DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place

+3
barbier
martine
Maygagnon
7 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:37 am

Je vous avais écrit que je m'étais couper un doigt voilà bientôt 2 semaines il est maintenant guérit. Mais je ne suis pas chanceuse et je commence à faire rire de moi dans les cliniques et ils ont un peu raison je viens de me couper un autre doigt le majeur de la main gauche mais cette fois c'est du sérieux car il fallut me faire 5 points de suture et je pense vraiment à me faire mettre les mains dans le plâtre pour la fin de mes jours car je deviens malhabile avec l'âge ou je suis trop occupé à autres choses en tous les cas mon mari se demande si il ne doit pas caché tous les outils. Je ne suis pas fière de moi car cela retarde tous mes travaux , cela me fâche.
En tous les cas je vais faire cette carte même si le sort s'acharne contre moi.

Bonne fin de semaine et grosses bises

Yvonne J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Lol J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Lol J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_redface J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_redface J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:03 pm

bonjour yvonne

decidement le mauvais sort s acharne sur toi

fais bien attention a toi parce que sans tes doigts tu ne pourras plus rien faire

bonne guerisson

bon week end

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 2:10 pm

Bonjour Yvonne , remets toi bien vite et essaie de faire attention !Vu qu'on court toujours , il nous arrive plein de pépins !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 2:46 pm

Coucou Yvonne, peut-être as-tu besoin d'un peu de repos, tu t'énerves trop et les accidents arrivent.
Fais bien attention à toi et surtout à tes mains, comme nous tu en as besoin.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 5:01 pm

OOOOOOOOOOOOOO LALA YVONNE
FAIT BIEN ATTENTION, NE LAISE PAS APROCHER TON MARI QUAND TU AS LE COUTEAU A LA MAIN

BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: yvonne   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:50 pm

ho lala ma pauvre amie............et ça ait mal en plus...........restes tranquille un moment , le temps que tu puisse voir la fin de tout ça...............
pour le perga on t'attendra sans soucis.............
ça doit te gêner pour la vie courante en plus........
courage , patience et je penserai a toi.............
un bisous aux bibi on dit que ça fait guérir plus vite............
dany
J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_cry J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_cry J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_cry J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_cry J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Herz J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Herz J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Herz J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 3:34 am

ho ma pauvre comme tu dis tu n'as pas de chance. prends soin de toi.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 9:28 am

Pauvre Yvone!!!! fais bien attention à toi, sans tes outils tu serais bien malheureuse! bon rétablissement.... gros bisous... shanon
jade

jade

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 9:32 am

Distraite Yvonne!! et voila les bétises quand on veut trop en faire... Je serai de toi je ferai faire les taches dangeureuses à d'autres et je ne ferai que du perga hihi!! (je plaisante J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Icon_wink )

Bon rétablissement!

Bises
Jade
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:42 am

Petite Yvonne étourdie attention les couteaux ça coupent bien.
REposes toi un peu et laisse ton mari tailler à ta place pour un moment.
Bon rétablissement
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place   J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place I_icon_minitime

J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place
Page 1 sur 1