| J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Sam 31 Oct 2009, 11:37 am | |
| Je vous avais écrit que je m'étais couper un doigt voilà bientôt 2 semaines il est maintenant guérit. Mais je ne suis pas chanceuse et je commence à faire rire de moi dans les cliniques et ils ont un peu raison je viens de me couper un autre doigt le majeur de la main gauche mais cette fois c'est du sérieux car il fallut me faire 5 points de suture et je pense vraiment à me faire mettre les mains dans le plâtre pour la fin de mes jours car je deviens malhabile avec l'âge ou je suis trop occupé à autres choses en tous les cas mon mari se demande si il ne doit pas caché tous les outils. Je ne suis pas fière de moi car cela retarde tous mes travaux , cela me fâche. En tous les cas je vais faire cette carte même si le sort s'acharne contre moi. Bonne fin de semaine et grosses bises Yvonne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Sam 31 Oct 2009, 1:03 pm | |
| bonjour yvonne decidement le mauvais sort s acharne sur toi fais bien attention a toi parce que sans tes doigts tu ne pourras plus rien faire bonne guerisson bon week end gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Sam 31 Oct 2009, 2:10 pm | |
| Bonjour Yvonne , remets toi bien vite et essaie de faire attention !Vu qu'on court toujours , il nous arrive plein de pépins ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Sam 31 Oct 2009, 2:46 pm | |
| Coucou Yvonne, peut-être as-tu besoin d'un peu de repos, tu t'énerves trop et les accidents arrivent. Fais bien attention à toi et surtout à tes mains, comme nous tu en as besoin. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Sam 31 Oct 2009, 5:01 pm | |
| OOOOOOOOOOOOOO LALA YVONNE FAIT BIEN ATTENTION, NE LAISE PAS APROCHER TON MARI QUAND TU AS LE COUTEAU A LA MAIN
BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yvonne Sam 31 Oct 2009, 11:50 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Dim 01 Nov 2009, 3:34 am | |
| ho ma pauvre comme tu dis tu n'as pas de chance. prends soin de toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Dim 01 Nov 2009, 9:28 am | |
| Pauvre Yvone!!!! fais bien attention à toi, sans tes outils tu serais bien malheureuse! bon rétablissement.... gros bisous... shanon |
|
| |
jade
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Dim 01 Nov 2009, 9:32 am | |
| Distraite Yvonne!! et voila les bétises quand on veut trop en faire... Je serai de toi je ferai faire les taches dangeureuses à d'autres et je ne ferai que du perga hihi!! (je plaisante ) Bon rétablissement! Bises Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place Lun 02 Nov 2009, 12:42 am | |
| Petite Yvonne étourdie attention les couteaux ça coupent bien. REposes toi un peu et laisse ton mari tailler à ta place pour un moment. Bon rétablissement Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place | |
| |
|
| |
| J,ai vraiment les deux mains pas à la bonne place | |
|