cette douleurs par un faut movement sinon bien... tendinite besoin peut être d'une autre infiltration ou arthrose arthrite ,moi aussi j'ai des problemes aux mains mais pas aussi intense et pas la nuit moi c'est l'arthrose.de toute facon de l'arthrose j'en ai un peu partout je laisse aller parce que je veux pas d'infiltration de cortisone qui supposément cause des torts aux os genre ostéoporose. bisou | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Problème des mains Mer 01 Fév 2017, 2:10 am | |
| Mamieperga je savais que tu avais un problème avec tes mains, en effet cette opération n'est pas rien, il faut avoir vraiment confiance pour la faire. Tu dois souffrir beaucoup. Bon courage Merci Misha je continue à me frotter avec le gel et je prends les anti inflammatoires Hier j'ai trouvé la solution de couper mes 3D avec la machine que tu as toi aussi, c'est nickel, c'est peut être moins précis qu'avec les ciseaux mais pour l'instant ça sera comme ça
Cet après midi j'ai cours de pergamano, je vais voir comment ça va se passer
Merci à toutes les deux Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Problème des mains Mer 01 Fév 2017, 6:18 am | |
| Bonjour Marina, m'ai des soucis , aux deux mains, au niveau des pouces. C'est lié à ma spondylarthrite, j'ai eu parfois des infiltrations, j'ai des attelles que je porte la nuit pour dormir, sauf si ça va très bien... Je les porte aussi le jour si j'ai trop mal. La pommade peut parfois améliorer les choses. Le mieux si ça continue c'est de revoir ton médecin comme te le conseille les autres. Il se peut que tu aies besoin d'une infiltration ou d'un petit traitement anti inflammatoire. Bon courage... | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Problème des mains Mer 01 Fév 2017, 10:37 am | |
| Bonjour Malou et bien tu as aussi des soucis avec tes mains....
Je pense que pour la gauche je vais avoir droit à l'infiltration comme pour la droite. Quand au dos de la main droite je la frotté et pour l'instant ça va
Cet après midi au cours ça ne c'est pas trop mal passé
Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Problème des mains Mer 01 Fév 2017, 11:34 am | |
| C'est déjà ça ! Oui, moi aussi, ça fait plusieurs années... C'est pas bon de vieillir !!! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Problème des mains Dim 05 Fév 2017, 4:12 am | |
| comme vous dites il ne faut pas vieillir ...si tu peux voir ton toubib pour le diagnostic ,ensuite tu seras fixée sur la suite a donner ,bon courage
bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Problème des mains Dim 05 Fév 2017, 10:51 am | |
| | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Problème des mains Dim 12 Fév 2017, 6:06 pm | |
| Prends soin de toi Marina ! J'espère que tu trouveras une solution pour te soulager. | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Problème des mains Lun 13 Fév 2017, 2:02 am | |
| Merci Dinhalee La solution je pense que ça sera une infiltration, sauf que les délais sont très long pour avoir un rendez-vous Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Problème des mains Lun 13 Fév 2017, 2:39 am | |
| Les douleurs quelle plaie, je suis de tout coeur avec toi d'autant qu'en ce moment je suis dans le même cas pour mon poignet droit, j'ai l'impression qu'avec certains mouvements mon articulation voudrait se déboiter et ça me fait un mal de chien dans ces cas là sinon une douleur sourde continue. C'est la joie de la vieillesse Ma gauche n'est pas non plus très vaillante mais moins prise que la droite. | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Problème des mains Lun 13 Fév 2017, 7:43 am | |
| Bonjour Tu n'as pas été consulter le doc pour voir ce que c'est, Je pensais que la gauche gênerait moins que la droite et bien non, tous les mouvements fait avec elle sont pénibles et la nuit aussi Comme tu dis la vieillesse.......ou c'est à force de faire les mêmes mouvements enfin ce n'est pas marrant Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Problème des mains Mar 14 Fév 2017, 1:11 am | |
| Eh oui les filles nous vieillissons, dans notre corps, mais pas dans notre tête alors ça ne suit pas (lol), je dis toujours que la jeunesse veut me quitter, mais qu'en fait elle ne sait pas par où passer, alors ça coince de partout et c'est douloureux Les mouvements répétitifs ne sont pas bons non plus et moi aussi je constate, que, tout en étant droitière, la main gauche est plus douloureuse, alors, pour oublier, je travaille encore plus (cercle vicieux), je traite le mal par le mal, je dois être un peu maso!!! Bon courage à toutes et pensons qu'il y a pire que nous dans les hopitauxBisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Problème des mains Dim 19 Fév 2017, 6:45 am | |
| Moi aussi ma tite Françoise je suis maso et je dis que ce n'est pas mon corps qui me commandera, je traite aussi le mal par le mal "maxime de mon papa disparu". Non Marina je n'ai pas consulté, j'attendrai d'être de retour sur mon sol Français car ici pas trop confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème des mains | |
| |
|
| |
| Problème des mains | |
|